Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Elle semblait apaisée. Je m'emparais alors doucement de ses mains, ne lâchant pas une seule seconde son regard, je voulais qu'elle sache que j'étais toujours là avec elle. Alors, doucement je me relevais, la relevant par la même occasion sans trop faire de mouvements brusques, car je ne voulais pas qu'elle chute ou quoi que ce soir. Il était temps pour nous de sortir de cette salle de bain et de rejoindre sa chambre. Sa chambre était l'endroit où elle se sentirait le plus en sécurité et en plus de ça, il y avait les bougies, histoire d'avoir un peu de lumière. Je m'emparais de l'une de ses mains et ne la lâchait sous aucun prétexte tant que nous n'étions pas arrivé dans sa chambre. Une fois l'appartement franchit et sa chambre atteint, je m'empressais de mettre un peu de lumière histoire de ne pas trop être dans la pénombre. « ça va mieux ? » J'esquivais un petit sourire avant de m'approcher à nouveau. J'aurais pu lui dire que j'étais désolé, ça me brûlait presque les lèvres à vrai dire, mais je crois bien que je ne m'étais jamais excusé de rien et ça me briserait trop de le faire.
(Invité)