Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop
/w Dunster & Winthrop
« Tes souvenirs sont toujours exacts ! » Ah oui non mais, je le savais déjà ça que ma mémoire n'était pas défaillante et que mes souvenirs étaient parfaitement exacts. Elle avait toujours été très intéressante et je me souvenais à la perfection de tous nos moments et de toutes mes erreurs. Je lui fis un grand sourire. « Ouais bein tout le monde fait des erreurs, vous vous en rendrez compte bien assez vite. » Je secouais négativement la tête. Faire une erreur en fréquentant Emrys ? Certainement pas, il fallait qu'elle revoit son jugement. Puis j'avais proposer d'aller boire quelque chose. « J'en sais trop rien, on peut aller faire la recherche ensemble si tu veux ! » J'allais répliquer quelque chose lorsque le dénommé Marshall s'était ramené tel un chien mouillé et avait attrapé Leyna par la taille. C'était quoi son problème à celui-là ? Il essayait de me prouver que c'était sa propriété ou bien ? Manquait plus que lui. « Hey ma belle, je t’ai pas trop manqué? » Je levais les yeux au ciel. Réprimant fortement l'envie de lui crier 'taggle'. Je ne lui décrochais aucun regard, me contentant de regarder Leyna. « Peut-être plus tard. » Je lui fis un sourire et me détournais, maintenant que son chien de garde toxic s'était ramené j'allais pas rester dans les parages. Je décidais d'aller rejoindre Wyatt qui se trouvait près de Torrey et de ledit Sacha. Je fis une tape sur l'épaule de mon meilleur pote. « Félicitation à vous deux pour la soirée. » Autant rester quelques instants près d'eux que de l'autre Winthrop qui me tapait sur le système nerveux.
(Invité)