Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait maintenant mieux alors que j'avais répondu à ses attentes, je crois. « Ouais, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas bien, après tout ! On est jeune, on est beau... Et une belle semaine s'annonce à nous ! » Je rigolais doucement tandis que mon meilleur ami semblait très étonné de mes dires et de ce que j'annonçais d'abord il dit avec humour ; «Ce n’est pas que j’aime quand tu t’incruste, c’est que je n’ai pas le choix. Tu ne peux pas te passer de moi c’est un fait ! » Wyatt me faisait alors un clin d'oeil et je lui souriais en lui tirant la langue pour me foutre de lui tandis qu'il me posait la question qui fache parfois : « Tu partages pas ta chambre avec Eliah ? » Je le vis ricaner sans savoir pourquoi mais je le regardais en plissant des yeux et surtout, en tirant une gueule bien enfarinée parce que je voulais pas lui dire que etre avec mon frère n'était pas la seule raison mais qu'il y avait aussi la peur de tous ça, de se faire cataloguer petit couple et mes hésitations depuis les échanges avec Marshall très rapide mais montrant bien son étonnement, Roxanna est sa peur que je me sois trompé et pleins de choses me perturbaient alors je répondais : Disons qu'on voulait pas se faire cataloguer le petit couple qui va se marrier .. j'crois ... Je devenais rouge en me rendant compte que je venais de me décrodibiliser avec mon je crois. Enfin y'a ça mais aussi que j'voulais etre avec mon brother aussi tu vois ... Et puis voilà quoi ...
(Invité)