Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

La suite était immense et la décoration parfaite! Déjà, on cognait à la porte et je me tournai vers Wyatt avec un grand sourire. Il alla ouvrir pendant que je me dirigeai vers le bar pour nous prendre chacun une coupe de champagne. Lorsque je revins vers lui, il venait de faire entrer ma meilleure amie (Leyna) en compagnie de son petit amie (Marshall) ainsi que mon meilleur ami (Charlie), ma charmante baby-sitter (Satyana) et deux autres que je ne connaissais pas vraiment (Lahmi & Jogvan). Je les saluai tout de même tous et souris particulièrement à Jogvan qui portait un magnifique pyjama de pingouin. Wyatt demanda à Charlie ce qu’il cachait et remarquai une bouteille. Je ne put m’empêcher de rire. « Charlie! On n’t’avait pas dit que c’était bar à volonté? C’était pas la peine de prendre les réserves secrètes de Jasper! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne pouvais qu’approuver l’alliance avec les Whintrops. Après tout mes deux frères appartenaient à cette fraternité : Emrys, mon aîné et frère de sang et Valentin, mon meilleur ami, mon frère de cœur. Alors si en plus cette entente entre nos maisons signifiait plus de soirée ensemble : j’étais d’autant plus pour. Après avoir textoté Caly, Val et Emrys pour leur faire savoir que je me rendais à la soirée et que l’on pouvait se retrouver là bas si ils le souhaitaient, je pris le chemin de l’hôtel où avait lieu la pyjama party, vêtu d’un pantalon de survêtement et d’un Tshirt avec lesquels j’avais l’habitude de dormir, histoire de respecter le dress code. J’avais bien sûr emmené un sac avec serviette et maillot de bain puisque l’invitation précisait qu’on avait accès à un jacuzzi je comptais bien en profiter. La réceptionniste m’indiqua où trouver la suite. Après avoir passé la porte, je constatais qu’un certain nombre de personne était déjà arrivé vêtues de leurs plus beaux pyjamas, certain plus farfelus que d’autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Un évènement Winthrop/Dunster. Comme par hasard il fallait que ça soit la maison des beaux gosses qui coopèrent avec nous. Je n'avais aucune envie de voir Sacha ou encore Ethan, ils me prenaient trop la tête. Je voulais juste rester seule à voir mes amis et passer un bon moment. J'avais mis un simple t-shirt avec un jogging car je voulais pas spécialement me faire belle ce soir. C'était soirée pyjama après tout. Il parait qu'il y avait un jacuzzi, très peu pour moi. Je n'osais pas vraiment me montrer depuis que Cambridge's Secrets avaient remuer la rumeur comme quoi j'étais suicidaire. Je voulais prouver aux autres que je ne l'étais pas. J'entrai dans la suite et je fus émerveillée par la décoration et par le monde qu'il y avait. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pyjama party hein ?! J'ai le droit de venir à poil ?! Non mais parce que soyons honnête, je dors à poil moi et j'ai pas le moindre vêtement qui s'apparente à un pyjama. Mais bon, je me vois mal débarquer tout nu à une soirée, ou même en caleçon. Tant pis, j'enfile un marcel blanc et un jogging de Harvard au couleur de ma maison et reçois un message de mon meilleur pote pour savoir si je compte y aller. Évidemment ! J'ai l'impression de connaître plus de monde chez les Dunsters que dans ma propre maison. Déjà, il y a juste deux de mes meilleurs amis qui y sont, donc ça aide. Et puis il y a Satyana et Salomée. Je ne savais pas si elles allaient venir ou non. Je m'y rendais donc et vit Priape devant moi. Je le rejoignais à l'intérieur de la suite juste à sa suite (a) et passais mon bras autour de ses épaules Sympa ton pij mec ! Tu t'es pas trop foulé ! Dis-je avec ironie et en riant. Bah ouais, c'est son pij habituel, moi j'ai fait un effort (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Pyjama party

Tout ça, là, ça ne pouvait que leur faire du bien. Aux Dunsters, aux Winthrops.. à tous. Un vrai moment de détente, mais aussi un moyen de faire connaissance, de renforcer les liens déjà créés. Jasper tâchait de faire abstraction du fait qu'il ne portait pas tout les rouges dans son cœur, enfin, un en particulier. Heureusement que ses deux meilleurs amis portaient cette couleur, et équilibraient ainsi la balance. Bref, c'est vêtu de son plus.. non, pas le plus beau, disons le plus pratique, pyjama, que Jasper se pointa à l’hôtel, se dépêchant de rejoindre l'immense suite louée pour l'occasion. Passant sa carte magnétique, il ouvrit la porte sur une salle déjà bien remplie. Le Dunster se satisfaisant alors de voir pas mal de membres de sa confrérie. « Saluuut tout le monde ! » Grand sourire, autant aux jaunes qu'aux rouges. Jasper avait envie de s'amuser ce soir. Puis bon, y avait quand même un mec habillé en pingouin. « Gare à toi si je ne te vois pas t'amuser ce soir.. » Glisse-t-il à Blaise en passant à côté d'elle, un regard exagérément réprobateur fixé à ses traits, complètement réduit à néant par son sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

What une pyjama party ? C'est pas pour les filles ça ? Fallait qu'il ramène quoi ? Du vernis ? Des films à l'eau de rose et des glaces ? Un peu intrigué par cette soirée, le jeune homme avait décidé de s'y rendre, même s'il sortait tout juste de l'hôpital, le matin même. Bordel, ça faisait un mal de chien quand même. Passant sa main sur son épaule, il s'arrachait une grimace au passage, avant d'enfiler un pull et un jogging. Il ne s'était encore jamais rendu à une fête donné par sa confrérie, bien trop occupé avec son bisness perso ou bien avec les Mathers, mais aujourd'hui c'était différent. Marshall lui avait envoyé un message et ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu alors pourquoi pas ... Puis les dunster étaient là... Soudainement il se mit à penser à l'espèce de triangle amoureux dans lequel il s'était fourré. Elle voulait quoi ? Faire un remake de Twilight ? Soupirant à cette idée, il se demandait aussi si l'autre serait là ... Si c'était le cas, ça tournerait forcément mal et il serait certainement le premier à se lancer dedans. Passant la r&réceptionniste qui devait certainement se demander ce qui allait se passer dans cette suite, il arriva enfin devant la porte. Hésitant, un instant, le jeune homme entrait tout de même, pour Marshall se disait-il. Bonjour je m'appelle Ethan et je suis antisociale, à cette idée, il se colla un sourire sur le visage, cherchant du regard son meilleur ami, en se tenant le coude. C'est une vérité, les femmes ne devraient pas avoir le permis !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Alors que j'étais occupée à regarder les autres, une voix familière m'arracha de mes pensées. Ce n'était pas un des deux winthrops que je craignais voir, mais Jasper alias celui qui veillait à prendre soin de moi. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu et avec son élection présidentielle j'avais l'impression que ça lui bouffait tout son temps. « ça va Jasper, je vais bien, il ne faut pas croire ce que raconte Cambridge's Secrets, tu me crois n'est-ce pas? » demandai-je l'air faussement convaincante. C'est vrai, je suis loin d'être suicidaire. « c'est chouette de te revoir. » dis-je en lui offrant un sourire sincère et en passant mon bras derrière son dos pour lui faire un petit câlin. Pendant un instant, je crus voir Ethan, je cachais ma tête pour me faire plus petite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Finalement avec un peu de patience la porte de la chambr s'ouvrit à elle et à Charlie qui se fit rappeler le open bar, c'était pas Satyana qui se sentait très concerné avec un seul rein c'était pas la peine, elle allait etre saoul en deux minutes même pas. Elle entra et vie Torrey maman d'une charmante petite fille qu'elle gardait souvent, elle lui sourit d'ailleurs en entrant. La jeune femme se mit alors à regarder autour d'elle à la rechercher de gens seul ou qu'elle connaissait, elle remarqua jasper mais il semblait prit et puis elle vit entrer son sauveur Valentin qui parlait avec Priape, elle accouru vers lui et prit le bras de Val. « t'es maintenant mon Cavalier pour la soirée! » elle riolait hein, si l'envie de draguer lui prenait, elle allait se faire petite pour lui et elle offrit un joli sourire à Priape, sait-on jamais elle pourrait avoir deux faux cavalier ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Être là avec autant de monde que je ne connaissais pas, j’avoue que j’étais un peu mal à l’aise. Normalement, je me fondais plutôt bien dans la masse. J’aimais qu’on me remarque et j’aimais être regardé. Mais maintenant que j’étais avec Leyna, j’avais l’impression que ça devait être un peu différent. Elle n’apprécierait sûrement pas que je joue les m’as-tu- vu! C’est pourquoi je m’étais d’ailleurs assuré d’avoir de la bonne compagnie en plus de ma petite amie. Envoyant un sms à Emrys et un à Ethan, je voulais être certain d’avoir au moins un pote à mes côtés lorsque ce connard de Théophyl arriverait… D’ailleurs, parlant d’un pote, je vis Ethan au loin qui n’avait pas l’air très en forme. Je me penchai vers Leyna : « Je reviens ma belle, amuse toi. » puis me rendit jusqu’à mon pote et fit bien attention en voyant qu’il se tenait le coude à ne pas frapper par-dessus. « Hey! Toi, t’as pas l’air en forme! J’te serre un verre et tu me racontes? » Je souris, tout de même content d’le voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pyjama party

Son poste de président lui prenait beaucoup de temps, certes. Jasper essayait d'accorder de ses heures aux nouveaux, et négligeait parfois à tord ses amis les plus proches. Cela n'avait rien de volontaire, ni même de conscient. Blaise faisait partie des gens qu'il avait moins vu. Alors que cela aurait sûrement dû être le contraire, puisque le quotidien de la brune n'était pas de tout repos en ce moment. D'ailleurs, elle voulu le rassurer, ou se rassurer, sur cette histoire de  Cambridge's Secrets. « De ? J'ai lu qu'en diagonale ce torchon, et j'crois pas un traître mot de ce qu'il y a écrit dedans.. » Il n'avait eu qu'à lire ce qui était écrit sur les Dunsters, pour se résoudre à ne pas prendre au sérieux le contenu. « Et surtout pas ce qui te concerne. » Blaise, suicidaire ? Il espérait que si c'était le cas, il saurait le percevoir et l'aider comme il pouvait. Oui, voilà, il l'aurait vu si c'était le cas. Et puis il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était plus forte que ça, même s'il avait parfois -souvent, trop- tendance à vouloir la surprotéger. Répondant à son sourire, il la serra un instant contre lui, puis chercha son regard de ses billes bleues. « Hé. Je suis désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps. » Qu'il murmure, reprenant ensuite, la sentant légèrement fébrile. « Tu viens me voir si y a un soucis, d'accord ? A n'importe quel moment. » Qui dit Winthrop, dit Sacha. Et Jasper avait l'intuition que cette soirée n'allait pas être de tout repos pour la belle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)