Invité
est en ligne
Invité
A peine fut-il entré dans la pièce qu'il vit Blaise dans les bras d'un autre mec ... Surpris, il arquait un sourcil en la regardant, se demandant vraiment à quoi elle jouait. Serait-elle en train de tous les prendre pour des cons dans l'histoire ? Soupirant à cette vue, il décidait de passer le pas pour aller se poser, tranquillement contre la baie vitrée pour fumer clope. Son épaule le lancé, attrapant dans sa poche intérieur une boite de médicament, il se prit rapidement un anti-douleur histoire de passer une soirée passable bien qu'en regardant autour de lui, c'était pas tellement son univers. Marshall venait rapidement le rejoindre et un sourire franc se fit sur ses lèvres. Ce que t'es perspicace man dit-il en riant avant de lui baisser son bonnet, sur le regard. Je suis sortie de l'hôpital ce matin, y'a une Eliot qui m'a foncé dedans y'a 3 jours, une vraie malade dit-il en passant une main dans ses cheveux s'attrapant une bouclette au passage pour finalement mettre mettre sa main dans sa poche, tirant sur sa cigarette de l'autre. Mais le bon dans l'histoire c'est qu'elle se sent redevable envers moi maintenant, je me ferais bien renverser par cette fille toute les semaines dit-il en riant légèrement. Et toi ? La dernière fois que je t'ai vu tu dormais comme un porc sur ton lit, une bière à la main .... t'as vu mon œuvre d'art au réveil ? dit-il fier de lui en faisant référence au petit dessin qu'il lui avait laissé au milieu du front.
(Invité)