Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party

Soirée pyjama Dunster-Winthrop

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  15861_51_b

Coussins, Champagne, Chocolat

Pour célébrer l’alliance entre les Dunster et les Winthrop, une pyjama party a été organisé dans la plus grande suite du Charles Hotel qui est situé à Harvard Square. Vous aurez compris le thème de la soirée. Aussi, venez tous comme vous êtes (je ne fais pas de la pub à macdo huhu ), vêtue de votre plus beau pyjama.

Un bar est mis à disposition de tous les invités. Des rubans rouge, jaune, noir ornent les murs. Ainsi, que des coussins moelleux aux couleurs de nos maisons. A règle d’or de cette soirée est : s’amuser !

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 15 novembre IRL jusqu'à inactivité.
DATE INRP ► Vendredi 15 novembre
INFO IMPORTANTE ► Ne pas oublié que le thème de la soirée est une pyjama party. Vous êtes tous obligé de venir en pyjama. Seul les Dunster et les Winthrop sont admis. Aucun accompagnant n'est autorisé.
Surtout, vous êtes priés de vous AMUSER !! hanwii
DRESS CODE ►Votre pyjama.
BONUS ► Ce TG est organisé par la Dunster House et la Winthrop House

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Enfin! La soirée avec les Winthrop! Je dois admettre que j’avais attendu ce moment durant plusieurs jours! Maintenant que tout le campus avait été mis au courant pour notre alliance, j’avais hâte que nos deux maisons puissent se rencontrer officiellement. Bien entendu, plusieurs de nos membres se connaissaient déjà –il y avait pas mal de couple rouge et jaune cette année-, mais tout le monde ne se connaissait pas encore et c’était l’occasion rêvée! Mes cheveux ramassés dans une natte, mon chandail de l’école de droit d’Harvard et un pantalon bien confortable le tout par-dessus un bikini noir très simple et j’étais fin prête! Je me tournai vers Wyatt avec un grand sourire en enfilant mon manteau. « On y va? »

Une fois sur place, nous étions les premiers. J’annonçai à la réceptionniste que nous étions là pour la soirée et elle nous donna à chacun une carte magnétique pour la chambre. Jasper et Nathan en aurait aussi une, ainsi, nous étions tous les quatre responsable si quelque chose arrivait. La chambre atteint, je rangeai mon manteau dans la penderie et profitai de ce petit moment seul à seul pour embrasser mon petit ami. Cette soirée allait être géniale!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je trouvais l'idée d'un pyjama party particulièrement intéressante. C'est peut-être mon côté gai qui ressort légèrement, mais je trouve ça fun d'organiser ce genre de soirée. Le soir et la nuit, j'ai toujours tendance à être plus spontané, plus bavard. On dirait que la nuit m'ouvre l'esprit et imbibe ma gêne. J'avais donc tout planifié pour ce soir : pantalon en coton ample, t-shirt à l'effigie de la Dunster House et un dans un sac, j'avais mis mon téléphone, mon porte-feuille et une bouteille de rhum. Délinquant, moi ? Non... Mais personne n'a dit que ses soirées devaient être sans alcool. Arrivé à l'hôtel, je regarda dans mon téléphone les infos que m'avait envoyé Torrey. Je monta donc rapidement à la chambre et une fois devant ladite porte, je toqua un bon coup. Évidemment, je n'avais pas de carte magnétique et je ne pouvais y entrer seul... Espérant ne pas être le premier arrivé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Leyna était toute excitée par rapport à cette soirée entre Dunster et Winthrop mais surtout en ce qui concernait l'alliance avec ces derniers. Elle appréciait beaucoup la présence de la gente masculine de cette maison - surtout Marshall mais ça faut pas le dire - donc ça avait été une joie d'apprendre qu'ils allaient passer plus de temps ensemble. Même si d'un autre côté, être dans la même pièce que Théo, Marshall et Jasper en même temps ce serait un peu n'importe quoi... Qui ne tente rien n'a rien. Elle c'était donc préparer convenablement dans sa chambre, décidant de laisser ses cheveux bouclés du matin relâché et vêtue de ce pyjama en satin rose acheté pour cette occasion. Elle alla alors rejoindre son petit-ami à la maison Winthrop, un peu timide de sortir à l'extérieur dans cette tenue mais après tout c'était lui qui avait la voiture. Lorsqu'elle le vit enfin, elle lui dit avec un sourire en coin : Finalement on pourrait très bien rester ici non ? Puis après l'avoir embrasser, ils embarquèrent dans la magnifique Audi de Marsh' direction Charles Hotel.

Une fois là-bas, ils demandèrent à la réception l'endroit de la suite qu'ils se furent gentiment indiquer. Avant d'entrer dans celle-ci, elle s'approcha doucement de l'oreille du jeune homme et lui dit sur un ton tout à fait amoureux : Je suis contente d'être avec toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Soirée pyjama? Qui avait eu cette idée? Certainement pas un mec, ou alors ouais, un mec. Parce que bon, voir une tonnes de filles en pyjama, je ne demande pas mieux. Mais vous connaissez beaucoup de mec qui en porte vous? Merde… J’avais dû mettre une bonne vingtaine de minute à choisir ce que j’allais bien pouvoir mettre avant de tomber sur un pantalon de pyjama noir que je n’avais encore jamais porté que ma mère m’avait offert l’an dernier pour noël. Enfilant rapidement une chemise que je ne pris même pas le temps d’attaché, je plantai mon bonnet rouge sur ma tête et entendit cogner à la porte. Leyna, à coup sûr. J’ouvris et entendant sa réplique, lui souris largement, l’embrassant rapidement avant de la suivre à l’extérieur. Quelques minutes en voiture et nous étions devant l’hôtel où je laissai mes clés à un valet.

Après avoir demandé à la réceptionniste le chemin, nous sommes montés à l’étage et Leyna se retourna vers moi avant de cogner; « Je suis contente d'être avec toi ce soir. » Je souris à nouveau à son intention. « Moi aussi ma belle. » Je l’embrassai au coin des lèvres et cognai, attendant qu’on nous ouvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

pyajama party, saty n'avait jamais été à ce genre de chose, elle n'avait pas eu une superbe enfance alors on oublie la chose et donc, c'était son premier pyjama party. Elle mit un chandail de minions pour etre dans le thème des jaunes et elle avait aussi trouvé dans ses choses un bas de pyjamas carroté noir et jaune, bref, elle était une jolie petite dunster prête pour un pyjama party, elle avait mit son maillot dessous, même si elle doutait fortement oser aller dans le jaccuzzi parce qu'elle devrait enlever sa jambe et tout, mais sait-on jamais. Enfin bref, elle regardait son téléphone pour savoir où elle devait aller et elle finit par retrouver la chambre indiquée et arriva devant Charlie qui sembalit attendre que quelqu'un lui ouvre. « Y a des gens d'arrivés ? » Saty souriait doucement au jeune homme qui l'avait aidé à bouger une foutue commode à Halloween, il aurait peut-être des réponses à ses questions. « tu as cogné ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pyjama party, trop géniale.. Quand elle en avait entendu parlé Lah Mi avait hésité à se pointer à cette soirée. Enfin elle aimait faire la fête mais en pyjama, bof bof quoi ! Enfin bref elle était entrain de réviser, comme d'habitude, lorsque Jogvan lui envoya un message pour savoir si elle voulait bien aller avec lui à cette soirée. Ah. Oui il était chez les Winthrop, elle l'avait presque oublié. La jeune femme hésita un moment avant de répondre positivement, ok soyons fou. Elle avait un peu galéré à trouver quoi mettre. Elle dormait en T-shirt et en short quoi. Donc elle se prit pas la tête plus longtemps et enfila le premier T-shirt long qu'elle trouva avec un short. Quoique le short c'était peut être une mauvaise idée. Il devait pas faire très chaud. Elle soupira et opta pour un jogging. Pour le maillot, rien de plus simple que son maillot noir.

Une fois prête elle descendit et retrouva Jogvan à l'extérieur, le saluant avec un sourire. " On y va ? " Ils avaient plus qu'à aller à l'hotel maintenant, en pyjama, genre, très classieux. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pyjama party

Pour célébrer l’alliance entre les Dunster et les Winthrop, nous avions préparés une soirée pyjama. Cela permettrait de réunir nos deux maisons et de crée de nouveaux liens. J’avais enfilé un jogging en coton fin de couleur gris clair et un marcel blanc. J’étais venue cherché Torrey à la Dunster House. Elle était magnifique dans son pyjama qui rappelait nos couleurs et celle d’Harvard. En y réfléchissant, c’était la première fois que je la voyais vêtue ainsi. Même si elle était jolie, je la préférais lorsqu’elle portait un de mes t-shirt. « On y va? » J’avais hâte que la soirée commence. Tout en nous dirigeant vers la voiture, je lui glissais quelques mots : Tu es mignonne comme ça »

Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant le Charles Hôtel. On nous remettait une carte magnétique à la réception, puis, nous nous rendions dans la plus grande suite de l’hôtel. On avait réunis pas mal d’argent pour ce projet. Il y avait un jacuzzi sur le balcon. Bien sûr, il était chauffé pour éviter que l’on tombe malade. J’avais un peu l’impression de me trouver au ski sauf qu’on avait une vue différente. La suite était décorée aux couleurs de la maison et il y avait un bar à volonté et un buffet sucré. Cela faisait à peine dix minutes que nous étions arrivés, lorsque quelqu’un frappait à la porte. Je me dirigeais vers cette dernière pour leur ouvrir. Je me retrouvais en face de cinq personnes : Marshall, Leyna, Charlie que j’avais déjà vu lors de son anniversaire. Ainsi, que deux filles que je ne connaissais pas (Satyana) et (Lah). Salut ! Bienvenue au paradis (a) » Jusqu’à présent, ils avaient tous joué le jeu. Je repérais une bouteille dans la main de Charlie C’est quoi que tu caches la ? »  Monsieur était prévisible ! Au moins, on ne serait pas à court.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une pyjama party géante… quoi de mieux pour honorer l’alliance entre les Winthrops et les Dunsters ? Oh, pas grand-chose… juste se ramener en pyjama pingouin ! Et ça, c’est bien ce que Jogvan avait prévu dès que Lahmi lui avait donné une réponse positive quant à son invitation… Ah, non, le ridicule n’a jamais tué personne ; sinon, le danois ne serait plus là depuis bien longtemps vu la maladresse dont il fait preuve – ne pas maîtriser son corps, c’est mal, surtout quand on n’est pas trop loin des deux mètres ! Lahmi rejointe, Jogvan se hâta pour l’embarquer jusqu’à l’hôtel et, surtout, devant la porte de la suite qui avait été prévue (à ce qu’on disait) pour la soirée… Quelqu’un avait frappé avant même qu’ils n’arrivent et, manque de bol, en faisant un trop grand pas, Jogvan s’était ramassé en plein milieu du couloir ; BAH TIENS ! Quand je vous disais que vous avez à faire à un homme pas très à l’aise dans son corps… Bon, ok, là c’était surtout à cause de son pyjama. « Lahmi, attends-moi ! » s’exclama-t-il calmement (bizarre mais c’est comme ça) vers celle qui s’était déjà faite accueillir par le président des Winthrops… Et de peur d’être vu comme ça à terre, parfaite preuve qu’il venait de se latter, Jogvan (ne demandez pas ce qui se passe dans sa tête, ça ferait peur au plus fou des fous…) se mit à glisser au sol – ou en tout cas il essayait – pour honorer sa magnifique tenue de pingouin… La honte ? Maaaais non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils arrivèrent assez rapidement dans le couloir où se trouvait la suite, il y avait des gens devant eux qui venaient de toquer à la porte, Lah Mi s'était donc avancé pour ne pas qu'on leur ferme la porte au nez. Elle avait entendu un bruit de chute derrière, et ça ne l'aurait pas étonnée qu'il s'agisse de Jogvan. Elle était déjà prête à entrer, d'ailleurs un jeune homme venait de l'accueillir (Wyatt). Lah mi lui sourit et allait répondre lorsque son cher 'cavalier' s'exclama pour qu'elle l'attende. Elle se tourna finalement vers lui. Ok, il était bel et bien étalé sur le sol, il venait de se casser la gueule quoi. Cependant, au lieu de se relever purement et simplement monsieur décida de se traîner au sol. L'étudiante le regarda avant de rire doucement et de s'adresser à lui (Jogvan) « Mais lèves toi.. tu vas salir ton beau pyjama.. » Non pas que le sol était très sale, il était dans un hôtel après tout. Mais là, il y avait un bon nombre de personnes qui avaient marché dans ce couloir et tous venaient de dehors, il n'était donc clean quoi. Et puis, il fallait que le pyjama du jeune homme lui allait plutôt bien. Autant le garder propre. Une fois qu'il fut relevé elle se décida à entrer et à répondre à celui qui l'avait accueilli (Wyatt) « Au paradis, vraiment ? » Elle sourit et entra, regardant s'il n'y avait pas des gens qu'elle connaissait, mais pour le moment, elle ne reconnu aucun visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)