Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo avait vraiment pris rapidement une très grande place dans le coeur de la Dunster et ce en très peu de temps. C'était rare, en général elle ne se laissait pas approcher si facilement. Ils devaient avoir ce qu'on appelle une connexion. Ça expliquait donc premièrement pourquoi elle était aussi heureuse de le voir ce soir mais avant tout pourquoi ces deux dernières semaines sans lui avaient été étranges maintenant qu'ils avaient convenus qu'ils restaient amis. Autrement, les paroles de ce dernier lui décrochèrent un léger sourire qu'elle tenta de camoufler à nouveau par l'humour. Merci de me dire que j'ai l'air ennuyeuse ! Elle ne put retenir le petit rire qui voulait sortir, c'était bien trop difficile de garder son sérieux avec cette tête trop mignonne de Winthrop face à elle. C'est vrai que pour le coup il avait vraiment l'air crever, il avait passé beaucoup de temps dans l'avion et cette soirée ne le reposerait pas trop. Tant pis, on n'est jeune qu'une seule fois ! Son sourire se dissipa lorsqu'il fit allusion à ses fréquentations... En ce moment c'était probablement le sujet qui la mettait le plus en colère ; le fait que les trois hommes de sa vie ne peuvent pas se voir en peinture. Parce qu'évidemment toi tu peux parler de tes fréquentations. Dit-elle en pointant Emrys de la tête, et son expression faciale montrait très bien qu'elle était absolument sérieuse. Il savait bien ce qu'elle pensait de ce mec, enfin. C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, j'espère que tout c'est régler et que ça va mieux. Le petit sourire de Leyna revint à l'horizon, c'était bon qu'il soit de retour mais surtout que ses problèmes en question se soit dissiper, peu importe ce qu'ils étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J'essayais de faire en sorte que les choses soient moins compliquées et Ethan rendait justement les choses compliquées. Je m'inquiétais pour tout, pour Sacha, pour Ethan, pour cette nouvelle alliance de maisons qui signifiait qu'on allait beaucoup se faire. Bref, encore une fois de plus, je me prenais la tête toute seule. « Bon d'accord, j'avoue, je m'inquiète pour toi. Tu devrais faire plus attention, j'ai l'impression que tu as la tête ailleurs. » Ethan aimait faire des choses à l'improviste, comme la fois où il m'a amenée au lac, en pleine forêt, c'était quand même dangereux, selon moi. Je le regardais remettre son atèle qui avait l'air de vraiment l'embêter. Il s'installa sur la table et m'amena à lui. J'avais envie d'enrouler mes bras autour de lui pour le sentir encore plus contre moi. Je levai mon regard vers ses yeux bleus. « Dans ce cas, essaye juste de ne pas tomber une nouvelle fois sur lui. » mes yeux se posèrent ensuite sur son épaule blessée que je frôlais avec le bout de mes doigts, ça devait sans doute lui faire mal, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi je faisais ça. « ça va? tu supportes la douleur? Tu es bien courageux. » il a surtout eu de la chance, moi j'ai eu peur de le perdre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez jouissif comme moment, elle venait de lui avouer qu'elle s'inquiétait pour lui. C'était si difficile que ça ? Pourtant, avant même qu'elle ne le dise tout son corps la trahissait, ses regards ... Blaise ne savait pas mentir, à son plus grand bonheur, même si comprendre la psychologie des gens était son domaine d'étude et qu'il adorait faire ça. Pousser autrui dans leur retranchement était la chose la plus fascinante qu'il lui avait été donné de voir, l'humain est un animal dit imprévisible et pourtant il était tellement prévisible, guidé par ses sentiments. " Pourtant j'ai regardé à droite et à gauche avant de traverser " dit-il avec un air innocent sur le visage, comme un enfant qui se serait fait engueuler par sa mère et doucement il se mordillait la lèvre inférieur, reprenant ainsi son air désinvolte. Attelle en place, il eut soudainement l'impression de se sentir emprisonner, il détestait cette chose et c'est pourquoi il l'enlevait à la moindre occasion, au moindre prétexte. Doucement, sa main se posait sur la hanche de la jeune femme pour la ramener contre lui. Yeux dans les yeux il ne les quitterait surement pas de la soirée. Cette douce lueur qui dansait dans ses pupilles avait toujours eut le dont de l'hypnotiser. " Si c'est toi qui me le demande ... je vais peut être faire un effort, mais il va falloir être plus convaincante que ça " la malice s'entendait dans sa voix, alors que son pouce passait doucement sous son pull pour caresser sa hanche, faisant des petits ronds. Son visage se baissait vers son épaule que Blaise frôlait. Il se pinçait les lèvres, avant de relever son regard dans le sien " Disons que je me concentre sur autre chose pour ne pas y penser, j'apprécie plus " Tentait-il réellement de la mettre mal à l'aise ? Probable, Tentait-il de provoquer le fameux Sasha ? Probable aussi. " Tu vas pas me faire croire que c'est ça ton véritable pyjama ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Dire qu'il y a eut une rumeur débile à mon sujet comme quoi j'étais suicidaire car je m'étais jetée sur une voiture, et c'était Ethan qui était blessé au final. J'étais contente de savoir qu'il était en vie, mais je devais pas trop le montrer sinon monsieur allait prendre la grosse tête. Le regard qu'il posait sur moi, sa façon de me regarder, de me sourire, sa main qui m'attire vers lui, c'était pas bon signe du tout. A quoi jouait-il? Il m'avait repoussée quelques jours plus tôt et maintenant c'était comme si ça n'avait plus d'importance. Je devais tout de même lui tenir tête, Sacha était dans les parages. Je devais me montrer plus convaincante? Parfait. « J'ai pas envie qu'il te casse ton autre bras. » Je soupirai en haussant légèrement les épaules. Je devais me détendre, c'est pas possible. « J'imagine que très peu de personnes savent faire ça. Moi je suis tout le temps en train de me plaindre. » je dois penser sérieusement à arrêter de me rabaisser tout le temps comme ça, surtout devant Ethan. Ses doigts laissèrent quelques empreintes sur ma peau, ce contact avait accélérer les battements de mon coeur. Qu'est-ce qu'il faisait? Je fronçai les sourcils. Sa remarque me fit rire, je riais parce que je comprenais rien. « Ethan, tu es saoul? Tu as bu combien de bières? » que quelqu'un m'explique parce que l'atmosphère commençait à se réchauffer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop

« Merci de me dire que j'ai l'air ennuyeuse ! »  Je secouais la tête avec un grand sourire. Pour moi la voir en pyjama ça me faisais penser à un lit et le fait de penser à un lit me faisais à quel point j'avais sommeil. Je venais quand même de me taper pas mal d'heures d'avion, là j'étais complètement HS et je faisais quand même l'effort de me présenter ici. Je prenais donc une voix effarouchée, posant ma main sur mon cœur, comme-ci j'étais choqué. « Quoi ? Mais j'ai jamais dit que je te trouvais ennuyeuse, au contraire... » Je marquai une pause, lui faisant un clin d’œil. « Tu as toujours été très intéressante si mes souvenirs sont exacts... » Je me mis à rire doucement, songeant à quel point les choses par ici m'avaient manqués. « Parce qu'évidemment toi tu peux parler de tes fréquentations. » Elle désigna quelqu'un d'un mouvement de tête et je la suivis sur sa lancée. Elle me montrait Emrys et je fronçais les sourcils. J'avais appris qu'à un moment ils avaient été plutôt proches et puis qu'au final c'était carrément parti en sucette entre eux. J'haussais des épaules. « Figures-toi que cette fréquentation est aussi très proche de tes fréquentations. » Si mes souvenirs étaient exacts, Emrys était un des meilleurs amis de Jasper et de Marshall. Fin bref, la vie est belle. Je lui fis une moue qui disait, 'j'ai réponse à tout'. « C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, j'espère que tout c'est régler et que ça va mieux. » Je lui fis un tendre sourire, elle était hyper mignonne lorsqu'elle se mettant en plan, je me préoccupe pour toi. « Oui, ne t'en fais pas. Normalement, tout est arrangé. Je croise les doigts. Et toi ? Rien à signaler n'est-ce pas ? » Je jetais un coup d’œil à nos alentours. « Bon et sinon y'a quoi à boire par ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J’étais toujours près de Wyatt lorsque je vis quelques nouvelles têtes dont une bien connue. Un sourire étira mes lèvres et je pris mon petit ami par la main. « Vient, suis moi. » Arrivé près de Sacha, mon cousin, je le tirai un peu par la manche de son tee-shirt en attendant qu’il se tourne vers moi. J’en profitai ensuite pour le serrer dans mes bras et lui faire la bise. « Contente que tu sois venue! Comment tu vas? » Sans le savoir, je venais sûrement de sauver la vie de Blaise et d’Ethan, mais pour combien de temps encore?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était heureuse de ce petit moment seule à seule avec Jamie, cela lui prouvait bien que rien ne changerait dans leur relation malgré les petits malentendus. D'un autre côté, elle se sentait quelque peu coupable envers Marshall car s'il la voyait présentement il risquait de ne pas aimer du tout et franchement la dernière chose qu'elle voulait c'était foutre la merde à cette soirée. Torrey, Jasper et Wyatt ne méritait pas cela. Enfin, elle sourit en voyant son interlocuteur agir et en écoutant ses paroles, un véritable Roméo. Tes souvenirs sont toujours exacts ! Elle rigola, peu importe à quoi il faisait allusion ici, elle savait très bien qu'elle était intéressante dans toutes les sphères de sa vie alors. Mais quelque chose lui disait que ça avait peut-être une signification coquine ! Malheureusement il fallait gâcher cet heureux petit moment en parlant d'Emrys et compagnie. Ouais bein tout le monde fait des erreurs, vous vous en rendrez compte bien assez vite. Au fond elle n'en avait rien à foutre que les personnes qu'elle aimaient le plus s'entendent avec ce mec, elle ne changerait pas d'avis à son sujet, il l'avait un peu manipuler quand même. Elle pourrait quand même le supportait s'il le fallait. Au moins Jamie était assez sympa pour ne pas s'éterniser là-dessus et préféra encourager la brunette quant au déroulement de ses petits soucis avant de s'informer sur l'alcool. J'en sais trop rien, on peut aller faire la recherche ensemble si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Après un bon moment à parler avec les mecs dans le jacuzzi, vint le temps de rentrer un peu. Je me demandais ce que Leyna faisait et j’avais envie de passer un peu de temps avec elle. Qui plus est, je n’avais plus rien à boire alors… Je sorti de l’eau et entrai rapidement à l’intérieur où je retrouvai mon pantalon et ma chemise. J’enfilai le tout, rien à foutre d’être mouillé et cherchai ma petite amie du regard. Sans grande surprise, je la trouvai près de Théophyl. Elle le faisait exprès ou bien..? Je pris tout de même sur moi, inspirant un bon coup et m’approchant d’eux, l’enlaçant par la taille et posant un baiser au sommet de son crâne. « Hey ma belle, je t’ai pas trop manqué? » J’évitai délibérément de regarder Théo, ne souhaitant pas du tout m’entretenir avec lui. D’ailleurs, seuls mes poings sentaient une envie particulière de rencontrer sa mâchoire et il ne valait mieux pas foutre la merde ici ce soir..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

« Plus tard, on pourra aller dans le jacuzzi si personne n’y est… » Ce qui risquait d’être difficile. Malgré le froid, quelques personnes avaient déjà rejoint le jacuzzi. J’esquissais un sourire tandis que Leyna se dirigeais vers Théo. Tient, il était enfin rentré de son voyage. Il ne m’avait pas expliqué la raison de son départ précipité en Italie. C’était la première fois qu’il me cachait quelque chose et cela n’allait pas durer. J’avais prévu de lui faire cracher le morceau en lui faisant boire plusieurs verres. « Et toi, comment tu vas ? » Théo me parlait comme si de rien n’était. « Très bien et toi ? Faut que je te voie après ! » Un sourire apparaissait sur mon visage du style ‘’Ne crois pas que tu vas t’en sortir aussi facilement’’. Au même moment Sacha et Emrys faisait leur apparition. « Vient, suis moi. » Torrey attrapait ma main et se dirigeait droit sur Sacha. C’était le frère jumeau d’Elia. Je savais aussi qu’il était sortie avec ma confident : Blaise. Seulement, la dernière fois que je lui avais parlé, elle se trouvait avec Ethan. Apparemment, c’était compliqué entre eux trois et je n’arrivais pas à tout saisir. Ce qui m’inquiétais le plus, c’était que cette histoire cause des tensions dans la maison, car si je supposais bien, la relation entre Sacha et Ethan était tendu à cause d’une fille. Vous me direz pas n’importe qu’elle fille, mais quand même. Je ne voulais pas que cela créait des dissensions au sein de notre groupe. Torrey lui demandait comment il allait. «Tu veux un verre ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etalé au sol tel un pingouin sur sa banquise – fallait bien faire honneur à son pyjama oh –, il avait on ne peut plus été forcé d’appeler son amie à l’aide – enfin, surtout parce qu’elle se cassait sans lui… Et puisqu’il venait d’avoir un beau sourire d’une charmante demoiselle (Torrey), il ne pu qu’écouter les conseils de Lahmi : se lever (et répondre au sourire de cette inconnue (Torrey) en souriant à son tour – même s’il y avait de grandes chances qu’elle soit en train de se foutre de lui). « Allez, go ! » lança-t-il en essuyant sa ‘tenue’. Au final, il entra dans la suite, sourire aux lèvres, en suivant Lahmi – honneur aux femmes non ? « Tu veux passer par le bar d’abord, ou on fait un tour pour admirer l’installation ? » Question conne ? Aucune idée, peut-être, peut-être pas… En tout cas, il se contentait de regarder autour de lui, planter comme un piquet en plein milieu de l’allée, sans même se mettre en tête que peut-être gênait-il le passage d’autres étudiants et qu’il devrait bouger son cul…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)