Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait maintenant mieux alors que j'avais répondu à ses attentes, je crois. « Ouais, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas bien, après tout ! On est jeune, on est beau... Et une belle semaine s'annonce à nous ! » Je rigolais doucement tandis que mon meilleur ami semblait très étonné de mes dires et de ce que j'annonçais d'abord il dit avec humour ; «Ce n’est pas que j’aime quand tu t’incruste, c’est que je n’ai pas le choix. Tu ne peux pas te passer de moi c’est un fait ! » Wyatt me faisait alors un clin d'oeil et je lui souriais en lui tirant la langue pour me foutre de lui tandis qu'il me posait la question qui fache parfois : « Tu partages pas ta chambre avec Eliah ? » Je le vis ricaner sans savoir pourquoi mais je le regardais en plissant des yeux et surtout, en tirant une gueule bien enfarinée parce que je voulais pas lui dire que etre avec mon frère n'était pas la seule raison mais qu'il y avait aussi la peur de tous ça, de se faire cataloguer petit couple et mes hésitations depuis les échanges avec Marshall très rapide mais montrant bien son étonnement, Roxanna est sa peur que je me sois trompé et pleins de choses me perturbaient alors je répondais : Disons qu'on voulait pas se faire cataloguer le petit couple qui va se marrier .. j'crois ... Je devenais rouge en me rendant compte que je venais de me décrodibiliser avec mon je crois. Enfin y'a ça mais aussi que j'voulais etre avec mon brother aussi tu vois ... Et puis voilà quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une virée au Québec, il n'y a rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance hivernale. Il était donc évident pour moi d'y Je venais d'arriver à Montréal. Le chalet était là, prêt à nous accueillir, et j'ai pas eut d'autre idée que de faire le tour du chalet pour me familiariser un peu avec notre nouvel environnement. C'est donc avec plusieurs minutes de retard que j'entrais dans le chalet pour enfin me réchauffer et choisir où est-ce que j'allais loger pendant ces quelques jours. Voyant que tout le monde s'était plus ou moins installé, je paraissais un peu stupide de pointer mon nez seulement maintenant. Je décidais de monter à l'étage en espérant trouver quelqu'un qui n'était pas encore fourrer dans la cuisine. C'est donc peu convaincu et avec un peu de honte que je bafouille vite fais de quoi me faire comprendre. "Des places libres, quelque part ..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« Sérieusement, ton excuse n’est pas valable, mais bon, je suis habitué avec toi. » Ben ouais, si le meilleur pour sortir des conneries c'était moi. Je lui fis un sourire qui se voulait angélique avant de lui demander si nous pouvions servir à quelque chose. « On a ramené des packs de bière, ça serait bien d’en mettre quelque une au frais. » Ah le chieur. Mais bon, fallait bien aider notre petit Président (a) Je fis un petit sourire à Leyna, lui faisant comprendre que notre moment intime était bien fini. Puis en lui passant distraitement une main sur le bras, comme pour prendre congé d'elle, je me reculais alors que Wyatt avait été retrouver Torrey et que du monde commençait à envahir la cuisine. Puis songeant qu'il fallait que je m'occupe de la tâche que m'avait donner mon meilleur pote, j'eus subitement l'envie de monter voir les chambres, et comme je n'en avais pas encore, je me demandais si je n'allais pas finir par pioncer sur un des canapés. Alors que je montais les marches 4 à 4, je pus déjà constater la présence de quelqu'un d'autre tout en haut. « Des places libres, quelque part ..? » Un rouge ! Un sourire s'empara de mon visage alors que je me rapprochais de lui. C'était Milo. « Heeey ! Sois pas désespéré comme ça ! » Je me mis un peu à rire en lui refilant une tape dans le dos. « Si ça peux te rassurer je peux t'aider à te trouver de la place ? » Ben quoi ? J'aimais bien être gentil parfois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Heeey ! Sois pas désespéré comme ça ! » me dit Théo une fois arrivé à l'étage. J'étais pas spécialement désespéré, surtout pommé d'arriver une demie-heure après tout le monde. « Si ça peux te rassurer je peux t'aider à te trouver de la place ? », je trouvais ça étonnant de la part de Théo qu'il veuille m'aider, c'est pourquoi tant que ce miracle se produisait je ne perdais pas de temps pour lui répondre. "J'veux bien, parce que je viens de débarqué au chalet donc je sais pas du tout qui est où !" Du moment que suis pas tout seul, toutes les chambres me conviennent personnellement. "Dis moi.. On est beaucoup par chambre ?" En toute logique je pense que ce sera deux, mais je préfère me renseigner, une chambre seule c'est morbide quand on part au Canada pour quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's

« J'veux bien, parce que je viens de débarqué au chalet donc je sais pas du tout qui est où ! » J'eus un bref mouvement d'épaules qui prouvait que moi non plus je ne savais qui se allait se retrouver où. Dans quelle chambre surtout. Je me demandais même si les couples allaient décider de rester ensemble ou alors s'ils allaient rester avec leurs amis respectifs.  « Dis moi.. On est beaucoup par chambre ? » Il avait l'air assez préoccupé, ce que je ne suis comment interpréter. Je me grattais furtivement la tête avant de lui répondre. « Alors pour répondre à ta question, normalement -si j'ai moi aussi tout bien compris, nous sommes 4 par chambre. On va bien finir par nous coller quelque part. » J'avais bien dit nous, parce que finalement moi non plus je n'avais pas de chambre. On se mit donc à avancer, jetant des regards à travers les portes des chambres ouvertes. « Je te raconte pas le bordel le lendemain pour le partage de salle de bain... » Je me mis une nouvelle fois à rire, parce que j'étais toujours comme ça. À toujours raconter n'importe quoi. « Sinon, comment tu vas ? Ça t'plaît d'être là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Toujours près de Wyatt, Torrey et Emrys, tu buvais ta bière tranquillement. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête pour un rien pendant ces vacances. En fait, tu voulais en profiter au max pour pouvoir te ressourcer, recharger tes batteries et être prêt à braver la demie année qu'il te reste pour écrire ton mémoire. Argh. Rien qu'à y penser, ça te donne de l’urticaire... Non non non ! Ne te prends pas la tête avec ça ! Tu écoutas donc l'échange verbale entre Emrys et Wyatt en soupira légèrement. L'un questionnait l'autre sur le fait qu'il ne partageait pas sa chambre avec sa fiancée... Tu te sentis alors un peu mal puisque c'était toi qui avait proposer à Emrys de partager la chambre avec vous... Cela dit, l'explication qu'il donna sembla te rassurer légèrement. Tu souris bêtement alors que tu écoutais leur parole. « Bon. J'ai faim ! » dis-tu, sorti de nul part. Tu regardas Torrey avant de lui demander gentiment « Tu as besoin d'aide ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors pour répondre à ta question, normalement -si j'ai moi aussi tout bien compris, nous sommes 4 par chambre. On va bien finir par nous coller quelque part. » très bonne surprise ! On est ni seul, mais pas non plus deux, donc je pense ne pas avoir de mal à trouver ma place. « Je te raconte pas le bordel le lendemain pour le partage de salle de bain... ». Théo a toujours la petite remarque à la con, et j'aime plutôt ça en fait. Ceci dit, je ne doute pas qu'on va vivre une IIIe guerre mondiale avec les histoires de douches. En réfléchissant un peu, j'avais peut-être ma solution. "Au pire, 3 jours c'est rien, on se lave en rentrant à l'Université." Il m'a pas fallut 5 secondes pour réaliser la connerie que je venais dire, tout en sachant que sans être spécialement à cheval sur l'hygiène, une douche par jour c'est quand même indispensable. « Sinon, comment tu vas ? Ça t'plaît d'être là ? » Mise à part cette entrée raté, je dois bien avouer que ce séjour va me faire du bien, surtout m'aider à oublier un peu les études qui commence à m'étouffer un peu. "Ca va super ! Être là avec vous & les Dunster, ça promet !" Et en lâchant un petit rire on s'avance vers les chambres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bienvenue au Québec

J'étais mal à l'aise, limite très fatiguée et mon retard n'expliquait en rien le pourquoi de ma gêne. J'avais terriblement dormi lors du voyage, je n'avais pas fait attention au reste, à ce qui aurait pu se passer. Je m'étais laissé aller, plusieurs jours que je n'avais pas assez dormi, plusieurs...Il faisait encore froid dehors et je regardais les alentours, j'étais assez lazy aujourd'hui, comme-ci cela ne suffisait pas, je m'étais retrouvée toute seule dehors à regarder les étoiles. J'entrais finalement me mettre au chaud, personne autour de moi ?...Mais, une odeur de cuisine, quelque chose qui cuit... OK. Peut-être étaient-ils tous là-bas ? Je montais à l'étage et j'observais les lieux d'un yeux perplexe serrant fortement mon sac à main, j'avais peur de me retrouver aux alentours des chambres d'hommes...Et voilà ! Je me perdais, parmi une série de chambre, là, comme ça, à chercher mes repères...J'entendis pourtant une voix méconnaissable parmi toute, et ce rire, ah oui ! Toujours le même, ce bon vieux Théo, je me retournais en direction de celle-ci, il ne m'avait pas vu alors je m'approchais tout doucement vers lui, il me faisait dos, il discutait avec une âme dont je ne connaissais pas le nom (Milo) et je lui sautais littéralement dessus pour attiser sa peur... Bouh !...avant d'éclater de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la cuisine, les questions m'avaient quelque peu gêné alors au bout d'un moment, je me contentais de regarder les trois dans la cuisine en leur disant ; Bon allez, je vais chercher mon frère ou Théo les gens ... Je partais la tête baissée parce que j'avouais ne pas aimer les questions comme ça qui mette la vérité en plein dans la gueule de celui qui ne le veut pas. Je passais le couloir, traversant le couloir et je grimpais, cherchant mon frère, Priape ou bien Théophyl . Je le vis au loin dans le couloir près de chambre mais une fille me barrait le passage faisant peur à un gars inconnu (Milo). C'était Salomée une de mes ex avec qui ça avait très peu duré et avec qui c'était toujours assez compliqué, pas niveau sentiment, on n'était pas amoureux mais par contre amicalement, c'était bizarre. Je frôlais la jeune fille passant devant elle pour atteindre Théo, Je la regardais d'un peu haut puis je me tournais vers mon ami, le cherckant en disant : Hey mon poto, tu as trouvé ton bohneur toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Ton coeur s'arrêtait, fallait qu'il soit là, ouai, comme ça. Il (Emrys) te frôla et passa à tes côtés, ça t'énervait, tout en lui te mettait hors de toi. Tu te détachas des épaules de Milo pour le regarder s'avancer vers Théo, la pauvre ne devait sans doute pas connaitre ta haine folle contre cet être incongru. Tu avais du mal à digérer ce qu'il t'avait subir. Tu avais cru voir en lui, l'homme idéal quelques temps auparavant, c'est ce que tu pensais avant que vous ne multipliez les disputes, qu'il ne se remets avec sa copine et qu'il ne l'a quitte pour que vous retrouviez dans les mêmes draps pour en suite re-revenir dans ses bras à elle !. Quelle histoire ! En outre, il faisait parti de cette longue liste des gens qui avaient pu te faire du mal et que tu te forçais a pardonner avec mal...c'est trop te demander un petit bonjour... ? ... tu fis mine de le dévisager en soupirant inlassablement...Ah, j'oubliais, monsieur Zacharias... n'aime pas les politesses, lui, il préfère l'action...C'est un peu ça avec lui de toute façon, on rentre dans sa vie et une fois comme ça, il nous lâche... tu passais en face d'eux le scrutant de haut en bas avant d'avancer un sourire mesquin aux lèvres. Et c'était repartit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)