Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party
C'est vrai que la réaction d'Emrys m'avait un peu choqué, mais si je devais le croiser ce soir, ça ne posera pas de soucis, enfin j'espère. De toute façon, je devais porter l'attention sur les personnes qui étaient chères à mes yeux, les autres n'étaient que de simples figurants. Je souris, amusée par Jasper qui se prenait presque pour un papa poule. J'étais plus jeune que lui et ça donnait plutôt une impression de petite soeur et de grand frère protecteur. « Mais qu'est-ce que tu racontes? Bien sur que si. Franchement, tu dois pas t'en faire, je bois très peu d'alcool, je ne me drogue pas et j'ai pas l'intention de coucher avec quelqu'un ce soir. No stress. » le rassurai-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Notre conversation fut légèrement interrompue lorsqu'une demoiselle bouscula Jasper avant de lui échanger un regard. Je trouvais ça bizarre, il se comportait d'une autre manière pendant un instant. Je vis ensuite Priape, mon parrain lorsque j'étais encore une bizut et je lui souris. Après quelques échanges, Jasper m'arracha de mes pensées. « Quoi? » dis-je impoliment. Je regardais dans sa direction et je soupirai en voyant qu'Ethan traînait avec Marshall. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "c'est lui?". J'oubliais, je ne savais rien cacher à Jasper. Je levai les yeux au ciel. « Oui, c'est lui. J'ai vraiment pas envie que Sacha vienne, je ne veux pas gâcher la soirée. » je regardais mon protecteur d'un air tristounet un peu forcé.
(Invité)