Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Alors que je me préparais lentement un rhum and coke, Leyna me demanda une coupe de champagne. Je lui souris largement, attrapai une flute à champagne et lui en versai avant de lui tendre le verre. Si nous avions été seuls, j’aurais probablement eu envie de faire couler le champagne sur son corps, mais ça, c’était une autre histoire. Plus tard, qui sait. Les Dunsters n’étaient pas tous coincés, peut-être que la soirée tournerait en orgie –rêve toujours Reilly! « Ton ami ne semble pas faire l'unanimité ici je me trompe ? » Je suivis son regard et vit Ethan avec Blaise un peu plus loin dans le coin cuisine. Un sourire étira le coin de mes lèvres. « Ou alors c’est l’autre là, le frère d’Elia! » Personnellement, je ne voyais pas pourquoi l’un ou l’autre aurait plus de vote, mais Ethan avait le mien et, à en juger par la façon dont il tenait Blaise près de lui, il avait le sien aussi!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se surprenait de ne pas encore avoir pris une goute d'alcool se soir, elle devenait de plus en plus sage la petite. N'empêche elle avait bien besoin d'un peu de champagne là. Qui sait, ils pourraient peut-être subtilement voler la bouteille plus tard dans la soirée et se faufiler dans l'une des nombreuses suites de cet hôtel. La belle fit le commentaire que l'ami de Marshall ne semblait pas faire l'unanimité, parlant surtout de Sacha là. Sa réponse lui fit comprendre qu'ils allaient avoir du mal à se trouver des amis en commun, ils avaient un peu de mal avec les fréquentations de l'un et l'autre. C'était amusant, mais elle ne préférait pas s'éterniser là-dessus. C'est possible oui. Disons que j'ai mieux à m'occuper de toute façon. D'ailleurs j'espère qu'on aura un peu de temps seuls dans le jacuzzi tout à l'heure ! Elle lui fit un petit sourire coquin avant de prendre une gorgée de champagne. C'était bon de prendre enfin un peu d'alcool, l'ambiance serait probablement déjà mieux. Alors qu'elle regardait la salle à nouveau, la jeune femme vit que le petit Jasper était maintenant seul. Elle en profita alors pour lui faire signe, plus on est de fous plus on rit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu crois sérieusement qu'il me fait peur Blaise ? Au pire ça sera celui qui a porté le premier coup sur un homme blessé, ... courageux ça... " dit-il avec un petit sourire. Ethan avait toujours eu cette politique de ne jamais porter le premier coup pour ne pas avoir de problème ... Le deuxième, bien sur que oui, ça passait toujours pour un acte de défense.  C'était drôle de voir à quel point Blaise pouvait le fuir en cet instant, bien qu'elle soit proche de lui. " J'imagine que c'est simplement une question de volonté et de force d'esprit et je suis certain que tu en es capable, mais que veux tu, tu es une fille et les filles aiment se faire traiter comme des princesses " dit-il avec un petit sourire. Il se tournait légèrement, tout en touchant son épaule en se crispant un peu à ce mouvement pour attraper un des cartons de pack de bière. Rapidement il lui faisait une petite couronne pour la lui poser sur la tête. Certes, ce n'était pas la plus belle couronne au monde, certes c'était un carton d'alcool mais c'était plus une symbolique qu'autre chose " Désormais tu n'auras le droit de te plaindre qu'en portant cette couronne " dit-il avec un petit sourire en coin avant de laisser son pouce ce promener sur l'épiderme de sa hanche. Ce contact lui avait manqué, sa peau était si douce ... " Blaise j'ai bu qu'une bière, ne me sous estime pas je t'en pris " Ses yeux se posaient dans  ceux de Blaise un instant, se demandant à quoi elle pouvait penser à cet instant avant de voir Marshall lui jeter quelques coups d'oeil. Il lui fit un bref sourire, pour focaliser son attention de nouveau sur Blaise. Il ne disait plus rien, il posait sa bière sur le comptoir pour attraper la main de la jeune femme et la faire tourner sur elle même, quand bien même son autre épaule lui faisait un mal de chien " Ce que je disais c'est que nous sommes censé être dans une pyjama party, je m'attendais à ce que tu portes .... autre chose " dit-il en riant " même si je dois avouer que ce gigantesque pull et ce pantalon surement dix fois trop grand pour toi te vont à merveille " ironisait-il doucement avec ce petit sourire sur le coin des lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Théoqui venait de nous rejoindre, nous félicitait pour la soirée : « Félicitation à vous deux pour la soirée. » J’étais content que cela leur plaise. On c’était vraiment donné du mal tous les quatre pour réussir cette soirée. D’ailleurs, il faudrait que j’aille saluer le président des Dunster : Jasper. « Merci vieux. Sinon monsieur est trop bien pour se montrer en pyjama (a) » Entre temps, nous avions été rejoints par Sacha. Je n’avais jamais eu l’occasion de réellement parler avec lui, aussi, cette soirée m’offrait cette opportunité. Je savais qu’il avait une relation assez compliqué avec Blaise. Puis, c’était le cousin de Torrey, alors il fallait faire bonne impression (a). « J'peux aller nous chercher quelque chose à boire si vous voulez, c'est dans cette pièce ? » C’était sympa de sa part, mais je pouvais m’en charger. Je me doutais qu’il avait plein de chose à raconter à sa cousine. « T’inquiète, je vais y aller. Vous voulez boire quoi ? » Le bar était remplie de toutes sortes de choses. On peut dire qu’il y avait le choix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop

Alors que je venais d'arriver dans cette chambre d'hôtel, Leyna était tout de suite venue me parler, m'arrachant de grands sourires. Après plus de deux semaines passées en Italie, je devais reconnaître, qu'elle m'avait manquée, comme la plupart des potes que j'avais laissés ici. Puis alors que nous étions sympathiquement en train de converser, son super petit-ami -vas-y-que-je-te-tape-sur-le-système s'était ramené et j'avais préférer aller retrouver Wyatt, que je félicitais en compagnie de Torrey pour la soirée qu'ils avaient organisés, avec évidemment, les autres président Dunster et sous-président Winthrop. « Merci vieux. Sinon monsieur est trop bien pour se montrer en pyjama (a) » Je reculais ma tête un peu choqué. Avant de la secouer négativement tout en pinçant les lèvres. « Navré, je n'ai pas de pyjama -de toute façon je dors à poil. Puis figures-toi que je rentre direct de l'aéroport là et que je suis trop bien élevé pour ne pas passer par cette petite fête (a). » Je lui fis un grand sourire alors qu'une voix se dirigeais vers moi.  « Alors comme ça tu sors avec Elia ? » Et vlan ! Je me tournais vers la voix en question en déglutissant péniblement. Je me retrouvais face à Sacha, son frère jumeau. Et merde, c'était assez chelou. « C'est exact. On a pas été présenté dans les formes je crois, je suis Théo. » Ça faisait un mois que je sortais avec sa sœur mais quand même, j’espérais qu'il n'allait pas me faire la moral, même si c'était tout à son honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saty' était arrivée à mon bras en se jouant encore de sa situation, ce qui me fit sourire, puis elle me répondit « Bah oui hein, t,es chanceux, mais t'inquiète si une fille te fais de l’œil je m'évapore dans la nature. » Je m'étais mis à rire. Après avoir charrié mon meilleur pote sur son succès auprès des filles et surtout avec Caly', il m'avait répondu parfaitement « Je connais la plus jolie des dunsters, c’est le principal non ? Mais lui répète pas que j’ai dit ça… » Ouais t'inquiète. Même si je ne comprendrais jamais leur relation à tous les deux. Ça me perturbe, encore plus depuis qu'ils sont ensemble, parce que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi heureux qu'ils devraient l'être. Mais bon, je peux rien y faire. Puis Priape se lança dans une petite discussion avec mon amie Salomée « Et bien je suis arrivé à Harvard en même temps que Valou. On s’est connus à Miami et quand il a décidé d’étudier à Harvard je l’ai suivi. Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans lui. » Je me mis à rire, encore plus quand il porta sa main à son cœur. Oh mais c'est qu'il est sentimental celui-là ! Le charriais-je en riant. Non mais je dis ça mais je l'aurais trainé par la peau du cul s'il n'avait pas voulu me suivre ! Par la suite, je croyais que Emrys allait débarqué quand son frère l'appela, mais non, il apparut quelques instants plus tard derrière Saty'. Ok, bizarre. Mais au moins elle ne serait plus toute seule si jamais je venais à rencontrer ma conquête du soir (a). Mais en même temps, j'aurais du mal à laisser Salomée sans aucune surveillance.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Les mecs et leurs gros bras, on aurait dit deux coqs qui se cherchaient mais heureusement Sacha n'était pas encore là. Ethan s'amusait avec ça mais moi ça ne me faisait pas rire. J'étais déjà assez perturbée comme ça. « Non, le plus courageux ce sera celui qui arrivera à me supporter toute la soirée. » répondis-je avec un petit air innocent. Mon regard ne quittant pas le sien, je ris suite à sa remarque. C'est vrai que j'aimais bien qu'on prenne soin de ma petite personne, je trouvais ça attentionné et adorable. C'était du Ethan tout craché. Je ne répondis pas, essayant de comprendre ce qu'il faisait avec ce carton de bière. Il déposa cette soit-disant couronne sur ma tête et je n'osais pas imaginer à quoi je ressemblais. Je fermai ma bouche, me forçant à ne pas pouffer de rire. Ethan avait toujours le don de me mettre de bon humeur, mais surtout de me mettre mal à l'aise. Il changeait et ma première hypothèse était l'alcool. « Mais tu prends peut être des médicaments, des anti-douleurs qui te font perdre la tête? » Ethan ne me regardait plus, il était ailleurs et je suivis son regard pour me rendre compte qu'il souriait à Marshall. Je levai les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il foutait là lui? Il voulait une photo? Je n'aimais pas ce personnage. Heureusement que j'étais saoule lorsque j'avais couché avec, sinon je m'en serais jamais remise. Ethan reporta son attention sur moi, me tenant toujours par la taille. J'aimais cette proximité donc je ne bougeai pas d'un poil. « Toujours en train de critiquer! Tu ne peux pas te plaindre Ethan, c'est moi qui porte la couronne, dois-je te le rappeler? » je montrai du doigt le truc que j'avais sur la tête. Je le fixai pendant un moment puis je me mis sur la pointe des pieds pour arriver à son oreille. « Je ne pensais pas que tu venais, sinon je me serais faite plus belle. » avouai-je sans craintes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais occupé à discuter avec les charmantes amies de Valou, tout en rigolant avec ce dernier, lorsque mon frère refit son apparition dans la pièce. Il nous rejoignit et salua Satyana. Un sourire éclaira mon visage. J’étais content que Emrys soit là. Quelques minutes après ce fut mon colocataire et ami Charlie qui arriva à nos côtés. Il nous demanda ce qu’il avait manqué et je lui répondis : « A vrai dire pas grand chose, on faisait les présentations. Salomée. Satyana. Valentin. Emrys. Charlie. » résumai-je en désignant brièvement chaque personne de la main comme pour expédier la chose plus vite. De toute façon, certains d’entre eux se connaissaient surement déjà. « Allez maintenant que tout le monde a fait connaissance avec tout le monde, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. » Je fis quelques pas en direction du bar et me tournant vers mes amis je demandai : « Qui veut quoi ? » Ce soir c’était open bar et le choix était vaste, promettant à chacun de trouver une boisson à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ca fait bien plus longtemps que je te supporte, tu peux déjà me décerner le titre " dit-il fièrement, ce petit sourire sur le bout des lèvres. Ce n'était qu'une taquinerie de plus, cependant, il ne comprenait pas pourquoi Blaise avait toujours cette tendance à se rabaisser " Arrêtes de te descendre Blaise, celui qui te supportera toute la soirée ne sera pas le plus courageux mais le plus chanceux " sa main allait dans ses cheveux pour les lui ébouriffer doucement " Prends pas le melon avec ce que je viens de te dire, sinon je risquerais de raviser mon jugement " Rapidement, il attrapait un bout de carton pour lui faire une petite couronne, elle ne ressemblait peut être pas à grand chose, mais il s'était appliqué à la tâche. " Je t'interdis de rire, parce que c'est fait avec bon coeur " dit-il en fixant son oeuvre un instant. " Oui j'ai pris un anti douleur mais je suis .. clean enfin si tu préfères, on peut très bien dire que je suis dans un état second ... " ajoutait-il, un sourcil arqué. Il était un peu perdu sur le comportement de Blaise. Pourquoi diable voulait-elle qu'il soit bourré ou dans un état "anormal" Un petit regard à Marshall et il reportait son attention sur la princesse de la soirée " Excuses moi princesse, je vous offre mes plus plates excuses " l'italien se penchait doucement, comme pour lui faire une révérence se retrouvant de plus en plus proche d'elle, sans compter cette pression un peu plus persistante sur sa hanche qu'il exerçait. Blaise se rapprochait doucement mais surement pur lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Un sourire sur le visage, il appuyait sa joue contre la sienne pour lui voler un bref baiser sur le coin des lèvres " C'est l'intention qui compte allez princesse vient montrer à tous le monde que t'es la plus belle " sans attendre une quelconque réponse de sa part, il l'entrainait vers le groupe, sa main toujours posé sur sa hanche
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Enchanté Salomée. Et je t'en prie, ne me vouvoie pas. J'ai toujours l'impression d'être un vieux croûton quand on commence à me parler ainsi...Je me sentais soulagée, quand Priape me demanda de ne pas le vouvoyer, cette satanée habitude de toujours parler à la deuxième personne du pluriel me sciait. ...C'est une habitude, expliquais-je, dans ma famille, on a cette habitude de parler à la deuxième personne, alors, j'oublie que je n'ai pas forcément besoin de le faire ici...Il me confia le fait qu'il était à Havard depuis longtemps...Et bien je suis arrivée à Harvard en même temps que Valou. On s'est connu à Miami et quand il a décidé d'étudier à Harvard je l'ai suivi. Mes yeux s'écarquillèrent, tu sentais qu'il y avait une forte amitié entre-eux, des meilleurs amis ? Sans doute! ...Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans lui... Je riais à cette remarque...wow, c'est le grand amour à ce que je vois...je fis un clin d’œil à Valentin, ...tu ne m'as pas encore parlé de ça...... Oh mais c'est qu'il est sentimental celui-là !... Non mais je dis ça, mais je l'aurais traîné par la peau du cul s'il n'avait pas voulu me suivre ! ...Je me disais bien que tu avais un peu pris le côté d'un dictateur, je riais. Ces deux-là étaient des cas ensemble, je les trouvais adorable. Priape me coupa dans ma réflexion...

Et toi alors tu es à Harvard depuis quand ? ...depuis cinq ans...Je ne t'ai pas encore beaucoup croisée à la Dunster house... Je me faisais très discrète, c'est pour ça, avec mes obligations royales je...Je tentais de revenir sur mes mots, mais j'avais laissé échapper trop d'informations sur mon statut...ce que je veux dire, c'est que je n'avais pas une situation assez agréable pour me concentrer assez sur l'amitié ou les relations avec les Dunsters, j'ai toujours été un peu timide. Un homme à la carrure forte s'approcha, il semblait proche de Priape, un autre jeune homme débarqua, il lui dit quelque chose que je n'entendis pas trop concentré sur ma faim ... A vrai dire pas grand-chose, on faisait les présentations. Salomée. Satyana. Valentin. Emrys. Charlie...on vous désignait et je lui fis un signe de la main, ...Enchantée! m'exclamai-je...Allez maintenant que tout le monde a fait connaissance avec tout le monde, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.... Je reposais mes prunelles brunes sur Priape. Les choses sérieuses? me demandais-je, inquiète et en même temps curieuse...Qui veut quoi ?...Je lâchais un petit soupire de soulagement...Un verre de vin, ça m'enchanterait bien...J'avais besoin de me dégourdir, de ne penser à rien. Je me sentais beaucoup mieux et c'est en voyant le regard de Valentin, que je me disais qu'il n'avait pas à se soucier de moi...Val, t'inquiètes pas, t'es pas obligé de me surveiller,... glissais-je dans le creux de son oreille, j'avais l'impression d'être une enfant. Il était un peu comme un frère pour moi, il s'inquiétait beaucoup et je n'aimais pas avoir l'impression d'être un poids pour lui. Notre course poursuite avait été longue, il m'avait sauvé la vie, mais je n'oubliais pas les gens qui en voulurent à ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)