Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop
Une pyjama party ? What the fuck ? Je venais de me taper plus de huit d'avion, mais décidais néanmoins de faire bonne figure et de me présenter à cette première fête qui avait été organisée par la maison Winthrop et Dunster. Ça faisait déjà plus de deux semaines que je n'avais pas revus mes amis et me demandais comment ils allaient m’accueillir. J'étais en mode crevé et tout ce que je voulais, était d'aller retrouver Elia, car elle ne savait pas que j'étais rentré. C'est donc sans "pyjama" -de toute façon, je dromais à poil- que je me rendais au Charles hôtel juste pour dire bonsoir et faire acte de présence, mais je ne comptais pas rester bien longtemps. Une fois derrière la porte, des voix différentes s'élevaient de part d'autre et j'entrais sans aucun difficulté. Je repérais bien évidemment certaines connaissances et même des amis, mais restait néanmoins en retrait, avant qu'on ne se rende compte de ma présence. « Bonsoiir. » Y'avait de l'ambiance au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne put s'empêcher de faire un petit commentaire concernant Wyatt et sa magnifique petite-amie. Elle ne le pensait pas bien sur, ils mériteraient en fait de se faire décerner le trophée du nouveau couple le plus adorable qui soit. Elle avait bien sentie la chimie entre eux depuis bien longtemps, avant même qu'il ne se passe quoi que se soit. Elle décida tout de même de répliquer, détestant ne pas avoir le dernier mot. Oh, mais rien du tout, tu peux le prendre comme tu le souhaites ! Elle lui fit un petit sourire coquin. Disons seulement qu'ils partageaient un petit secret tous les deux, personne d'autre n'était au courant et ils prenaient soin de garder ça sur le tapis. Ça ne vaut pas la peine de blesser Torrey ou qui que se soit pour une petite nuit de plaisir passée il y a un bon moment. Alors qu'elle allait répondre autre chose, une voix se fit entendre dans la pièce, une voix qu'elle connaissait bien. Ce n'était nul autre que le beau Jamie en cher et en os. Excusez moi. dit-elle à ses amis, elle avait très envie d'aller le saluer. Avant tout, la belle vérifia que son petit-ami n'était pas dans les parages, histoire de ne pas faire de vague, et aussi que Jasper était toujours bien occupé. Puis elle s'approcha du Winthrop en question. Tu aurais pu faire un effort pour mettre un pyjama ou au moins ne pas faire cette tête d'enterrement. lui-lança elle avec un sourire avant de le prendre dans ses bras en guise de salutation. Fallait en profiter, Leyna sentait qu'elle n'aurait pas beaucoup d'opportunités pour discuter avec lui dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis un bras encerclé mes épaules et la voix de Valentin ne tarda pas à résonner. "Sympa ton pij mec ! Tu t'es pas trop foulé !" Un sourire étira mes lèvres suite à cette réflexion de mon meilleur pote. « Je voulais mettre ma grenouillère mais elle était dans la machine à laver.» plaisantai-je. J'allais commencer à lui demander comment il allait mais une blondinette (Satyana) surgit à nos côtés et s'empara du bras de mon ami. « t'es maintenant mon Cavalier pour la soirée! »  Je détaillais un instant la jeune femme, plutôt mignonne et que j'avais déjà croisée quelques fois dans les locaux de la DH sans jamais lui parler, je lançais un regard interrogateur à Valou mais avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, la jeune femme fut très vite rejointe par une autre dunster, (Salomée) une jolie brune cette fois. Bon décidément Valou était un vrai tombeur ce soir. Je le taquinai avec un petit sourire :  « C'est un vrai aimant à jolies filles en fait ton jogging rouge. » Puis j'ajoutai plus sérieusement à l'intention des deux demoiselles : « Je suis Priape au fait, je crois qu'on a jamais été officiellement présentés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

« C'est un vrai aimant à jolies filles en fait ton jogging rouge. » Je riais à cette petite remarque puis-je plaçais une main sur mes lèvres, je me connaissais que trop bien et lorsque je riais, mon rire s'amplifiait et n'importe qui pouvait l'entendre. Jolies filles ? Je ne m'étais jamais décrite ainsi, en fait, je n'y avais jamais songé que je pourrais être une jolie fille. Je savais que mes boucles brunes faisaient sourire certains, mais c'est tout...Je crois surtout que ce sont ses anciennes boucles anglaises qui attiraient l'attention... Tu tira ta langue en sa direction, avant de lui sourire. « Je suis Priape au fait,... je relevai ma tête direction de sa voix, ...je crois qu'on a jamais été officiellement présentés....Non, jamais dis-je en tentant une main vers la sienne, tu ne savais pas s'il fallait être formelle ou lui faire une bise, je me sentais perdue. Toi et ton protocole difficile à suivre...Je suis enchantée de faire votre connaissance, moi, c'est Salomée. Alors, comme ça vous êtes à Harvard depuis longtemps ? ...tu ne savais pas si tu devais rester formelle avec lui (Priape) ou pas, en tant que princesse tu avais pris l'habitude de toujours vouvoyer les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Priape me fit part qu'il n'avait pas pu mettre sa grenouillère, comme l'un de mes cher confrère, je ne pus m'empêcher de rire à sa petite blague. Mais très vite, on fut rejoint par Satyana, qui m'attrapa le bras « t'es maintenant mon Cavalier pour la soirée! » Ah ben rien que ça ! Lui répondis-je en riant. Mais à peine eus-je le temps de répondre ça, qu'une autre de mes chères tornades débarqua, Salomée .Le pyjama, ça te change de ton costume de zombie... Je suis bien moins effrayant j'espère comme ça au moins ?! Lui répondis-je accompagné d'un petit clin d’œil. Mais avec ses deux filles autour de moi, je savais très bien comment Priape allait réagir  « C'est un vrai aimant à jolies filles en fait ton jogging rouge. » M'en parle pas ! Dis-je en riant de nouveau. Même moi j'avais l'impression d'en être un, alors que j'ai juste bien plus d'amies filles que de mecs. C'est bien plus plaisant, faut bien l'avouer (a) Je crois surtout que ce sont ses anciennes boucles anglaises qui attiraient l'attention... Mes boucles ... Si tu savais comme elle me manque ! Et je savais que je n'étais pas le seul ! « Je suis Priape au fait, je crois qu'on a jamais été officiellement présentés. » Non, jamais ... Je suis enchantée de faire votre connaissance, moi, c'est Salomée. Alors, comme ça vous êtes à Harvard depuis longtemps ? Après tout, oui, ils pouvaient très bien se présenter eux-même, bien que j'étais surpris qu'ils ne se connaissent pas Moi qui était persuadé que tu connaissais toutes les jolies filles de ta maison ... Dis-je à mon meilleur ami en lui donnant un léger coup de coudes dans les côtes. Ça te ramolli sérieux d'être en couple ! Bon je rigolais, mais je savais que ça n'allait pas fort avec Caly'. Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas le taquiner là-dessus. D'ailleurs, je me demandais bien si elle allait venir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Leyna avait raison, cette soirée serait inoubliable puisqu’elle marquait le début d’une alliance merveilleuse! Wyatt se pencha à mon oreille et me dit qu’il espérait pouvoir voir ce que je cachais sous mon pyjama : c’est-à-dire mon maillot. Il n’avait rien d’extraordinaire, il avait eu droit à… bien mieux. Mais s’il y tenait, j’avais bien envie d’aller faire un tour dans le jacuzzi plus tard! Leyna et Wyatt se taquinait par rapport à notre couple et je ne put que sourire à leurs remarques. J’étais si contente d’être là que je n’en avais rien à faire! Puis, elle s’excusa et je la vis disparaitre au travers des gens pour la voir réapparaitre près de Théo. Oh bah tient, le voilà lui! Wyatt voudrait sûrement aller le voir et moi aussi, mais je sentais que Leyna avait besoin de quelques minutes avec lui. Au vu de leur passé, autant qu’elle en profite avant que quiconque ne les voit. Je me tournai donc vers mon chéri avec un sourire. « Plus tard, on pourra aller dans le jacuzzi si personne n’y est… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama's Party
/w Dunster & Winthrop
 Je venais d'arriver dans la suite de l'hôtel que les maisons Dunster et Winthrop avaient loués pour célébrer leur nouvelle alliance. Et je devais reconnaître que je m'étais ramener juste pour faire bonne figure et prouver que je venais soutenir cette nouvelle alliance. Aussi pour saluer tous les potes que je n'avais pas vu depuis plus de deux semaines. À peine fus-je rentré dans l'immense pièce déjà bondée, qu'une personne se jeta dans mes bras. Je reconnu avec un grand sourire, Leyna.  «  Tu aurais pu faire un effort pour mettre un pyjama ou au moins ne pas faire cette tête d'enterrement. » Je ne pus que sourire encore plus en lui rendant son étreinte. Puis je posais un baiser sur sa joue en me reculant un peu. À mon avis, son foutu copain devait se trouver dans les parages et j'étais absolument pas d'humeur à le laisser me casser les c*** ce soir.  « Pour tout t'avouer, je rentre à peine de l'aéroport. Je ne vais pas rester très longtemps. » Je relevais la tête pour remarquer Wyatt et Torrey dans un coin. « Et toi, comment tu vas ? » J'étais quand même super content de la revoir, de plus elle était hyper jolie dans son pyjama, comme d'hab finalement.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 4 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pyjama party

« Cet ami est un idiot. » Bon, évidemment, Jasper ne savait pas forcément à ce moment là que l'ami en question était en fait.. son meilleur ami. Qu'importe, il avait été idiot. Un peu comme le président, qui justement, préside, mais en oublie le reste. Blaise est compréhensive, évidemment. Ses amis sont toujours trop bien pour lui. A passer l'éponge alors qu'ils devraient parfois lui balancer en pleine face. Il la remercie d'un sourire plein de sincérité, sourire qui s'accentue quand elle le gronde. « Tu seras toujours ma toute petite fille à moi. » Minaude-t-il en lui attrapant la joue, tout en se retenant de rire, avec un certain échec. Pareil à une grand-mère un peu gaga. Oh, il savait que la brune avait raison. Il avait tendance à vouloir couver ceux à qui il tenait, elle tout particulièrement. Puis, il admit : « Bon, je vais essayer. Mais j'suis pas convaincu du tout d'y arriver, alors te réjouis pas trop vite. » Il était même carrément sûr de foirer cette mission au premier obstacle qui toucherait sa protégée. Bref, tandis qu'il bavarde avec Blaise, on le bouscule. Naturellement, Jasper détourne son regard de la demoiselle pour le poser sur son détracteur, large sourire aux lèvres, décidément motivé à passer une bonne soirée. Sauf que.. c'est Salomée. Et ça, ça lui résorbe son air niais. Sa gorge prête à faire sortir quelques sons les empêchent, se confortant dans sa politique d'ignorance totale. Ses billes la suivent jusqu'à ce qu'elle rejoigne un petit groupe de jaune et rouge, dont Priape et Saty. Puis, comme si ça ne suffisait pas, Théophyl se ramène. « Evidemment, le seul qui est pas foutu de mettre un pyjama.. » Grogne-t-il entre ses dents à voix basse. Heureusement, il détourne le regard juste à temps pour échapper à la vision de sa meilleure amie avec lui, et pour capter celui de Blaise sur un Winthrop qui file avec Marshall au jacuzzi. « C'est lui ? » Oh, elle savait bien à quoi il faisait allusion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, je suis en retard ; je me sens comme le lapin d'Alice au pays des merveilles. Je me rend à la soirée dunster/winthrop avec le sourire, heureux de l'alliance et de la soirée organisée. Je marche d'un pas rapide, entrant avec sureté dans le grand hôtel, demandant ensuite l'accès sachant que je l'ai sans soucie à la chambre et les renseignements utiles pour ne pas me tromper vu la grandeur de ce luxueux hôtel et là je prends l’ascenseur. Je tapote sur les bars permettant de se tenir, attendant avec impatience d'arriver en haut. Je me retrouve dans le grand couloir et comme on me l'avait dit, il y a peu de porte puisque la chambre prise pour la soirée prend presque tout l'étage. Je suis le bruit : ça promet ! Je n'ai pas besoin de toquer pour m'annoncer car à peine, levais-je le point que quelqu'un sort en trombe s'étant surement disputé avec un autre ou simplement je ne sais pas. Je pénètre alors dans la suite, trouvant alors une foule de gens dans cette somptueuse suite. Certains sont assis au sol et je souris en les voyant, d'autres sur le grand lit royale, d'autres royalement dans des canapés, d'autres debout. Je vois du champagne et avec le sourire, je n'hésite pas à me ruer dessus puis je me cale contre un mur, observant les gens, tous parlent ; je n'ose pas chercher et déranger les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait bien ce que pensait son meilleur ami et son petit-ami de ce cher Jamie, mais ce n'est pas cela qui l'empêcherait de lui parler. En fait, rien ni personne sauf le concerné ne pourrait jamais rien y faire, elle avait bien le droit de discuter avec qui elle voulait. Puis leur haine était infondée, il avait toujours été le garçon le plus gentleman et adorable qu'elle connaisse et ce depuis leur première rencontre qui remontait loin. Elle profita de ce petit moment seule avec lui pour le taquiner un peu, sans doute que Wyatt ne tarderait pas à rejoindre son meilleur ami lui aussi. Cette soirée allait vraiment être géniale ! Rooh mais non tu vas rester t'y est obliger. Elle fit semblant de boudé même si bon au final il était assez grand pour être totalement libre de ses choix. Elle ne pouvait n'être qu'heureuse de le voir, ça faisait un bon moments qu'ils n'avaient pas discuter et la dernière fois ça c'était terminé plutôt brutalement. Pour le peu de temps qu'ils pourraient passer ensemble se soir, fallait bien en profiter un peu. Moi ça va,même si je t'en veux de m'avoir laisser croire que tu me fuyais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)