Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Je n'avais pu m'empêcher de rire à l'insulte suprême de Madisson. J'avais connu pire sortant de sa bouche et sachant que c'était en rien sérieux, je ne prenais pas la mouche me contentant de lui sourire fièrement. Je savais que j'étais un véritable petit con et malgré tout ce que j'avais pu lui faire avec mes agissements de connard, elle était toujours là pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi et elle me jugeait de tout de manière trop con pour comprendre, mais c'est bien connu. Les filles il faut un mode d'emploi pour les comprendre et malheureusement, j'ai perdu celui de Madisson au moment même où nous nous sommes séparés. Enfin, je n'allais pas me plaindre de voir Madi' autant accroché à moi, car si elle venait à plus le faire je me sentirais blessé, peut-être un peu triste et sans doute moins aimé et je ne pouvais pas concevoir cela.
Je m'emparais d'une seconde serviette que j'enroulais autour de mes cheveux. Me voilà fin prêt ! Fin prêt à sécher tranquillement du moins, car il n'y avait pas de vêtement pour moi. « Heu...attend t'as pas de chauffage et t'as même pas de vêtements pour moi ? » Me balader à poil, dormir nu, ne me gênait absolument pas, mais faire ça sans chauffage alors qu'il faisait moins dix dehors c'était limite quoi. « Jsais pas, invite plus de mec chez toi et pique leur des fringues pour ton meilleur ami chéri que t'aime » disais-je la taquinant avant de lui poser un bisou sur sa joue. Elle avait plutôt intérêt à sortir la blinde de couverture si elle ne voulait que je fasse une crise d'hypothermie durant la nuit et me voir mort à son réveil, car elle l'aurait sur la conscience.
Je m'emparais d'une seconde serviette que j'enroulais autour de mes cheveux. Me voilà fin prêt ! Fin prêt à sécher tranquillement du moins, car il n'y avait pas de vêtement pour moi. « Heu...attend t'as pas de chauffage et t'as même pas de vêtements pour moi ? » Me balader à poil, dormir nu, ne me gênait absolument pas, mais faire ça sans chauffage alors qu'il faisait moins dix dehors c'était limite quoi. « Jsais pas, invite plus de mec chez toi et pique leur des fringues pour ton meilleur ami chéri que t'aime » disais-je la taquinant avant de lui poser un bisou sur sa joue. Elle avait plutôt intérêt à sortir la blinde de couverture si elle ne voulait que je fasse une crise d'hypothermie durant la nuit et me voir mort à son réveil, car elle l'aurait sur la conscience.
(Invité)