Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ Pyjama party.

Et voilà, j'étais en retard à cette soirée qui était organisé avec les Dunster. Quelle honte venant de moi, j'avais même pu envie de me rendre à la soirée, mais ça serait encore pire que de venir en retard. Il fallait bien se lancer tout de même. En attendant, il faisait froid et je m'étais habillé par dessus mon pyjama bleu à rayure cyan. Bon, je me dirigeais en direction du Charles Hôtel, tout en entendant pas mal de personnes parler, non je n'écoutais pas au porte. Quoi que juste un petit peu, j'enlevais mes vêtements que j'avais sur le dos pour me retrouver en pyjama, de rentrer assez discrètement, lâchant un petit. « Bonsoir tous le monde, désolé pour mon retard » Au passage, j'avais un peu oublié de venir, enfin j'avais surtout pas vu l'heure passé au fond, c'était un peu ennuyant pour moi de venir seulement maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm IN

Idylle, ou comment passée inaperçu dans un flot de gens lors d'une soirée. Et voilà elle était venue, un peu pendant le Rush de l'arrivée des gens, et entre temps, elle était complètement devenue invisible. Oh ça lui arrivait de temps en temps, et puis, il faut dire que jusque là elle n'avait pas encore vu de tête connue. Pas timide pour un rond, certes, néanmoins, dans une foule de gens, pas tellement envie d'aller se présenter à tout le monde et passé la soirée à dire "bonjour je m'appelle Idylle et toi?" Merci elle avait pas prit l'option politique. Aussi s'était-elle mise dans un coin et au moment propice ayant réperer une tête ou deux, elle avait décidé de sortir de sa cachette avec son petit pyjam' comme tout le monde, même si ... ben on aurait dit qu'elle venait d'une séance de sport. Ouaip madame son pyjam' c'était des survet'...  Trainant au bar, ayant pris une consommation alcoolisé normale vu qu'ils ne savaient pas faire des Cocaïnes Liquide, la petite rose remarque alors la tête d'une asiat. Mais pas n'importe qui, l'asiat de l'amphithéatre congélé. Du coup, même si quelqu'un lui parlait déjà, Idylle s'approcha en mode furtive, et finit par  dire à Lah et Jogvan qui parlaient.

«HEY! comment vous allez vous deux? »

Oui Idylle ou l'art de faire l'invisible, avant de sauter sur les gens. Tout un art de vivre.. La soirée Pyjama allait donner bien ce soir.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

La soirée battait son plein. Aussi j’avais demandé à Sacha ce qu’il voulait boire. Je partais donc vers le bar chercher les boissons. Au bout de plusieurs minutes, je trouvais que la soirée n’était pas aussi animé que je l’avais espéré. Je demandais au barman de baisser la sono. Puis, je me dirigeais vers la table basse et montait dessus. Je regardais autours de moi pour repérer qui était déjà présent dans la pièce.  « VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT Je haussais le ton pour que tout le monde me regarde.   «  Tout d’abord, je voudrais remercier tout le monde d’être là ce soir. On est ravie de faire une alliance avec vous Dunster ! » Bon ok, je faisais un mini discours, même si je n’étais pas trop doué pour ça.   « Comme vous le voyez, il y a une montagne de coussins. Aussi, je voulais juste vous dire une chose : BATAILLE D’OREILLER !!!!! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Alors là, je dois admettre que je ne m’attendais pas du tout à ce que Wyatt fasse un discours et alors encore moins qu’il commence une bataille d’oreiller! Un large sourire étira mes lèvres en le voyant faire. Je terminai d’un coup ma coupe de champagne avant de la poser plus loin histoire qu’elle ne se brise pas et attrapai rapidement un coussin pour aller frapper la première personne qui se trouvait sur ma route : Priape. Je riais comme une petite folle en continuant ma route et en frappant cette fois Nathan qui venait tout juste d’arriver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassitude. C'était le mot qui lui venait en tête quand il pensait à cette situation entre Blaise et lui. L'italien en avait marre de devoir se cacher pour la voir, pour passer simplement de bons moments avec elle, comme si tout ceci était interdit, mais après tout ils avaient 18 ans et ils étaient vacciné non ? Ils pouvaient donc décemment faire ce qu'ils voulaient. Entrainant donc Blaise hors de la cuisine, cette dernière posait une résistance. Soupirant, le jeune homme s'arrêtait un instant pour descendre son regard dans le sien. Tu crois pas que c'est une bonne idée pour qu'elle raison Blaise ? On est adulte à ce que je sache ... je pensais pas que l'avis des autres te préoccupé tant que ça dit-il en s'écartant légèrement de la jeune femme. Du coin de l'oeil, il vit qu'elle retirait la coursonne de sa tête, c'était peut être bête mais ça le chiffonnait un peu à croire qu'elle n'assumait pas. Il était un peu déçu de son attitude mais soit, si c'était vraiment ce qu'elle voulait, il ferait avec, encore une fois. Détachant sa main de sa hanche, il penchait la tête sur le côté tout en haussant les épaules. On peut faire aussi comme si on se connaissait pas, on est plus à ça près dit-il en allant voir cet homme qui proposait à boire.   Je veux bien une tequila dit-il avec un petit sourire, sympathique, autant se mêler aux autres et apprendre à les connaître.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je venais d’annoncer une bataille d’oreiller. Je reconnais que c’est assez enfantin, mais il fallait s’amuser. Puis, retomber dans l’enfance de temps en temps ne faisait de mal à personne. Je pense qu’on avait tous besoin de se détendre, surtout que les examens se rapprochaient de plus en plus. Torrey s’en donnait déjà à cœur joie. Je peignais ceux qui allaient passer sous son oreiller. Je descendais de la table en faisant un petit saut. Ethan venait de lâcher Blaise et se dirigeais droit vers le bar. D’ailleurs, il n’avait pas l’air très bien. J’allais lui redonner le sourire à ce petit bizut. Un sourire malicieux apparaissait sur mon visage. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Avant que le barman ne le serve, je l’assenais d’un petit coup de coussin (a). « BANZAIIIII » avais-je hurlé. Le pauvre semblait être surpris par mon attaque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pyjama party

Pareil que les magiciens, les mafieux n'arrivent jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, ils arrivent précisément à l'heure prévue. Donc lorsque Gabriel passa la porte de la plus grande suite du Charles Hotel pour cette soirée qui devait être celle de l'alliance du siècle, il se pointait juste à temps. En plus, il ne suivait que de peu l'arrivée de Nathan, compagnon de Maison, qu'il avait vu dans la rue. Les gens en pyjamas se remarquent facilement en général, et le rouge, avec son habit bleu ne passait pas inaperçu. Gabriel quant à lui, qui dormait la plupart du temps avec un simple boxer, maximum un jogging avait néanmoins cherché un grand T-shirt dans ses affaires, en plus d'un pantalon de survêt' noir basique. Clin d'oeil, le haut était à ses couleurs. Bien sur, ça ne ferait rire personne en particulier, sauf lui. Mais le plaisir de tendre des perches sans que personne ne les attrape était trop grand.

C'est dans la bataille que débarqua donc Gabriel qui, en ouvrant la porte n'eut que le temps de se baisser avant qu'un coussin ne fuse dans sa direction. Il souffla. Allait il rester ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais parti chercher du ravitaillement au bar : bière pour Valou, mais ça je l’aurais bien sur deviné sans qu’il ne me la réclame, Charlie me laissait le choix de sa boisson et Salomée souhaitait du vin. Je ramenai donc des bières et du vin à mes amis. « Voilà tout le monde est servi, à la votre. » fis-je en levant mon verre et en souriant. Lorsque le président des winthrop Wyatt prit la parole, je tournai la tête dans sa direction et écoutai poliment son petit speech. Il annonça une bataille d’oreiller à la fin de son discours et je n’eus pas le temps de réagir que déjà un oreiller s’abattit sur moi. Je renversai une partie de ma bière sur mon T shirt et relevai aussitôt la tête vers la responsable : Torrey qui s’éloignait en riant. « Tu ne perds rien pour attendre mademoiselle Evans. Et ton statut de vice présidente ne m’empêchera pas de répliquer. » annonçai-je en riant également. J’attrapai à mon tour un missile à plume, et j’essayai de viser la jeune femme pour me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Priape était parti nous chercher des boissons, une petite conversation s'était formée entre Charlie et Salomée et moi puisque Charlie nous posa une question à tous les deux « Et vous deux ? Vous étudiez en quoi ? » Je laissais Salomée répondre en premier pour finalement répondre à mon tour Je suis en astronomie et en sport pour ma part. Lui fis-je savoir en souriant alors que notre ami en commun revenait avec nos verres, et l'en remerciais quand tout à coup Wyatt prit la parole. Hein ? Une bataille d'oreiller ? Il est sérieux ? On est pas une bande de femmelette non plus ! Mais avant que je puisse avoir une quelconque réaction, Priape se prit de plein fouet un oreiller, ce qui eut pour effet de lui faire renverser sa bière dessus, chose qui me fit bien marrer je dois bien l'avouer. Pour ma part, je savais pas encore si j'allais participer à cette folie, je verrais bien à la fin de ma bière (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Pyjama party.

J'entrais à peine dans la salle que Wyatt, le président de ma maison prenait la parole. Il avait l'idée de lancer une bataille d'oreiller. C'était pas une mauvaise idée et d'ailleurs j'eus même pas le temps de bouger que Torrey en me donnant un coup de son oreiller. Décidément, j'aurais du arriver quelques minutes après. En plus, je scrutais des yeux la salle et aperçu cet enflure de Valentin, ce fou furieux ainsi que son imbécile d'ami Priape. La soirée n'allait pas être si bien que prévue, je pouvais pas vraiment profiter d'être là et donc je me devais d'être sur mes gardes. Je restais à quelques mètres de la porte ne sachant pas trop vraiment quoi faire finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)