Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de reprendre du mieux que je pouvais mon sang froid. J'avais vraiment besoin de me détendre. Priape finit par prendre la parole « A vrai dire pas grand chose, on faisait les présentations. Salomée. Satyana. Valentin. Emrys. Charlie. ». Je regarda les autres près de nous et hochai la tête. Salomée fut la première à me sourire. Je fis de même. « Bonsoir ! » Je connaissais déjà Satyana et Emrys, mais les autres m'étaient complètement étranger. Nous aurions toute la soirée pour apprendre à ce connaître, quoi qu'il en soit. « Allez maintenant que tout le monde a fait connaissance avec tout le monde, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. » reprit mon très cher colocataire. Je souris de nouveau. « Je ne suis pas difficile ! » lançais-je en me moquant. Depuis le temps où on cohabitait, il devait commencer à me connaître... Je regarda donc Salomée à nouveau et, attendit qu'elle eut finit de parler avant de la questionner gentiment. « Tu es nouvellement arrivée à la Dunster, si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je tournais mon regard vers cette voix douce qui me questionnait... Tu es nouvellement arrivée à la Dunster, si ?...J'hôchais la tête timidement, je faisais tout pour ne pas faire apparaître mon statut social, parce que c'était de lui que tout découlait, je ne m'étais pas forcément impliqué à la Dunster house, j'avais un rôle de princesse à tenir lorsque je venais d'arriver et je devais me faire discrète...Cela fait cinq ans que je fréquentes l'université, je n'ai juste pas pu m'appliquer réellement dans la vie Harvardienne à cause de complications... Tu lui souriais en espérant qu'il ne te demande pas plus. Tu cachas une mèche rebelle derrière ton oreille droite...Et vous...toi, je me reprenais...tu entreprends quelles études ? J'étais finalement curieuse de savoir un peu plus sur mes partenaires. Il me semblait bien sympathique et son sourire très chaleureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un regard vague tout autour de lui pour observer la pièce et, surtout, la décoration que certains s’étaient sans doute tués à mettre en place, et voilà enfin que Lahmi prouvait que son existence était toujours réelle… et surtout qu’elle était encore parmi eux. Boire et visiter ensuite ? « Pas de souci, je te suis ! Mais si on veut visiter, va falloir éviter d’avoir un coup dans le nez… » Ok, humour on ne peut plus pourri, mais le danois priait comme un fou pour qu’elle ait capté ça et qu’elle ne le prenne pas trop au sérieux – voire pas du tout, en fait, histoire d’éviter des histoires pour une mauvaise compréhension… Ne sait-on jamais ! S’il avait été une nana et elle un mec, peut-être qu’il aurait eu des frissons lorsqu’elle avait agrippé sa main… heureusement pour lui, c’était pas le cas ! « Ouhla, tu meurs de soif ? Ca sent mauvais ça ! Effectivement, faut qu’on se grouille, ce serait dommage que je doive te réanimer en une pareille soirée… » dit-il en arborant son visage d’un très large sourire – Colgate bonjour ! Franchement ? Prendre des cours d’humour devenait de plus en plus urgent pour lui… Une fois face au bar, Jogvan lança un « à toi l’honneur ma belle » avant de se rendre compte qu’elle semblait ne pas savoir ce qu’elle voulait… Il hésita entre lui faire des propositions et commander son propre verre, mais étant donné qu’il savait qu’elle avait l’habitude de ça… « Un martini s’il vous plaît ! » Balayage du côté gentleman ? Non, mais il ne voulait pas faire attendre Lahmi une fois qu’elle aurait trouvé son bonheur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Ethan avait l'air de vouloir me sortir des compliments ce soir, je sais pas où il voulait en venir mais je ne commettrai pas deux fois la même erreur. Je remis mes cheveux en place que le jeune homme venait d'ébouriffer et je le regardais d'un air moqueur. « Tu dis vraiment n'importe quoi. » Je trouvais ça mignon qu'il me confectionne une couronne avec ses propres moyens, c'était encore plus mignon que moi en la portant. « Je te pardonne. » répondis-je amusée. Je m'étais rapprochée d'Ethan pour lui glisser quelque chose à l'oreil et il profita de l'occasion pour déposer un baiser aux coins de mes lèvres. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou si c'est moi qui avait légèrement tourner la tête, mais ça ne ma rassurait pas trop. Il était là, à tenter de me séduire alors qu'il m'avait repoussée. Peut être qu'il essayait de rendre jaloux Sacha et ça ne me plaisait pas trop. Je le fixai encore longtemps, yeux dans les yeux et après un bref instant j'esquissai un sourire. Ethan m'attira ensuite hors de la cuisine, il me montrer aux autres. J'essayais de le ralentir en me forçant à marcher lentement. « Je crois pas que c'est une bonne idée, et puis... on est bien à deux, non? » il m'en fallait plus pour retenir l'italien. Je me pinçai les lèvres, je sais qu'Ethan en a marre de faire les choses cachées, mais moi, j'avais pas besoin de ça, surtout pas ce soir. Il me tenait toujours collée à lui et lorsque je croisai le regard de certaines personnes qui me regardaient, je retirai la couronne de la plainte en la déposant sur une étagère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais mis à rire quand Salomée me compara à un dictateur. Je ne pouvais pas dire le contraire, quand j'ai une idée bien précise en tête, il m'est difficile de l'en sortir, comme d'emmener mon frère de cœur avec moi ici ou même de venir en aide à la brunette même s'il fallait que je me prenne de sales coups. ..Val, t'inquiètes pas, t'es pas obligé de me surveiller,.. Je sais bien, mais au moins je suis là si jamais ! Lui fis-je en lui adressant un clin d’œil discret. Entre temps, le colocataire de Priape, Charlie fit son apparition dans notre petit groupe. Je ne le connaissais que de nom, par Priape mais n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer à vrai dire. C'était l'occasion ou jamais sûrement. Priape nous fit les présentations et lui adressais un signe de tête de salutations avant qu'il ne se mette à discuter avec Salomée. « Allez maintenant que tout le monde a fait connaissance avec tout le monde, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Qui veut quoi ? » Bière pour moi, comme d'hab quoi ! Je ne savais même pas pourquoi j'avais répondu à la question de mon meilleur pote, il savait très bien ce que j'allais sûrement boire toute la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape étant parti chercher de quoi boire, je me retrouvais donc entouré de Salomée, une bizut' dunster et Valentin que je ne connaissais pas du tout. Je pris d'abord l'occasion d'apprendre à mieux connaître la jaune. Elle était à côté de moi, ça me semblait plus facile de l'aborder. Et son visage me disait quelque chose, contrairement à Valentin. « ..Cela fait cinq ans que je fréquentes l'université, je n'ai juste pas pu m'appliquer réellement dans la vie Harvardienne à cause de complications... » finit-elle par répondre, un sourire aux lèvres. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de me demander, en bégayant sur le vouvoiement, quelles études j'entreprenais. Je ne pus m'empêcher de rire gentiment devant sa gêne. Avais-je l'air si vieux et imposant ? « Je suis en neuvième de sexologie avec un bac en sociologie... Je m'intéresse beaucoup aux gens. » dis-je, en me moquant légèrement. Voulant impliquer Valentin à la conversation, je demanda aux deux « Et vous deux ? Vous étudiez en quoi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait déjà assez mouvementée et la jeune femme ne reconnu par grand monde. Elle avait proposé qu'ils aillent se chercher à boire d'abord avant de visiter le lieu. Elle rit doucement à la réponse de Jogvan, ça y est comme s'ils allaient se bourrer la gueule hn ? « Promis on sera pas bourrés tout de suite ! » Elle savait qu'il rigolait et elle venait d'en faire de même. au pire, ce ne serait pas avec un verre qu'ils serait finis hein. Enfin pas elle, en tous cas. Elle finit par attraper la main et le tira en bar en annonçant être vraiment assoiffée. Elle hocha la tête à la réponse de son ami « Parfaitement, tu serais mal barré tiens ! » Elle lui rendit son sourire avant de s'arrêter une fois arrivés au bar. Ok elle savait pas quoi prendre, elle se mit à réfléchir, Quelque chose de soft pour commencer non ? Ouais mais quoi ? Elle savait même pas ce qu'il y avait au pire hein. Elle releva les yeux vers le barman et commanda juste après Jogvan « Et une Sangria pour moi s'il vous plaît ». Elle se tourna ensuite pour scruter la salle, elle se sentait un peu.. à part. Heureusement qu'elle n'était pas toute seule. Elle avait hésité à venir, elle savait pourquoi maintenant. Non pas qu'elle n'était pas sociable, mais c'était pas le genre de soirée où on s'intégrait en claquant des doigts, d'autant que tout le monde avait l'air de se connaître. Ils faisaient un peu là tous les deux, au milieu de tout ça. Bon, la bonne nouvelle c'était que avec cette alliance, elle ne risquait pas de se prendre des remarques à traîner avec un Winthrop hein. C'était déjà ça. Elle se tourna lorsque le barman les interpella et prit sa boisson en le remerciant avant de regarder Jogvan « Alors.. on visite quel coin en premier ? Y a pas ds gens que tu connais toi ..? »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 9 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ►Suite au Charles Hôtel  - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pyjama party

Regardant Blaise s'éloigner, Jasper, qui venait d'esquisser un sourire entendu à son égard, allait se diriger vers Sacha quand il le vit déjà en bonne compagnie. Les deux confréries s'étaient mélangés, et il était heureux de voir qu'elles ne restaient pas chacune avec des membres de leur groupe. Ca aurait été quand même bien dommage de voir un attroupement jaune, et un rouge. Le but était qu'ils fassent connaissance, et créés des liens entre eux. Posant son regard sur chaque petit groupe de discussion, se demandant sûrement lequel il allait pouvoir incruster -entre Wyatt qu'il devait aller voir, Emrys et Sacha, autant dire qu'il avait un programme chargé-, il s'attarda sur Leyna, qui venait justement de lui faire signe. Elle était en compagnie de Marshall. « Il me semble que je suis la seule personne de cette chambre sans verre à la main, vous le croyez vous ? » Qu'il adresse plus particulièrement à sa meilleure amie avec un rire alors qu'il les a maintenant rejoint. « Tu me serres une vodka pomme, steuplaaait ? » Petits yeux de caniche et tout le bordel. Puis, s'intéressant d'avantage à son petit ami, un léger sourire entendu aux lèvres : « J'suis content que tu sois dans le coin. » A côté de Leyna. A la place de Théo, présent il y a quelques minutes. Oh, il comprendrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party

Je souris largement à Jasper qui venait de nous rejoindre et qui quémandait maintenant un verre à Leyna. Elle partit le lui chercher et il en profita pour me dire qu’il était content que je sois là. Mon regard glissa jusqu’à Théophyl et je compris rapidement ce qu’il voulait dire. Jasper avait toujours disons été dans la team Marshall et c’était d’autant mieux pour moi! « Content d’te voir aussi! » dis-je simplement pour que personne ne se fasse d’idée. Il n’aurait tout de même pas fallu que dès le premier soir on croit que le président Dunster avait des préférences au sein de la maison rouge, pas vrai?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna appréciait beaucoup de pouvoir profiter de cette fête au bras du beau Marshall, c'était leur première sortie de couple en public. Pas qu'ils se cachaient ou quoi que se soit, mais c'était tout nouveau pour elle de le présenter en tant que son petit-ami, et elle adorait ça. Elle était tout aussi heureuse que Jasper viennent les rejoindre à la suite de son signe, il était hors de question de passer une soirée dans la même pièce sans discuter un peu ensemble. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de se moquer à la remarque qu'il fit. C'est bien comme ça, tu sais ce qu'ils t'ont dit la dernière fois que tu es aller au AA, faut pas que tu retouches à l'alcool ! Elle rigola, c'était tellement marrant de voir la tête de son meilleur ami lorsqu'elle se payait sa tête. Il lui demanda par la suite d'aller lui chercher une vodka pomme. Avec l'air qu'il faisait, comment refuser ? Et puis elle n'avait pas de raison de le faire. À vos ordres chef ! La jeune femme lui tira la langue puis s'éloigna pour aller chercher ce qu'il demandait. Pour une fois,Ley' savait qu'elle pouvait laisser Jasper avec son petit-ami sans être obliger de s'inquiéter de la mort d'un des deux, ils s'entendaient plutôt bien. Elle les rejoint très rapidement avec le verre en question qu'elle tendit à Jasper. Monsieur le président est servi ! D'ailleurs tu peux être fier, cette soirée est géniale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)