Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine fut-il entré dans la pièce qu'il vit Blaise dans les bras d'un autre mec ... Surpris, il arquait un sourcil en la regardant, se demandant vraiment à quoi elle jouait. Serait-elle en train de tous les prendre pour des cons dans l'histoire ? Soupirant à cette vue, il décidait de passer le pas pour aller se poser, tranquillement contre la baie vitrée pour fumer clope. Son épaule le lancé, attrapant dans sa poche intérieur une boite de médicament, il se prit rapidement un anti-douleur histoire de passer une soirée passable bien qu'en regardant autour de lui, c'était pas tellement son univers. Marshall venait rapidement le rejoindre et un sourire franc se fit sur ses lèvres. Ce que t'es perspicace man dit-il en riant avant de lui baisser son bonnet, sur le regard. Je suis sortie de l'hôpital ce matin, y'a une Eliot qui m'a foncé dedans y'a 3 jours, une vraie malade dit-il en passant une main dans ses cheveux s'attrapant une bouclette au passage pour finalement mettre mettre sa main dans sa poche, tirant sur sa cigarette de l'autre. Mais le bon dans l'histoire c'est qu'elle se sent redevable envers moi maintenant, je me ferais bien renverser par cette fille toute les semaines dit-il en riant légèrement. Et toi ? La dernière fois que je t'ai vu tu dormais comme un porc sur ton lit, une bière à la main .... t'as vu mon œuvre d'art au réveil ? dit-il fier de lui en faisant référence au petit dessin qu'il lui avait laissé au milieu du front.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était bien heureuse d'être là se soir, la majeure partie de ses amie)s les plus proches seraient concentré dans la même pièce, que demander de mieux ? Même Marshall était là, ça ne pourrait pas être plus parfait. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, la pièce ne tarda pas à se remplir de pleins de beaux gens tel Jasper, Charlie, Torrey, Wyatt, etc. La belle et son petit-ami ne se mêlèrent pas immédiatement à la foule, puis il lui indiqua qu'il la laisserait un instant. Elle lui répondit avec un sourire, il était adorable vraiment. Mais là pour le coup elle ne savait pas qui aller voir... Elle fit un grand sourire à Jasper lorsque leurs regards se croisèrent mais elle décida de le laisser seul pour l'instant, il semblait occupé avec Blaise et puis ils avaient toute la soirée devant eux pour discuter. Elle décida plutôt d'aller rejoindre Torrey, Wyatt et Charlie avec un grand sourire. Tiens tiens les 3 mousquetaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je ne voulais pas aller près d'Ethan, en tout cas pas tout de suite car il allait penser que je le collais ou je-ne-sais-quoi. Je pouvais rester seule sans lui pendant un moment, c'était pas dramatique. Sauf qu'il y aurait probablement Sacha et ça risquera de compliquer les choses. Je restais donc encore un peu dans les bras de Jasper pour avoir un peu d'affection. « Je préférais te demander car j'ai un ami qui y a cru et depuis on ne s'adresse plus la parole. » dis-je en grimaçant légèrement. Je ne voulais pas perdre Jasper et de toute façon sa réaction ne sera jamais la même qu'Emrys. « Ne sois pas désolé. T'es débordé avec la présidence, c'est normal. D'ailleurs je suis contente d'être chez les Dunsters. » la quincy house ne me correspondait pas, c'était plus du babysitting qu'autre chose. « ça marche! Et s'il te plait, arrête de tout le temps croire que j'ai besoin d'aide. Tu me surprotèges de trop Jasper, je ne suis plus une petite fille. » terminai-je d'un air amusé en me détachant de son étreinte. Il était comme ça mon Jasper, et je l'aimais comme ça. Mes yeux se posèrent sur Ethan qui parlait avec Marshall. Il était son pote? Genre le mec qui m'avait saoulé pour baiser avec moi? En même temps, c'était logique, ils sont tous les deux rouges. Je repensais aux sms d'Ethan et je fus étonnée de voir qu'il était sur pieds.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

« Charlie! On n’t’avait pas dit que c’était bar à volonté? Ce n’était pas la peine de prendre les réserves secrètes de Jasper! » Peut être que l’information lui était passé au-dessus de la tête ou alors… Me dit pas que tu veux te l’enfiler tout seul ! Maintenant t’es obligé de partager ! » Je lui donnais une bourrade amical, lorsque j’aperçue Blaise entrer dans la pièce. Je m’apprêtais à l’interpeller, mais Jasper qui venait d’arriver, me devançait. Blaise n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Il faudrait que j’aille la voir toute à l’heure. Cela faisait longtemps que l’on ne c’était pas vu tous les deux. « Tiens tiens les 3 mousquetaires ! » Cette voix m’était familière. Je tournais la tête et apercevais Leyna. Tiens, j’avais crus la voir avec Marshall. Je me souvenais de la légère altercation qu’il y avait eu entre Théo et lui. J’espérais que ce soir tout ce passerait bien. Je n’avais pas envie de jouer les nounous et je voulais vraiment que cette soirée se passe bien. Milady. Tu te fais de plus en plus rare (a)» Je lui faisais un clin d’œil. Monsieur avait l’air occuper à parler avec Ethan. En parlant de lui, il ne c’était pas passé un truc entre lui et Blaise. Décidément, j’avais loupé pas mal de chose. Je passais ma main autours de la taille de Torrey et l’attirait à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pyjama party

J'étais perdu, je me souvenais de cette fête. La pyjama party, incertaine d'y aller, mon coeur battait la chamade à l'idée de me retrouver parmi tout mon clan, là, comme ça, en pyjama !! Et c'est comme ça, j'avais comme évidence que je n'étais qu'une sotte qui passait le plus clair de son temps à se perdre dans des livres aux lectures incessantes. Je passais une main dans mes cheveux lorsque j'arrivais à la suite. Le monde était bel et bien agité et moi, timide comme je suis, je fis mine de m'éclipser en reculant tout doucement avant de bousculer Jasper. Il me semblait parfaitement ancré dans une conversation sans dessus-dessous..."Excuse-moi...dis-je, nous n'étions pas forcément en bons termes, fin, c'était plutôt l'impression que j'avais lorsque je me retrouvais en face de lui. Il devenait froid, insouciant et quelques peu bizarre. Je tentais de m'éclipser avant qu'il ne puisse me dire un mot vers Valentin.

Je le voyais de loin, un bras chargé par une jolie demoiselle, Satyanna, je l'a connaissais un peu, pas trop et Priape pas du tout. Mais, c'était l’occasion d'en apprendre plus sur les autres. Je levais un bras en direction de Valentin, avant de me rapprocher d'eux..."Le pyjama, ça te change de ton costume de zombie..." dis-je ironiquement, le sourire aux coins des lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Renversé par une Eliot? Bon sang, il foutait quoi? Du skate au milieu de la rue? Non ça, c’était plutôt mon genre, pas le siens. Enfin, j’crois… Je souris tout d’même en voyant qu’il s’en sortait plutôt bien. « Ça va, avec de la chance, elle fera comprendre au monde que les femmes ne devrait pas avoir le droit de conduire! » Je ris à ma propre remarque, tournant la tête vers la baie vitrée sur laquelle il prenait appui. Dehors, les lumières de la ville brillaient. « Han ouais! Bah tient, je vais peut-être tenter le coup alors! » Je ris à nouveau, avoir une fille à mon service puisqu’elle se sentait redevable, c’était une option alléchante, je devrais peut-être laisser Leyna conduite ma voiture tient! « J’ai mis au moins deux bonnes heures à faire partir le dessin p’tit con! T’aurais pu prendre autre chose qu’un crayon permanent noir! » Ce matin-là, lorsque je m’étais regardé dans le miroir, j’avais aperçu sa magnifique œuvre et avait dû frotter jusqu’à m’en arracher la peau pour faire partir le tout. Mais bon, c’était ça être pote! « Bon allez, j’vais nous chercher à boire, tu bouges pas! Après, on pourra aller faire un tour dans le jacuzzi, t’as pris ton maillot j’espère? » Je partis vers le bar, nous pris chacun un rhum and coke et revint aussi vite,  lui tendant son verre. « Sinon t’as qu’à y aller en boxer, personne ne s’en plaindra! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Les gens arrivaient de plus en plus et j’étais contente de voir qu’autant répondait à l’appel. Après tout, s’ils ne participaient pas, c’était eux les pires. Mais je rêvais quand même du jour où tout le monde serait là, sans exception… Wyatt taquina encore un peu Charlie avec sa bouteille de rhum et j’entendis une voix familière dans mon dos. « J’ai une tête de mousquetaire tu trouves? » Je souris à Leyna avant de la serrer dans mes bras. Son pyjama était tout à fait classe comparé au mien! Wyatt me prit par la taille et m’attira contre lui. J’inspirai un coup et lui fis un grand sourire en lui tendant la coupe que j’avais pris pour lui. Bon sang que c’était satisfaisant de pouvoir enfin me montrer en public avec lui. Je l’embrassai au coin des lèvres avant de m’adresser à ma meilleure amie. « Ton mec t’a déjà laissé tomber? » Je la taquinais bien sûr, mais je me doutais qu’il devait être avec un ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est exactement ce que je me disais ! dit-il en riant Mais tu l'aurais vu dit-il en se pinçant la lèvre avant de lâcher un petit " mamamia " Ah oui et tu voudrais te faire rouler dessus par qui ? Tu penses déjà à l'adultère mon cochon ? un regard en biais, il regardait la salle pour chercher la petite amie de son meilleur pote, faisant abstraction de Blaise, elle voulait la jouer comme ça ? Il allait en faire de même.   C'était tellement tentant en même temps , je te jure, la bouche ouverte, la main dans l'boxer devant un match de foot ... Le vrai mal !  ajoutait-il en riant à nouveau Vas mon enfant , je te fais confiance  Boire alors qu'il avait prit des anti-douleurs ? C'était peut être pas recommandé mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. La proposition de Marsh lui fit détourner le regard, quand bien même l'eau était chaude, sortir dehors était une épreuve, pour un frileux comme lui.  C'est pool party ou pyjama party ? D'ailleurs, tu me laisseras te mettre du vernis j'espère dit-il en lui attrapant la main droit pour regarder ses ongles je crois que nous avons une urgence riant à sa remarque il s'apprêtait à sortir dehors avant d'entendre le reste de ses paroles Je sais que t'aime ça mon gros loup un petit clin d'oeil et il ouvrait la baie vitrée laissant ainsi Marshall aller prendre à boire. Terminant sa cigarette tout en regardant les lumière de la ville, l'italien se mit à se laisser aller dans ses pensées un instant, sa soeur allait bientôt arriver à Harvard, des problèmes en plus se disait-il sans compter qu'elle allait surement être sur son dos à longueur de temps. Soupirant à cette pensée, il retirait son pantalon d'un geste vif , le laissant trainer au sol pour vite entrer dans le jacuzzi.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette n'avait aucun soucis avec le fait que Marshall soit aller voir l'un de ses bons amis. Après tout ils n'avaient à passer leur temps ensemble, elle lui faisait confiance et c'est avec elle qu'il passerait la nuit, c'était la seule chose qui importait. D'ailleurs cela lui donna l'occasion de retrouver sa meilleure amie Torrey ainsi que deux de ses très bons amis qu'elle avait certes négliger un peu trop dernièrement. Ça lui ferait du bien de passer un peu de temps avec eux, et puis Wyatt et Torrey étaient absolument adorables ensemble. Leyna ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de ce dernier. Parce que le président Winthrop est d'une disponibilité à tout casser lui évidemment ! Elle lui fit la grimace avant de rendre la pareille à la vice-présidente de sa maison qui disait ne pas ressembler à un mousquetaire. Apparemment vu la suite, cette dernière se sentait l'âme plutôt rigolote. En tout cas c'était pas elle qui risquait de se retrouver seule se soir à voir les regards qu'ils se lançaient. Eh oui, on est pas des siamois nous ! Elle rigola, ne pensant pas du tout l'allusion méchante se trouvant derrière ses propos. Et puis je suis contente de vous voir tous les trois, ce sera une soirée inoubliable. Continua la jolie brune en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

J’attrapais la coupe de champagne que me donnait Torrey. « Merci » J’étais content de pouvoir enfin montrer que nous étions ensemble. Ce cache pouvait être excitant, mais cela avait ses inconvénients. En osant nous montrer, malgré ce que certaines personnes pensaient de nous, cela me soulageait. Certains comprendront que derrière ma tromperie, il y avait de l’amour. Je ne l’avais pas fait pour m’envoyer en l’air. Non, parce que je l’aimais. « Eh oui, on est pas des siamois nous ! » Le commentaire de Leyna ne passait pas inaperçu. « Tu insinue quoi au juste (a) » disais-je tout en souriant malicieusement. « Et puis je suis contente de vous voir tous les trois, ce sera une soirée inoubliable. » Il y avait intérêt qu’elle soit inoubliable. Je voulais vraiment marquer le coup, car pour moi, les Dunster et les Winthrop pouvaient aller loin ensemble. On ne c’était pas allié pour être contre d’autre maison. Loin de là, c’est juste que l’on scelle une future amitié et cela permet de resserrer les liens entre nous. Un pacte promettant que l’une des deux maisons sera toujours là pour l’autre. « Je suis content de te voir aussi. » Je n’avais jamais dit àTorrey que Leyna et moi avions couché ensemble dans une époque antérieur. Est-ce que cela était important ? Pas vraiment, on c’était juste amusé après tout. Néanmoins, même si je ne voulais avoir aucun secret pour ma copine, je ne pouvais pas lui parler de ça de peur de crée des tensions. Vous savez, c’était toujours comme ça entre la copine et les ex. Et vice versa. J’en profitais pour glisser quelques mots à l’oreille de Torrey « J’espère pouvoir voir ce que tu portes en dessous de se pyjama. » Que voulez-vous, j’étais un homme. Puis, la suite disposait d’un jacuzzi. Peut-être que j’aurais la chance de partager un moment avec elle. Cela faisait longtemps que l’on ne c’était pas retrouvé tous les deux, depuis notre week-end à Boston.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)