Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
J'attendais impatiemment qu'elle me donne enfin son gage. Elle n'avait pas d'idée sur le moment, mais après quelques minutes de méditation, elle m'en fit enfin part. J'avais d'abord fait les gros yeux, puis avais pensé au début que c'était une blague, qu'elle allait me donner quelque chose de plus délirant, mais en voyant sa tête, ça n'en était pas une. « Impossible, jsuis nul en massage je risquerais de te faire mal. Après, tu vas avoir plus de courbatures qu'autre chose en te réveillant demain matin et je te laisse imaginer la catastrophe quoi. En plus ça me retombera dessus et tout, alors non. Choisis autre chose, j'assure que c'est pour ton bien » Avais-je été assez crédible ? Non pas que ça me gênait de me mettre sur elle et de passer mes mains sur sa peau, mais j'avais horreur de faire des massages quoi. Contrairement à certains garçons, bah moi ce n'était pas du tout mon truc. Je préférais largement lorsque les rôles étaient inversés. Si elle venait à insister, elle ne perdait rien pour attendre, car je n'avais pas oublié qu'elle avait perdu à notre premier jeu. Si elle, elle pensait c'était le cas et bah elle se trompait.
(Invité)