Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me { Madisson - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I know you need me { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

J'attendais impatiemment qu'elle me donne enfin son gage. Elle n'avait pas d'idée sur le moment, mais après quelques minutes de méditation, elle m'en fit enfin part. J'avais d'abord fait les gros yeux, puis avais pensé au début que c'était une blague, qu'elle allait me donner quelque chose de plus délirant, mais en voyant sa tête, ça n'en était pas une. « Impossible, jsuis nul en massage je risquerais de te faire mal. Après, tu vas avoir plus de courbatures qu'autre chose en te réveillant demain matin et je te laisse imaginer la catastrophe quoi. En plus ça me retombera dessus et tout, alors non. Choisis autre chose, j'assure que c'est pour ton bien » Avais-je été assez crédible ? Non pas que ça me gênait de me mettre sur elle et de passer mes mains sur sa peau, mais j'avais horreur de faire des massages quoi. Contrairement à certains garçons, bah moi ce n'était pas du tout mon truc. Je préférais largement lorsque les rôles étaient inversés. Si elle venait à insister, elle ne perdait rien pour attendre, car je n'avais pas oublié qu'elle avait perdu à notre premier jeu. Si elle, elle pensait c'était le cas et bah elle se trompait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Ses gros yeux ne m’étonnèrent pas trop, ainsi que ses mots pour me dire qu’il refusait mon gage. Si j’étais déçue ? Oui, énormément, mais je m’y attendais quand même donc bon, je me faisais assez vite une raison. Trouver une autre idée ne m’était pas très facile, mais bon, je n’allais pas non plus lui demander de me décrocher la Lune. Il trouverait aussi une excuse pour ne pas le faire, de toute façon. Enfin, après quelques secondes de réflexion, je décidais de lui demander ce qu’il n’avait pas voulu m’accorder avant et que j’attendais toujours un peu. Dommage – pour moi – qu’il faille qu’il est un gage pour avoir – enfin – ce que je veux. « Un câlin, un gros câlin.. Tu en es capable ? » le défiais-je un peu pour qu’il arrête de se défiler. En plus, il n’aurait pas d’excuses, vu que ça, je savais qu’il le faisait à la perfection. J’avais précisé « gros » car il serait bien du genre à me prendre une fraction de secondes dans ses bras pour me planter directement après. Oui, je voulais toujours mon câlin et hors de questions qu’il refuse, sinon je crois que je lui ferais faire quelque chose de beaucoup moins sympa.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Une chance pour moi, elle avait abandonné l'idée du massage. Je pouvais respirer tranquillement, mais elle n'abandonnait pas pour autant l'idée de me donner un gage. Elle y tenait dit donc à son câlin. Je crois que je n'avais pas le choix et puis, un câlin ce n'était pas la mort après tout, je survivrais probablement. Je soupirais quand même avant de me rapprocher d'elle en ouvrant les bras. « Et profites-en » Bah ouais, ça ne serait pas tous les jours qu'elle en aura le droit. Enfin, du moins pas un aussi fort. Alors, je l'a pris dans mes bras, resserrant mon étreinte sur elle. Je collais la tête de la demoiselle dans le creux de mon cou faisant une tête de plus qu'elle, faisant durer le câlin assez longtemps et resserrant encore mon étreinte sur son petit corps si frêle. Au moins, elle ne pourra pas dire que je n'avais pas respecté mon défi. Au bout d'un certain temps, je l'avais relâché en souriant. « Satisfaite mademoiselle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Lorsqu’il se rapprocha de moi et ouvrit ses bras, mon cœur eut du mal à s’en remettre et mon esprit se demandait si c’était un rêve ou une blague. J’entendais vaguement ses paroles et je souriais comme la plus grande idiote quand ses bras m’enveloppèrent. Mon dieu, je me sentais tellement bien que je pourrais mourir, je m’en fichais complètement. Oui, ça pouvait être assez exagérée, mais être dans ses bras, il n’y avait rien de meilleur. J’avais l’impression de revenir quelques années en arrière et même s’il ne me faisait pas de câlins souvent, sa fierté étant déjà là, le peu qu’il me donnait spontanément me rendant absolument heureuse. Comme maintenant, même si j’avais du négocier pour l’avoir. Ses bras se resserrent contre moi et je me sentais comme la fille la plus heureuse au monde, comme la seule fille qui compte à ses yeux, juste quelques secondes. Me relâchant doucement, je ressentais à nouveau cette sensation de vide, malheureusement. Son sourire agrandit le mien alors que ses paroles me firent acquiescer. « Enormément, oui, merci beaucoup » murmurais-je doucement en venant embrasser sa joue. Évidemment, j’aurais aimé que le câlin dure encore plus longtemps ou que.. que quoi ? Non, que rien voyons. Enfin, j’avais eu mon geste affectif et j’étais bien contente de ne pas l’avoir senti trop se forcer. Au moins, mon dos survivrait à ne pas recevoir de massage. En attendant, j’allais chercher un autre paquet de bonbon, voyant que l’heure indiquait quatre heures du matin. Si j’avais sommeil ? Oh non, du tout. Avec son câlin, j’avais l’impression d’être dans un rêve éveillé, alors pourquoi aller se coucher inutilement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Bon, je ne l'avais pas étouffé sous mes câlins, c'était déjà ça. Je l'à voyais heureux et comme toujours, l'à savoir heureuse me faisait du bien. Je savais que j'étais la principale cause de ses peines, son malheur et j'en passe, mais je préférais me mettre des oeillets et ne rien voir de tout cela, sinon je ne vous dis pas toute la culpabilité que j'éprouverais en ce moment-même. Alors, autant ne pas y penser et continuer d'avancer. De toute façon, regarder en arrière n'avais jamais rien résolu. Il fallait voir l'avenir non ? Car ce qui était passé était passé voilà tout. Je m'étais contenté de sourire me servant dans son paquet de bonbons une fois ouvert. À croire que j'avais attendu qu'elle décide d'en ouvrir un. Prenant un second bonbon, je le jetais dans les airs, essayant de le rattraper avec la bouche. « shit » la première tentative fut un échec -en même temps on y voyait rien- tout comme la seconde, mais la troisième fut la bonne. ]« Vas-y t'essaye ? » Tout en parlant, j'avalais ce qui se trouvait dans ma bouche, m'apprêtant à jeter un bonbon dans la bouche de mon ancienne meilleure amie, espérant qu'elle sache correctement attrapé, mais rien n'était moins sûr. En même temps je le répète, on y voyait que dalle quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Tout contente, j’avais repris un paquet de bonbon histoire de me – enfin nous – remplir l’estomac. Tendant le paquet vers mon ancien meilleur ami, je me doutais qu’il allait très rapidement piquer quelques bonbons. Le voyant se les envoyer sans réussir, je ne pouvais que pouffer un peu, sans pour autant rire – je me remettais à peine de son baiser, alors ne me tuons pas voyons – vu la façon lamentablement dont il n’y arrivait pas. Non, je ne dirais pas que je pouvais faire mieux, vraiment pas, mais j’adorais la façon dont il essayait de se concentrer pour réussir. La troisième fois, je souriais davantage, applaudissant un peu en continuant à piquer des bonbons dans le paquet. Lorsqu’il me proposait d’essayer, je haussais un sourcil, surprise. « Euh.. Ouais. Mais si tu vises mal quatre fois de suite, on arrête hein » souriais-je, amusée. Me mettant face à lui à une distance pas trop grande – histoire de ne pas trop me prendre tous les bonbons dans la tronche – j’ouvrais un peu la bouche en fermant les yeux. Bah quoi ? C’est à lui de viser et moi, j’étais juste là pour attraper les bonbons et manger (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Elle était partante ? Génial ! Prenant quelques bonbons, j'essayais de me concentrer en plissant des yeux. Comme si ça allait m'aider à y voir plus clair dans le voir. Prenant le bonbon entre deux doigts, je m'apprêtais à le lancer, prenant un peu d'élan avec mon bras avant de lancer. Je le voyais atterrir sur son nez avant de toucher le sol. Je ne pouvais m'empêcher de rire, mais essayer de me concentrer à nouveau, car déjà que ce n'était pas simple, mais alors en riant, c'était encore pire. Les bonbons ne cessaient de toucher l'extrémité de sa bouche sans y atteindre l'intérieur et j'avais largement passé mes quatre essais. J'avais dû l'assommer de pas mal de bonbons ce qui m'avait déclenché pas mal de fous rires. Son sol était rempli de bonbons échoués à présent. J'en avais tellement eu marre de rater mes coups que j'avais fini par directement déposé un bonbon dans sa bouche à l'aide de mes deux doigts. « Han jsuis trop fort, t'as vu que j'ai réussi ! » Moi tricher ? Du tout voyons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois … cinq fois etc. Mon visage tout entier devait sentir les bonbons. Vraiment, il était trop nul (a) J’essayais de ne pas trop rire, mais il fallait dire que parfois, c’était vraiment très loin de ma bouche. De temps en temps, j’ouvrais un œil à moitié pour le voir, histoire de voir s’il le faisait exprès ou non. Ah en effet, il s’y prenait juste comme un pied (aa) La paupière à moitié relevée, je le vis s’approcher de moi. Qu’est-ce qu’il faisait ? Un bonbon dans les doigts, je le sentis dans ma bouche. Ses mots me firent explosés de rire. Le mangeant doucement – pour une fois que je pouvais en manger un ! – je regardais le dégât par terre. N’importe quoi, tout ça pour ne pas y arriver. Il lui faudrait des cours, sérieusement. « Mon petit tricheur » souriais-je en tapotant sa joue amicalement. Comme si j’allais le faciliter ! Pour flatter ton égo et sa fierté ? Et puis quoi encore ! Non non, hors de question, mais je le prenais à la rigolade. Ne perdant mon sourire, je ramassais les bonbons – histoire que personne ne trébuche dessus et se fasse mal ! – et je les mettais de côté alors que je continuais à manger avec lui.

Après quelques jeux et quelques petits délires avec lui, je vis le soleil se lever dehors. Déjà ? Regardant mon réveil, je vis qu’il était déjà sept heures du matin et les petits rayons de soleil annonçaient qu’il s’en allait. Si j’aurais aimé qu’il reste avec moi ? Bien sûr ! Mais bon, à force, je serais capable de lui proposer de déménager ici et je savais parfaitement qu’il refuserait. Qu’il reste une nuit de temps en temps me faisait beaucoup de bien, même si je gardais un peu de tristesse au fond de moi. Il fallait juste que j’arrive à tout mettre de côté et me libérer de ma douleur passée. Si j’en serais capable ? La nouvelle année approchait et il faudrait que je commence ma liste de résolutions. Raccompagnant mon meilleur – enfin, ancien – ami à la porte, je lui adressais un dernier sourire et un bisou sur la joue avant de le laisser s’en aller pour de bon, fermant la porte derrière lui pour aller me coucher, apaisée.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)