Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'impression de retourner au début de l'été, là où ils c'étaient rencontrés pour la première fois. La seule différence cette fois c'est qu'ils étaient tous les deux en couple donc rien de déplacer ne risquait d'arriver. Théo avait certainement un don, il la faisait sourire, avec lui elle se sentait vivante malgré la tristesse qui l'habitait en ce moment. C'est alors que Wyatt vint les rejoindre, et c'était mieux ainsi, ils commençaient à devenir trop proche... Et jamais elle ne blesserait Marshall, elle l'aimait beaucoup trop pour cela. Le président Winthrop taquina son meilleur ami en le remerciant ironiquement de les avoir aider avec les bières. La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler tel un enfant lorsque son ami lui fit un clin d'oeil. Ouais, désolée Wyatt c'est ma faute, j'avais envie de discuter un peu avec Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

«  J'ten prie. En même temps comme tu m'as appelé pour que je vienne t'aider... » Ce n'était pas comme si j'avais hurlé dans tout le hall. “Fait gaffe, tu deviens sourd ! Je vais t'offrir un appareil auditif à noël.“ Si c'était pas gentil ça ! « Pardon, mais j'ai été.. accaparé. » Je voulais bien croire Théo sur se coup là. D'ailleurs, c'était moi ou j'avais interrompue quelque chose en venant. Tout le monde savait que ses deux là était sortie ensemble, jusqu'à ce que mon meilleur ami la trompe et qu'elle tombe dans les bras de Marshall J'étais content de voir qu'ils étaient passés au-dessus. On aurait presque dit des amis. Chose qui ne se réaliserait surement jamais avec Feldt. Ouais, désolée Wyatt c'est ma faute, j'avais envie de discuter un peu avec Jamie. Leyna s'excusait, mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle le fasse. Au contraire, j'étais content de les voir parlés ensembles. “ Y a aucun soucis Ley', mais méfie toi qu'il ne se serve pas de toi comme excuse pour ne rien faire.“
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ma petite annonce, je me dirigeai lentement vers le salon pour retirer mon manteau et tout ce qui va avec, avant de revenir dans la cuisine, fouillant le réfrigérateur à la recherche de ce que je pourrais leur préparer à tous pour le diner. Nous avions tous très faim et j’avais envie de faire un truc rapide, mais bon. Je me mis donc tranquillement à la tâche alors que les autres bavardaient entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's

« Fait gaffe, tu deviens sourd ! Je vais t'offrir un appareil auditif à noël. » Haha. Je me mis quand même à rire un peu alors que mon meilleur ami venait de péter la superbe ambiance qui m'unissait à Leyna. Notre relation était bizarre certes, mais nous l'aimions telle quelle était. Enfin, du moins pour ma part. Je posais une main en bas de mon dos, optant pour une grimace alors que je me baissais comme-ci j'étais une personne âgée. «  L'appareil auditif peut attendre vois-tu...par contre j'ai un peu mal en bas du dos...Je ne serais pas contre un déambulateur. » Puis je me redressais en riant un peu alors que Leyna prenait la parole. « Ouais, désolée Wyatt c'est ma faute, j'avais envie de discuter un peu avec Jamie. » Un grand sourire apparut sur mes lèvres. J'avais eu moi aussi finalement, envie de parler avec elle. « Y a aucun soucis Ley', mais méfie toi qu'il ne se serve pas de toi comme excuse pour ne rien faire. » Haaan. Je fis semblant de prendre une expression indignée alors que je me mis à observer mes ongles, comme les filles qui vérifiaient que leur manucure était bien faite. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... D'ailleurs, figures-toi que je ne suis pas en train de rien faire, puisque je parle avec Leyna. » Je lui fis un sourire hypocrite avant de reprendre mon sérieux. « Bon puisque t'es là, tu veux qu'on fasse quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

«  L'appareil auditif peut attendre vois-tu...par contre j'ai un peu mal en bas du dos...Je ne serais pas contre une déambulateur. » Théo trouvait le moyen d’imiter un petit vieux. Cela me fit rire tandis que mon meilleur ami se servait de Leyna comme excuse pour justifier sa feignasserie : « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... D'ailleurs, figures-toi que je ne suis pas en train de rien faire, puisque je parle avec Leyna. » Il était pas culotté celui-là. « Sérieusement, ton excuse n’est pas valable, mais bon, je suis habitué avec toi. » Faut dire que c’était un sacré numéro celui-là ! « Bon puisque t'es là, tu veux qu'on fasse quelque chose ? » ça tombe bien qu’il me dise ça ! « On a ramené des packs de bière, ça serait bien d’en mettre quelque une au frais. » En lui disant ses mots, j’apercevais Torrey partir dans la cuisine. C’est vrai qu’elle avait prévu de faire à manger. « Allez les petits ouistitis, en scelle ! » disais-je avant de disparaitre dans la cuisine. Torrey commençait à faire le repas. J’arrivais par derrière en encerclant sa taille avec mes bras. Puis, je posais ma tête sur son épaule et déposais un baiser dans le coup. « Tu nous fait quoi de bon ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Tu pris une grande inspiration, un sourire idiot collé aux lèvres. Tu regardas Ace puis Emrys avant de dire : « Bon, alors ! Si on allait se choisir une chambre ? Comme on est quatre, on peut peut-être aller placer nos valises ? On reviendra boire une petite bière après ?! ». Tu roulas donc ta valise jusqu'à une chambre qui semblait inoccupée. Tu la posa là, enleva ton manteau pour le poser sur le lit et ressorti aussitôt de la pièce, faisant un sourire au deux colocs présent. Tu leurs fis un petit signe de la tête qui voulait dire " je vous attends dans le salon ". Tu te rendis donc dans la salle commune et alla dans la cuisine. Tu ouvris le frigo comme s'il s'agissait du tien et en sorti une bière. Torrey et Wyatt se trouvaient tout près. Tu leurs fis un grand sourire. « Ça va bien, vous deux ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire étira mes lèvres alors que Wyatt entourait ma taille et posait un baiser dans mon cou. Je fermai les yeux un moment avant de me tourner juste assez pour l’embrasser au coin des lèvres. « Je ne sais pas encore, si tu as une idée, dit moi… » Je l’embrassai à nouveau et Charlie arriva près de nous. Il se prit une bière et je me dis que je pourrais bien me prendre un verre moi aussi. « Ça va! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Tu pris une gorgée de ta bière, regardant Torrey du coin de l'oeil en même temps que tu levas le coude. Tu finis par lui demander si ça allait. - En fait, tu le demandas aux deux, mais elle fut la première à répondre. « Vous voulez quelque chose à boire ? » dis-tu, posant alors ta propre bière sur le comptoir. Sans même attendre la confirmation des deux amoureux, tu ouvris à nouveau le frigo pour sortir deux bières. Tu fouillas dans l'armoire près du réfrigérateur et en sortis deux grands verres. Tu débouchas lesdites bières et les versa. Tu en tendis un à Torrey et l'autre à Wyatt. « À la vôtre ! Et à la nôtre ! » ajoutas-tu en désigna de la main tous les gens présent dans le chalet. Ça te faisait clairement très plaisir d'être là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« Je ne sais pas encore, si tu as une idée, dit moi… » La prendre dans mes bras me faisait un bien fou. « Ah bah non, c’est à la cuisinière de trouver (a) »[/color] Charlie nous rejoignais dans la cuisine et nous demandait si on allait bien. « Ça va et toi ? » lui disais-je en souriant. Il sortait deux autres bières du frigo et nous les donnait. « Merci. » Je m’écartais doucement de Torrey pour m’appuyer contre le plan de travail en face de Charlie. « À la vôtre ! Et à la nôtre ! » A mon tour, je levais mon verre : « Et à notre week-end ! »[/color] Je buvais une grande gorgée avant de reporter mon attention sur les deux Dunster. « Pas trop fatigué j’espère. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris avec plaisir la bière que Charlie me tendait et portai un toast avec mon petit ami et mon meilleur ami. Ahhh, définitivement, ce serait un beau week-end! Je pris une grande gorgée de ma bière, elle descendait bien après une longue journée comme celle-là! Wyatt demanda si on n’était pas trop fatigué, je ris doucement. « À vrai dire oui, mais je ne compte pas laisser la fatigue prendre le dessus! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)