Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

C'est vrai que la réaction d'Emrys m'avait un peu choqué, mais si je devais le croiser ce soir, ça ne posera pas de soucis, enfin j'espère. De toute façon, je devais porter l'attention sur les personnes qui étaient chères à mes yeux, les autres n'étaient que de simples figurants. Je souris, amusée par Jasper qui se prenait presque pour un papa poule. J'étais plus jeune que lui et ça donnait plutôt une impression de petite soeur et de grand frère protecteur. « Mais qu'est-ce que tu racontes? Bien sur que si. Franchement, tu dois pas t'en faire, je bois très peu d'alcool, je ne me drogue pas et j'ai pas l'intention de coucher avec quelqu'un ce soir. No stress. » le rassurai-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Notre conversation fut légèrement interrompue lorsqu'une demoiselle bouscula Jasper avant de lui échanger un regard. Je trouvais ça bizarre, il se comportait d'une autre manière pendant un instant. Je vis ensuite Priape, mon parrain lorsque j'étais encore une bizut et je lui souris. Après quelques échanges, Jasper m'arracha de mes pensées. « Quoi? » dis-je impoliment. Je regardais dans sa direction et je soupirai en voyant qu'Ethan traînait avec Marshall. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "c'est lui?". J'oubliais, je ne savais rien cacher à Jasper. Je levai les yeux au ciel. « Oui, c'est lui. J'ai vraiment pas envie que Sacha vienne, je ne veux pas gâcher la soirée. » je regardais mon protecteur d'un air tristounet un peu forcé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 5 Tumblr_mwaacgmRmb1rp4duqo3_250
alliance entre winthrop et dunster ☪ Assis sur son lit, il pensait, réfléchissait. Ce soir, il y avait cette soirée pour l'alliance entre les Winthrop et les Dunster. Une soirée qu'il voulait un peu éviter, mais rester enfermé avec ses bouquins de médecine et ne voir personne n'allait pas l'aider, surtout que le Sacha d'avant serait sorti sans problème et il fallait qu'il retrouve cette parti de lui. Se levant, il enfila un bas de jogging et un marcelle noir avant de mettre une paire de chaussure et de prendre un pull au cas où. Il est sortie de sa chambre en embrassant son neveu et en disant à Elia qu'il s'en allait à cette soirée que tout le monde a dû entendre parler. Quelques minutes à peine, il se trouvait dans l'hôtel, demandant à la réception le numéro de la suite et c'est rapidement qu'il s'est trouvé devant cette porte. Du monde, il devait en avoir vu le bruit qu'il y avait. Se passant une main sur le visage, il entra dans la suite et il regarda autour de lui pour voir qui était déjà présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

L'alcool allait être son meilleur ami ce soir ou bien peut être son meilleur ennemis. Sortant rapidement du jacuzzi, il son tee-shirt. Certes il était encore mouillé mais il n'avait pas envie de porter l'un de ses gros peignoirs en velours qui lui enlèverait certainement une part de sa virilité. Poussant la baie vitrée tout en se secouant la tête pour chasser quelques gouttes d'eau, il se retrouvait face à face avec le fameux Sasha. Un petit sourire se former sur ses lèvres, à croire que cette soirée allait être fort intéressante. Son regard se retournait rapidement sur Blaise, un sourcil arqué. Le cul entre deux chaises comme il lui avait si bien dit, ce soir ça se confirmait. Cependant, il n'avait pas forcément envie de la mettre dans une situation inconfortable, c'est pourquoi il se rendit dans la cuisine pour attraper une bière dans le frigo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 5 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pyjama party

Jasper s'était caricaturé lui-même. Pitié, il est pas comme ça au quotidien, n'est-ce pas ? Blaise lui décoche un rire avec sa réplique. On dirait vraiment le grand frère complètement étouffant, avec sa petite sœur un brin blasée. « Ouais.. ton pyjama lance bien ce message. » Se moque-t-il un peu, en référence à son intention de rester sage pour la soirée. Il la taquine, tout en étant pas vraiment mieux lui-même, avec son vieux pantalon de jogging. Ils ne sont pas là pour être sexy après tout. Et puis, le garçon n'aurait pas la prétention de surpasser les Winthrop dans ce domaine. En parlant de rouge, alors que Blaise venait juste de lui témoigner son envie d'échapper à Sacha.. ce dernier se pointa à la petite fête. Affichant une mine désolée à sa petite protégée : « Quand on parle du loup.. » Restant bien à côté de la demoiselle, comme un maigre rempart, Jasper grimaça en voyant le garçon désigné comme étant « lui » revenir à l'intérieur de la suite au même instant. Timing parfait. « Ils vont pas se taper dessus, hein ? » Le jaune aurait vite fait de choisir son camp, ça va de soit. M'enfin, si on pouvait épargner aux deux confréries une dispute pour la première soirée d'alliance, ça serait pas mal. Néanmoins, malgré cette ambiance un peu pesante, il était lui, heureux de voir Sacha. Et Emrys aussi, qu'il avait vu se faufiler dans la salle. Il irait surement le voir une fois assuré que la soirée n'allait pas se transformer en cauchemar pour Blaise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Alors que je parlais avec mon ami Jasper, je vis une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant Sacha. Il était venu... il était là alors qu'il savait qu'il risquerait de me croiser. Depuis notre petite discussion à mon retour, plus rien n'était comme avant. On se remettait tout doucement de la fin de notre relation et je n'avais pas envie qu'on se prenne de nouveau la tête. « Aucune idée, j'espère pas. » répondis-je faussement rassurée. Ce que Jasper ignorait, c'était que Sacha avait défoncé un mur en apprenant que j'avais embrassé Ethan. J'évitais de les regarder, me concentrant sur la situation, faire en sorte que tout se passe bien. « Bon, pas de panique. Je m'occupe d'Ethan. Est-ce que tu pourrais... » je montrai du regard Sacha en esquissant un faible sourire. Jasper s'entendait bien avec lui, d'après mes sources, ça ne lui dérangerait pas de lui faire la conversation le temps que je parle avec Ethan. Je le remercierai plus tard, Jasper était comme mon grand frère et il veillait toujours à ce que je me sente bien. Je soupirai puis m'éloignai du président des jaunes pour rejoindre Ethan près des bières. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire, ni que faire, mais je devais faire quelque chose. « Tu devrais te changer, tu vas tomber malade. » lui lançai-je en captant son attention. Ben oui, maintenant je le voyais souvent quasi découvert, comme si c'était une nouvelle habitude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la cuisine de cette immense suite prévu pour l'occasion, il se retrouvait seul. Ce sentiment de jalousie commençait à l'empoigner de toute part. Ses doigts serraient sa bière fortement, tandis qu'il crispait ses doigts contre l'évier jusqu'au moment ou il entendit la voix de Blaise ? Un petit sourire se formait sur ses lèvres à cette occasion. C'était lui qu'elle était venue voir... Lentement il se retournait vers elle, son regard la scrutait de haut en bas, ses pupilles voyager sur chacune de ses courbes avant de rencontrer son regard. Tu t'inquiètes pour moi ... dit-il en avançant doucement vers elle avant de poser son pouce sur le coin de ses lèvres pour enfin chasser une mèche qui venait obscurcir son visage. J'ai un bon système humanitaire, te fais pas de soucis à moins que ça ne te dérange ... chuchotait-il à son oreille avec ce même petit sourire aux lèvres, finalement, il avait décidé de jouer un peu ce soir, de rendre tout ceci intéressant mais surtout de tester un peu Blaise, voir ses réactions
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en bonne compagnie avec Valou et ses deux charmantes copines. D’ailleurs, mon ami s’étonna que je ne les connaisse pas encore. Moi qui était persuadé que tu connaissais toutes les jolies filles de ta maison ... Ça te ramolli sérieux d'être en couple ! Sa réflexion m’arracha un sourire. « Je connais la plus jolie des dunsters, c’est le principal non ? » répondis-je en parlant de Caly. « Mais lui répète pas que j’ai dit ça… » ajoutai-je aussitôt. Quelques secondes après mon téléphone vibra dans ma poche. Je sortis mon portable et c’était justement Calypso qui venait de m’écrire et me faisait savoir qu’elle arriverait plus tard dans la soirée. Mon sourire s’élargit instinctivement. Même si la situation était toujours un peu tendue entre nous, l’idée de retrouver ma jolie blonde ce soir me réjouissait instantanément. Un autre texto arriva quelques secondes après : Emrys, mon frère m’apprenait qu’il serait de la partie également. Cette pyj party allait être l’occasion pour lui aussi de se changer les idées pensais-je et j’avais hâte de le retrouver également. Je rangeai ensuite mon téléphone dans la poche de mon pantalon et Salomée se présenta à moi d’une manière quelque peu formelle ce qui m’arracha un petit sourire. « Enchanté Salomée. Et je t’en prie, ne me vouvoie pas. J’ai toujours l’impression d’être un vieux croûton quand on commence à me parler ainsi. » confiai-je en riant. « Et bien je suis arrivé à Harvard en même temps que Valou. On s’est connus à Miami et quand il a décidé d’étudier à Harvard je l’ai suivi. » racontai-je. « Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans lui. » ajoutai-je avec une voix faussement mielleuse tout en posant ma main droite sur mon torse côté gauche, au niveau de mon cœur, avant de me mettre à rire. J’en rigolais mais au final il y avait bien du vrai dans mes propos : je ne pouvais pas imaginer ce que serait ma vie sans mon meilleur pote à mes côtés, et puis venir à Harvard m’avait aussi permis de retrouver mon grand frère. D’ailleurs, je repérais Emrys qui venait de passer la porte. « Em’ par là ! » Je lui adressai un signe de main pour l’inviter à se joindre à nous avant de reprendre le fil de ma discussion avec Salomée « Et toi alors tu es à Harvard depuis quand ? Je ne t’ai pas encore beaucoup croisée à la dusnter house… » Elle devait être relativement nouvelle car j’étais plutôt physionomiste, je n’oubliais pas facilement les visages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J'ai même pas pensé à aller vers Sacha, ni simplement lui adresser un sourire pour le saluer. Je m'étais faufilée dans la cuisine pour rejoindre Ethan qui semblait content de me voir. Depuis qu'il m'avait repoussé, je ne savais plus comment me comporter avec lui. « Non, enfin peu importe. » est-ce que je m'inquiétais pour lui, sans m'en rendre compte en plus? Je le regardais hésitante lorsqu'il se rapprochait de moi. Il me plaisait beaucoup trop, et je ne devrais pas être seule dans la cuisine avec lui. Ethan réussit à m'arracher un petit sourire lorsqu'il chuchota à mon oreille. Un frisson me parcouru, ce qui remis mes idées en place. Je voyais bien qu'il voulait s'amuser, me retourner la tête, me tester peut être, mais c'était pas du tout le moment. « Ethan attend, est-ce que tu as parlé à Sacha? Je vous ai vu vous regarder. Tu lui as dit quelque chose? Il ne sait pas qui tu es, il connait juste ton nom alors s'il te plaît, reste bien sage. » je levai mes deux pouces en l'air, comme pour l'encourager à pas faire de conneries. Je voulais pas exclusivement lui parler de Sacha, mais je préférais le prévenir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop

« Rooh mais non tu vas rester t'y est obliger. » Leyna fit presque semblant de bouder et je ne pus que froncer les sourcils en la regardant faire, elle était trop mignonne. Sa façon d'être et de comporter m'avaient presque manqué. Je secouais ensuite la tête négativement en riant un peu. J'avais cependant, réellement envie de retrouver Elia, mais il était déjà bien tard, ainsi je me devais de garder le secret sur mon retour afin d'aller lui rendre une petite visite le lendemain. En tournant un peu la tête, je pus voir Emrys et un grand sourire s'afficha sur mon visage et d'un autre côté je pus reconnaître Sacha, le frère jumeau d'Elia. Nous n'avions jamais été présenté dans les règles et je me demandais si jamais il savait qui j'étais et si jamais il savait que j'étais le nouveau petit-ami de sa sœur. Je déglutis un peu péniblement. Ces retrouvailles et ce genre de fêtes, n'étaient à la base, pas ma tasse de thé. « Si tu savais comme je suis crevé. Là, je veux mon lit. En plus, te voir en pyjama ça me donne carrément envie de dormir. » Je lui fis une caresse rapide sur la joue, signe que je la taquinais. Puis je lui avais demandé comment elle allait. « Moi ça va,même si je t'en veux de m'avoir laisser croire que tu me fuyais. » Je fronçais carrément les sourcils presque choqué. Quoi ? Moi la fuir ? Ah ça jamais...Au contraire, c'était elle qui était parti assez précipitamment et sans raison la dernière fois que nous nous étions vu. C'était plutôt elle qui me fuyait. « Tu veux rire ? Jamais je ne ferais ce genre de chose. Je n'ai aucune raison de le faire...malgré tes fréquentations douteuses... » Si j'avais eu une mine grave, je la perdis instantanément pour un large sourire. Je lui rappelait ainsi implicitement, que son meilleur ami et petit-ami, faisait parti de mes cibles indésirables. «  J'ai eu quelques problèmes et j'ai du me rendre en Italie. Je ne te l'avais pas dit ? Flûte, je crains. Mais je suis content de savoir que toi tu vas bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe ? C'était pas toi qui était prête à sécher les cours pour venir me voir ? Arrêtes de mentir dit-il en s'écartant un peu pour boire une gorgée de sa bière en remettant son attèle autour de l'épaule. Blaise le bombardait de question en un quart de seconde, le jeune homme la regardait, sans lui répondre, la laissant juste dans cet état transit un instant, cette pression qu'elle ressentait avait une exquise sensation pour lui, quand bien même elle puisse être à double tranchant. De la peur pour lequel des deux ?   Ô je pense bien qu'il sait qui je suis ... on est dans la même confrérie je te rappel ajoutait-il en haussant une épaule avant de poser ses fesses sur la table ainsi qu'une main sur la taille de Blaise pour la ramener contre lui. Rester bien sage par rapport à qui Blaise ? Son regard empoignait le sien sans le lâcher une seule seconde, rester sage, rester sage c'est ce qu'il faisait depuis qu'il était ici pour ne pas la brusquer et pourtant ce n'était pas dans sa nature.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)