Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J’entendis vaguement Priape grogner dans mon dos et parti rapidement en riant pour aller attaquer Nathan qui ne semblait pas vraiment de bonne humeur… Tant pis, je continuai ma route vers une nouvelle tête qui venait aussi d’arriver (Gabriel) et lui donnai un coup de coussin dans les côtes avant de partir vers mon petit ami en riant pour sauter dans son dos et lui donner un coup sur la tête. « AYAAAAA! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je venais d’annoncer une bataille d’oreiller. Ce qui pouvait paraitre surprenant étant donné le caractère enfantin de cette activité. Je venais d’attaquer Ethan, lorsque je voyais une nouvelle tête apparaître : Gabriel Je n’eut pas le temps de l’attaque que Torrey se jetait déjà dessus. Le pauvre. C’est qu’elle avait l’air de taper fort. Prenant un coussin plus gros, j’allais frapper Théo de plein fouet. Haha ! J’étais tout fier de moi, surtout en voyant la tête qu’il faisait. Soudain, je sentis un gros coup d’oreiller et pas un petit. En même temps, la personne en profitait pour grimper sur mon dos. « AYAAAAA! » J’aurais dû m’en douter. C’était Torrey. Réagissant au quart de tour, je la faisais pivoter devant moi. « Alors comme ça on veut faire la maligne. » D’un coup, je sautais sur un tas de coussin tout en la maintenant contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Wyatt se retourna rapidement vers moi et sans crier gare, me serra contre lui pour sauter dans un tas de coussin. Je tombais par terre avec lui en riant comme une folle, incapable de m’arrêter. C’était complètement fou comme idée cette guerre d’oreiller, mais c’était génial! Très bon pour le moral et soulageant. Ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait se lâcher comme ça. Je laissai tomber mon oreiller et relevai la tête vers Wyatt avec un grand sourire avant de capturer ses lèvres dans un long baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Dans le genre "arrivée inaperçue", on ne pouvait pas mieux faire. Rien n'aurait été plus facile que de faire un pas en arrière et de refermer la porte, comme si de rien n'était, pour aller réviser ou trainer quelque part, loin du bruit et des jeux enfantins. En même temps, n'y avait il pas moyen que Gabriel oublie pour une soirée l'impressionnante stature de son père qui dominait tout son paysage ? Il était à Harvard pour apprendre à être jeune, pour apprendre à être américain plus qu'italien, normal plus que truand. Il se devait de faire des efforts, dans tout.
Il avisa à deux pas de lui un camarade rouge, Nathan, l'air aussi blasé que lui. Mais il n'eut pas le temps de s'approcher trop, puisqu'une furie brune se jeta sur lui, avec un coussin dans les bras. Le coup était tout à fait gentil, et Torrey disparu aussi vite qu'elle était arrivée.
Plein de bonne volonté, Gabriel ramassa un coussin, et jeta à Nathan : Une bière et ça ira mieux. On trace jusqu'au bar ? Armé de son polochon, il ne risquait rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J’emportais Torrey sur une pile de coussins. On explosait de rire tout en se chamaillant. Autour de nous, tout le monde s’envoyait des coussins. Ça fusait dans tous les sens. Torrey me devançait en m’embrassant. Je prenais son visage entre mes mains et échangeait un très long baiser avec elle. J’étais vraiment heureux d’avoir fait une alliance avec les Dunster. Bien sûr, certains pensaient que cette alliance était né à cause de notre couple, mais tout cela était faux. Bien avant que je sois président, je m’étais dit qu’une alliance avec eux se serait sympa. Eux aussi savaient faire la fête. Les Winthrop faisaient la fête, mais il ne fallait pas comparer nos soirées à celle des mather qui la plupart du temps finissait mal à cause de la drogue. Puis, ce n’est pas parce qu’on était des sportifs qu’on n’était pas intelligent. Je mettais fin à notre baiser et évitait de justesse un oreiller. Il était passé à quelques centimètres de mon oreille. D’un coup, je m’étais un coup de coussin à Torrey et partait en courant. Puis, je me retournais et lui tirais la langue pour la narguer. « Vengeance ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Pyjama party.

J'étais à peine entrer que je me faisais avoir par Torrey qui m'avait donner un coup de coussin. Décidément, la soirée tournait aux jeux d'enfants mais tout ça allait être marrant, même si j'hésitais à partir tout de même. Je m'étais décaler un peu de la porte et un jeune homme entrait après moi, il semblait étonné, c'était un nouveau winthrop. Cela faisait plaisir de voir des nouveaux gens de la maison participer aux activités qui étaient organisées. C'est donc là qu'il venait m'adresser la parole, je répondais donc à Gabriel qui s'était armé d'un coussin. « Oui, allons-y ! faisons attention en chemin » Je prenais moi également un coussin qui venait d'être lancé dans le coin et je le suivais avec attention tout en restant sur ma défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Wyatt m’embrassa longuement et esquiva ensuite un coussin. Je ne pus m’empêcher de rire. J’allais l’attaquer de nouveau, quand il me balança son coussin dessus et se leva rapidement en me tirant la langue! Oh et bien, s’il veut jouer à ça! Je me relevai aussi vite et parti derrière lui, tentant de le rattraper pour l’attaquer à mon tour, en profitant pour frapper quelques personnes en chemin comme Satyana et Valentin qui avait précédemment été épargnés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je venais de toucher Torrey avec un coussin. Après l’avoir narguer, je me mêlais dans la foule pour repérer de nouvelles cibles.  C’est à ce moment-là que j’apercevais Gabriel et Nathan qui tentait de se planquer et d’arriver au bar saint et sauve. Bien sûr, je ne l’entendais pas de la même oreille. Discrètement, je me frayais un chemin à travers la foule en évitant quelques coups de justesses. Puis, d’un coup je mettais un coup à Gabriel sur le bras et un autre sur les fesses à Nathan. Et toc ! « Alors les feignasses, on essaie de fuir ? » Du coin de l’œil, j’apercevais Torrey qui me cherchait à travers la foule. « Si on vous demande, je suis invisible ! » Je buvais d’un coup sec un verre que le barman venait de mettre sur le bar. Tout cet exercice donnait soif. L’alcool avait un goût musqué comme du bourbon. Puis, je filais en catimini dans un coin sombre de la pièce pour piéger ma petite amie et qu’elle ne me voit pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Pyjama party.

J'avais vol un oreiller qui se baladait par ici et en compagnie du nouveau winthrop qu'était Gabriel. Je venais à marcher doucement en sa compagnie pour rejoindre le bar en essayant d'y arriver sans soucis. Mais c'était trop demander car Wyatt, notre président nous avait arrêter en chemin en nous donnant un coup sur les fesses. « J'en étais sûr que t'étais bi toi » Je lui fis un sourire avant qu'il ne parte en nous disant de dire qu'on ne l'avait pas vu, il se croyait pour l'homme invisible ma parole. Mais je n'allais pas m'arrêter là, je partais en direction de Torrey pour aller lui dire où était parti son compagnon. « Torrey, si tu cherche Wyatt, il est parti par là... » Je montrais du doigt la direction où il était parti quand on l'a croisé, à voir si il avait pas changer d'idée entre temps.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 11 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pyjama party

Leyna était partie lui chercher un verre -la remerciant alors d'un laarge sourire-, tandis que Jasper confirmait à Marshall son statut de favori. Oh, il ne s'en cachait pas. Il avait juste l'intelligence de le faire subtilement, maintenant que les deux confréries se rapprochaient. Si des divergences naîtraient sûrement par la suite, le premier soir, chacun faisait des efforts pour mettre sa rancœur de côté et faire en sorte que la soirée se passe bien. D'ailleurs, c'était carrément le cas. Wyatt venant juste de sceller cette alliance avec .. une déclaration de guerre, avec comme armes, des coussins. Attrapant le verre tendu par sa meilleure amie, le garçon le vida d'une traite, non sans grimacer. « Merci bien, il était parfait ! » Il posa le récipient vide sur le bar et attrapa au passage trois coussins. En tendant un chacun à Marshall et Leyna : « Essayez de rester vivants. » Drama-queeeen. Ben, ouais, il allait pas s'attaquer à eux alors que c'était bien plus marrant de partir en sens inverse à la recherche d'une victime, donnant d'ailleurs des coups de coussin un peu à tout le monde sur son passage. Il reviendrait les attaquer quand ils s'y attendraient le moins, ahah.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)