Invité
est en ligne
Invité
Théo avait vraiment pris rapidement une très grande place dans le coeur de la Dunster et ce en très peu de temps. C'était rare, en général elle ne se laissait pas approcher si facilement. Ils devaient avoir ce qu'on appelle une connexion. Ça expliquait donc premièrement pourquoi elle était aussi heureuse de le voir ce soir mais avant tout pourquoi ces deux dernières semaines sans lui avaient été étranges maintenant qu'ils avaient convenus qu'ils restaient amis. Autrement, les paroles de ce dernier lui décrochèrent un léger sourire qu'elle tenta de camoufler à nouveau par l'humour. Merci de me dire que j'ai l'air ennuyeuse ! Elle ne put retenir le petit rire qui voulait sortir, c'était bien trop difficile de garder son sérieux avec cette tête trop mignonne de Winthrop face à elle. C'est vrai que pour le coup il avait vraiment l'air crever, il avait passé beaucoup de temps dans l'avion et cette soirée ne le reposerait pas trop. Tant pis, on n'est jeune qu'une seule fois ! Son sourire se dissipa lorsqu'il fit allusion à ses fréquentations... En ce moment c'était probablement le sujet qui la mettait le plus en colère ; le fait que les trois hommes de sa vie ne peuvent pas se voir en peinture. Parce qu'évidemment toi tu peux parler de tes fréquentations. Dit-elle en pointant Emrys de la tête, et son expression faciale montrait très bien qu'elle était absolument sérieuse. Il savait bien ce qu'elle pensait de ce mec, enfin. C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, j'espère que tout c'est régler et que ça va mieux. Le petit sourire de Leyna revint à l'horizon, c'était bon qu'il soit de retour mais surtout que ses problèmes en question se soit dissiper, peu importe ce qu'ils étaient.
(Invité)