Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop

« Tes souvenirs sont toujours exacts ! » Ah oui non mais, je le savais déjà ça que ma mémoire n'était pas défaillante et que mes souvenirs étaient parfaitement exacts. Elle avait toujours été très intéressante et je me souvenais à la perfection de tous nos moments et de toutes mes erreurs. Je lui fis un grand sourire. « Ouais bein tout le monde fait des erreurs, vous vous en rendrez compte bien assez vite. » Je secouais négativement la tête. Faire une erreur en fréquentant Emrys ? Certainement pas, il fallait qu'elle revoit son jugement. Puis j'avais proposer d'aller boire quelque chose. « J'en sais trop rien, on peut aller faire la recherche ensemble si tu veux ! » J'allais répliquer quelque chose lorsque le dénommé Marshall s'était ramené tel un chien mouillé et avait attrapé Leyna par la taille. C'était quoi son problème à celui-là ? Il essayait de me prouver que c'était sa propriété ou bien ? Manquait plus que lui. « Hey ma belle, je t’ai pas trop manqué? » Je levais les yeux au ciel. Réprimant fortement l'envie de lui crier 'taggle'. Je ne lui décrochais aucun regard, me contentant de regarder Leyna. « Peut-être plus tard. » Je lui fis un sourire et me détournais, maintenant que son chien de garde toxic s'était ramené j'allais pas rester dans les parages. Je décidais d'aller rejoindre Wyatt qui se trouvait près de Torrey et de ledit Sacha. Je fis une tape sur l'épaule de mon meilleur pote. « Félicitation à vous deux pour la soirée. » Autant rester quelques instants près d'eux que de l'autre Winthrop qui me tapait sur le système nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah Mi avait sourit alors que Jogvan venait de s'étalé au sol et lui avait gentiment conseiller de se relever avant de répondre à un jeune homme qui venait de l'accueillir. Elle attendit alors que son ami se lève pour entrer dans la suite. Elle observa un peu atour d'elle, ne connaissant absolument personne, elle soupira discrètement et Jogvan lui demanda ce qu'elle voulait faire en premier, chercher à boire ou observer la décoration. Lah Mi ne réfléchis pas trop longtemps avant de lui répondre ' On peut aller chercher un truc à boire et visiter ensuite.. ' Elle le regarda observer autour de lui et lui sourit avant d'attraper sa main ' Aller go, je meurs de soif ' Elle sourit à nouveau et l'entraîna au bar sans vraiment lui demandé son avis. Il voulait qu'elle l'accompagne à cette soirée pyjama, il allait devoir assumer. La jeune femme arriva au bar et réfléchit un instant sur ce qu'elle voulait prendre, elle soupira et fit une légère moue pour ensuite parler toute seule ' J'sais pas quoi rendre..'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond Leyna ne pensait pas réellement ses paroles, elle n'avait rien contre Emrys en soit et sans doute que si elle était mature un minimum, elle reconnaîtrait ses tords dans ce qui était arriver. Mais elle fonctionnait ainsi, on ne l'aimait, elle ne vous aimait pas non plus, c'était plus facile de dire du mal des gens que de vous remettre en question. Un jour ils allaient devoir avoir une petite discussion pour remettre le tout au clair. Pour le moment elle proposa à Théo d'aller chercher un truc à boire mais avant même qu'il ne réponde, elle sentit quelqu'un l'attraper par la taille et un énorme sourire s'installa sur son visage en reconnaissant Marshall. C'était toujours bon de le retrouver, même si maintenant son ami allait les quitter. Avant qu'il ne parte, elle lui lança : D'accord à tout à l'heure ! Puis elle se retourna à nouveau vers son chéri qui lui avait demander précédemment s'il lui avait manquer. Elle lui répondit donc avec un petit sourire en coin. Je veux pas t'empêcher de voir tes amis, mais j'avoue que ça ne me déplait pas de te retrouver aussi tôt. La brunette se blottit dans ses bras un moment. C'était dommage de ne pas pouvoir être avec les deux garçons en même temps mais tant pis, elle profitait de chaque moment avec l'un ou l'autre. Avec tout ça elle n'avait encore rien bu, c'était surprenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys se retrouvait comme un con parfois pointé du doigt par Leyna et si elle croyait qu'il ne l'entendait pas, c'était raté. Pourtant, il ne voyait pas vraiment comment s'incruster et meme si il allait pas si mal ce soit, il ne se sentait pas de s'incruster alors il termina cul sec son verre de champagne et alla cherche une bière plus loin sans parler à personne, buvant tout aussi vite celle-ci avant de se diriger vers le reste de la chambre et la découvrir. Il venait juste d'arriver, il avait tout le temps.

OUT

HJ; considérer que ceci est son arrivée, je vais reposter après parce que je me suis pommé :p là mes deux postes sont avant le jacuzzi et Marshall là il vient de revenir du jacuzzi donc Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Saty était bel et bien en pyjama et accroché à Valentin, elle avait pas trop envie de se faire sauter dessus ou je ne sais quoi, alors il la protégerait bien non ? Il était avec Priape qu'elle ne connaissait que de vue à qui elle n'avait jamais été présenté, alors elle n'allait pas ce gêner. « Moi c'est saty, la fille avec la jambe de bois, enfin en aluminium. » Vallait mieux en rire et puis ca la distinguait assez non ? Enfin, elle regarda Valentin un moment. « Bah oui hein, t,es chanceux, mais t'inquiète si une fille te fais de l'oeil je m'évapore dans la nature. » Bah oui, elle n'allait quand même pas empêcher le jeune homme de vivre sa vie. Enfin, il y avait aussi Salomée, qu'elle connaissait que très peu et elle sourit doucement. Elle était super cette fille, enfin, elle en avait l'air, Saty ne la connaissait que peu, mais on sait jamais non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Il n’en fallu pas plus à Théo que ma présence pour foutre le camp. Je souris largement en le voyant partir et reposai mon attention sur ma toute petite et merveilleuse copine. Elle m’avoua qu’elle était contente que je sois de retour si rapidement et je ne pus m’empêcher de lui sourire à nouveau, l’embrassant passionnément et sans aucune gêne. Je savais bien qu’un jour ou l’autre, je devrais faire la paix avec Théo, mais pas ce soir. Pourquoi? Parce que je n’en avais tout simplement pas envie. Eh ouais, monsieur Reilly est aussi égoïste que ça, vous ne le saviez pas? « Tu veux boire un truc? Moi je prendrais bien un autre verre! » Je n’attendis pas vraiment qu’elle me réponde pour l’entrainer avec moi vers le bar où je me préparai un rhum and coke.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 7 Tumblr_mwaacgmRmb1rp4duqo3_250
alliance entre winthrop et dunster ☪ Je venait d'arriver à la soirée et en regardant autour de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sur Blaise, du moins de loin. La regardant, mon regard s'est rapidement tourné vers d'autres personnes. Au moins, il y avait du monde et ça donnait envie de rester et puis de voir autant de membres de chaque maison c'était plutôt une réussite non ? Regardant Blaise du coin de l'oeil, un sourire est apparu sur mes lèvres lorsque Torrey et Wyatt sont arrivé vers moi. J'étais content de la voir. Une cousine, oui une autre, mais avec qui j'adore parler quand on a le temps. « J'te cache pas que j'ai hésité à venir, mais finalement c'est plutôt sympa ici » dis-je en parlant de l'ambiance et de la décoration « Bien ça va, j'suis pas mal occupé en ce moment et toi, comment tu vas depuis ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé » souriant, je me tournais vers Wyatt, je n'ai pas eu énormément d'échange avec lui, mais tout à un début non ? « J'peux allé nous chercher quelque chose à boire si vous voulez, c'est dans cette pièce ? » j'pensais vu le nombre de personne que j'ai vu entré et sortir. J'attendais la répondre de Wyatt ou même de Torrey quand Théo est arrivé. Alors c'était lui le petit ami de ma soeur ? « Alors comme ça tu sors avec Elia ? » bon le grand-frère protecteur n'allait pas rester en mode off.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir passé un bon moment avec les garçons dans le Jacuzzi puis d'autres personnes connus ou non, je décidais de me sècher avec une des serviettes à disposition puis je me rhabillais rapidement avant de rejoindre tranquillement l'enceinte de la suite. Le monde grouillait toujours si bien que je dus me résoudre à oser aller vers les gens et non, les laisser venir comme j'avais fait dans le Jacuzzi en me réfugiant avec Marshall. D'ailleurs, lui, était déjà rentré avant et je le voyais encore à croire qu'on devait passer du temps ensemble. Au loin, il vit Satyana au bras de Valentin et crut voir son frère aussi. Alors Emrys alla au devant d'eux espérant pouvoir ensuite voir son colocataire, Jasper ou encore Wyatt, le président ; Salut Saty ... Avais-je dit en pincent ses hanches pour la faire rire et la surprendre. Satyana était comme Charlie, une des rares au courant depuis le début de son histoire de livre et ceux, sans aucune raison, surement parce qu'elles avaient trouvés la bonne maneuvre enfin Charlie c'était parce que c'était une fouineuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espoir fait vivre, un jour Leyna pourrait se retrouver dans la même pièce que Marshall, Théo & Jasper sans devoir se sentir coupable de discuter avec l'un d'eux. Elle ne se disait pas parfaite, elle non plus ne supportait pas tout le monde mais bon. Elle préférait ne pas se prendre la tête avec ça pour le moment, ils étaient ici pour s'amuser et rien ne l'empêchait de passer les voir chacun à tour de rôle. Puis que demander de mieux que d'être dans les bras de son petit-ami ? D'ailleurs, elle lui rendit son baiser avec tout autant de passion avant de se faire attirer vers le bar. Tu serais extra de me servir un peu de champagne mon chéri. Elle lui fit un grand sourire avant de détourner le regard vers la salle. L'ambiance semblait tendue entre Blaise, Sasha et un ami de Marshall apparemment prénommer Ethan qu'il était aller voir plus tôt. Ton ami ne semble pas faire l'unanimité ici je me trompe ? Dit-elle en pointant subtilement Ethan de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment devant la porte quand Satyana s'approcha de moi et me questionna. Je ne pense pas qu'on soit seuls, juste que la musique est peut-être trop forte et ils ne nous entendent pas toquer. Après un moment, Wyatt finit par nous ouvrir et je vus tout de suite Torrey à l'intérieur. J'entrai donc dans la chambre, un grand sourire collé aux lèvres et là, les choses se bousculèrent un peu. On se moqua de moi parce que j'avais apporté une bouteille alors que c'était bar open. Bon, bah ! Ça en fera plus ! Et là, mon portable se mit à vibrer au fond de ma poche de pantalon. Je laissa la bouteille sur une commode - première chose que je trouva pour la mettre en sécurité, ou pas. - et décrocha. C'était ma mère... On resta une bonne vingtaine de minute au téléphone. Elle s'ennuyait. Ça me brisait le coeur. Seulement, ça faisait un bail que je n'étais pas allé à New York et donc, je la comprenais. Je raccrocha et quand je sortis de ma cachette, j'eus du mal à reconnaître bien des gens. Il n'eut que Satyana, avec Priape que je reconnus rapidement. Je me dirigea donc vers eux, encore un peu émotif de ma conversation avec ma mère... « Eh ! J'ai manqué quoi ? » demandais-je alors, essayant de retrouver l'esprit de fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)