Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me { Madisson - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I know you need me { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Elle en avait mis du temps, mais au final, elle avait quand même décidé de continuer de jouer -sans tricher- et même si ce n'était pas la meilleure position qui soit, ça me faisait sourire. Son souffle chaud sur ma peau au niveau de mon ventre me fit frissonner de plaisir avant de revenir à moi pour pouvoir jouer à mon tour. « Si je tombe tu vas le regretter, alors à ta place je n'essaierais pas » Ce qui était vrai, je risquais toujours de l'écraser vu la position dans laquelle nous nous trouvions et le matériel de jeu qui m'indiquait de déplacer mon pied sur la couleur verte n'annonçait rien de bon, car je me demandais bien comment je pouvais faire en sorte d'atteindre cette pastille sans tomber. Je fus contraint de me rapprocher dangereusement de Madisson et faillis lâcher prise à plusieurs reprises. En fait je sentais que mes bras commençais sérieusement à être tout engourdis et c'était loin d'être agréable les fourmis dans les bras. Afin de les dégourdir, je décidais de prendre appui sur seulement un bras le temps de faire circuler le second en l'agitant et de même pour l'autre, mais voilà, mon second bras encore tout engourdi sur lequel j'avais mis tout mon poids venait de me lâcher et c'est une belle chute à laquelle nous venions d'assister. Il fallait s'y attendre en même temps. Le jeu prendrait fin comme ça et c'était peut-être mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Le regretter ? Comme si j’avais peur de lui ! Bon, un peu, mais je ne risquais pas grand-chose de très grave avec lui. Au pire, il me chatouillerait jusqu’à ce que j’en pleure de rire ou bien autre chose dans le même genre. Ce fut à son tour de jouer et le destin fut contre lui, tout comme pour moi. A croire que ce jeu est fait pour qu’il soit impossible à jouer très longtemps. Le voyant se rapprocher de moi, je piquais un fard alors que je tentais de regarder ailleurs pour ne pas être trop déstabiliser. Apparemment, j’avais encore de la chance avec ma position, puisque lui avait l’air de bien avoir du mal à rester sur ses bras et ses jambes. J’allais gagner, c’est certain (a) Heureusement que je ne me trouvais dessus, car la façon dont il venait de s’étaler, j’aurai eu très mal. Explosant de rire, je me laissais tomber petit à petit au sol. « Tu as perdu » dis-je entre deux rires, trop fière d’avoir gagner – pour une fois. Puis, c’était de bonne guerre après tout, il avait gagné à cache cache – en même temps, avec sa cachette, logique – alors c’était normal que je gagne un de mes jeu préféré à mon tour. Toujours morte de rire – bah quoi ? le voir s’étaler comme une crêpe, j’adore ! – je m’assis en essayant de me calmer. J’aurais du film ça, sérieux, c’était magique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Je m'étais bien rétamé la gueule et maintenant elle rigolait. De une parce qu'elle avait gagné et de deux, parce que ma chute avait l'air de l'avoir amusée. Mine de rien, même si je ne le montrais pas -question de fierté- j'avais bien douillé en tombant. Bah ouais, j'en avais marre de tomber et je ne m'étais pas encore remis de ma chute de tout à l'heure je crois bien. « Tu veux avoir une bonne raison de rire ? » Je tournais mon regard vers elle en lui lançant un regard qui n'annonçait rien de bon pour elle. Après quelques secondes de suspens, mes mains atterrirent sur ses épaules en la tirant vers l'arrière afin qu'elle tombe à terre tout comme moi et qu'elle se trouve dos au sol. Me retrouvant à califourchon sur elle, sans prévenir, je me mis à la chatouiller pour que là au moins, elle ait des raisons valables d'être pliée en deux. « Moque toi pas de moi, moi jdis ! » Bah ouais, on ne se moquait pas d'Austin Da Silva voyons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Non, je n’arrivais décidément pas à m’arrêter de rire et ça empirait même de plus en plus. Le genre de fou rire dont on n’arrive pas à s’arrêter en un claquement de doigts et voir sa mine dépitée n’arrangeait très certainement pas les choses. Me calmant à peine, j’avais posé mes mains sur ma bouche pour pouffer d’une façon très classe – ou pas – alors qu’il me menaçait. Son regard ne me fit pas peur du tout et me retrouver sur le dos, lui à califourchon sur moi entrain de me chatouiller ne me donnait qu’envie de rire encore plus. Ce que je fis, bien entendu ! Je savais que le supplier d’arrêter ne marcherait pas et je ne savais plus vraiment comment faire pour arrêter de rire. Des larmes coulaient sur mes temps tant que je rigolais et je ne savais vraiment pas si j’allais m’en remettre. Me tortillant, je n’avais aucun moyen de me tirer de là alors je continuais à pleurer de rire, tout simplement. « Tu as perduuu » riais-je encore, ne m’en remettant toujours pas. « Et tu es tombééé » Me moquer encore davantage de lui ? Oh oui, ça faisait un tel bien et même si j’avais mal à l’estomac à force de rire et que j’avais de plus en plus envie de faire pipi, je ne me retenais plus de le charier, le titillant en me répétant. S’il y avait une façon de me faire taire ? Qu’il se débrouille pour la trouver, mais moi, je me sentais trop bien pour avouer la défaite à ses mains qui me chatouillent. Hors de questions qu’il me tire des excuses vu la façon lamentable dont il s’est écrasé par terre ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Le pire c'est qu'elle continuait. Elle allait finir par se pisser dessus si elle continuait ainsi. Je ne connaissais qu'un moyen pour la ramener à elle, mais j'avais peur qu'elle frôle l'arrêt cardiaque. Ce que j'entreprenais était assez dangereux là, je risquais de lui couper sa respiration ou que sais-je encore. Mes mains se posèrent sur ses cotes en maintenant une légère pression dessus avant de coller mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas quel genre de crise je craignais encore une fois, mais je prenais quand même le risque. Le baiser n'avait pas duré plus de dix secondes, mais cela avait largement suffit pour qu'elle arrête tout rire et parole. J'avais aussi cessé mes chatouilles au passage et m'assurait à présent de son état de santé. « t'es calmé ? » demandais-je à titre d'information.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Et là, c’est le drame. Telles furent mes premières pensées en sentant ses mains sur mes côtes. Allaient-ils me les broyer pour me tuer ? Non, quand même pas … si ? Un peu paniqué tout à coup, toutes émotions quitta mon corps quand je sentis ses lèvres sur les miennes. Wow, quoi ?! Impossible. Je dois être en plein rêve hallucinatoire. Fermant les yeux, j’en rouvris l’un des deux alors que ses lèvres étaient toujours sur les miennes. Mon cœur se mit instantanément à battre douloureusement dans ma poitrine. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il.. il.. il m’embrasse ?! Lui qui avait râler avant que je me faisais du mal, lui qui ne ressent rien pour moi, il.. Sous le choc, je le vois reculer son visage. Pour le coup, je ne rigolais plus et je devais être complètement choquée. « Euh je.. ouais » Encore sous le choc, je n’arrivais pas à y croire. Doucement, je touchais mes lèvres de mes doigts, levant vers lui un regard d’incompréhension totale. « Tu m’as embrassé » murmurais-je, posant un constat qui m’affolait. Pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça ? Pour me faire taire ? Il aurait juste pour arrêter de me chatouiller et me laisser me calmer toute seule, je l’aurais fait en … bon, une demi-heure, mais voilà, c’était naturel. Qu’il m’embrasse c’est … inconcevable. Toutes ses paroles me revenaient en tête et je ne comprenais vraiment pas. C’était juste … merde, pourquoi avait-il fait ça … ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Effectivement, ça l'avait bien calmé. Je m'attendais à une réaction comme ça, mais de là à ce qu'elle soit totalement stoïque voir limite tétanisée, car ouais ça s'en approchait, c'était flippant. Elle voulait non plus pas que je lui fasse du bouche à bouche pour l'aider à respirer par hasard ? « T'es sûr de ça ? » Autant la taquiner un peu. Bon, ce n'est pas que j'étais pas bien sur elle, mais bon, à un moment il fallait quand même se relever. Je me dégageais d'elle et laissa la demoiselle se relever en espérant qu'elle y arrive comme une grande (a) « C'est le premier truc rapide qui m'est venu en tête » Ouais parce que l'entendre encore dix minutes ça m'aurait saoulé. « Tu vas t'en remettre ? » Non, parce que là je n'étais pas sûr vu sa réaction. Au final, je venais même à me demander si j'avais bien fait. Ça lui fera sans doute une raison de plus de m'en vouloir vu qu'elle avait l'air d'aimer en trouver de nouvelles. Bon, il est vrai que je lui tendais de nombreuses perches et que j'avais énormément de reproches à mon actif. En gros, un de plus, un de moi, je ne faisais plus la différence et je vivais très bien avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Le fait qu’il me taquine me fit lui tirer la langue. Quel idiot. Bien sûr que ça va, voyons ! C’est juste mon ancien meilleur ami et ex petit ami – au passage – avec qui on a mille et un souvenirs – bon comme mauvais – qui vient de m’embrasser, comme ça, pour me faire taire ! Ça ne peut pas aller mieux ! Mon dieu.. Réfléchit-il avant de faire quelque chose ? Pas en ce moment, c’est certain. « Ouais, aucun soucis, je respire ! » Le premier truc qui lui est venu en tête ? Sérieux ? Je roulais des yeux, un peu exaspérée. « La prochaine fois, réfléchis un peu plus et prends la deuxième ou troisième solution dans ta liste » m’amusais-je à le chercher. Roh, mais il me cherche vraiment ?! Haussant un sourcil, je n’avais pas envie de m’énerver, mais plus de jouer. Après tout, c’est lui qui cherche (a) « Chute-toi, sinon je t’embrasse encore pour te faire taire aussi » Me redressant, je m’étirais pour faire craquer un peu mes os histoire de ne pas être bloquer. Levant les yeux vers lui, je ne pus réprimer un grand sourire. Comme si j’avais pu oublier … « Tu as perdu » dis-je fièrement, préférant ne pas lui rappeler sa chute hilarante pour ne pas me remettre à rire sans pouvoir m’arrêter. Quoique s’il peut encore m’embrasser … Non, ce n’est pas raisonnable. « Et quand on perd, on a un gage, Da Silva » lui rappelais-je en faisant référence à notre enfance. Et pour une fois qu’il perdait – parce que genre, c’était juste impossible quand on était petit – je ne comptais pas le laisser s’échapper comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Voilà qui pouvait me rassurer, mademoiselle respirait, je n'aurais pas sa mort sur la conscience. « Hum...ouais, mais nan j'en avais marre de t'entendre te foutre de moi, alors jn'ai pas pris le temps de réfléchir » Ce qui était on ne peut plus vrai. Et puis, elle me connaissait bien, depuis quand je réfléchissais à quelque chose avant d'agir ? Moi j'agissais au feeling, sur le moment et je voyais après comme les choses se déroulaient. Ce qui me portait souvent préjudice, mais au moins ça pimentait un petit peu ma vie parfois fort monotone. Même si j'arrivais toujours à trouver un petit truc à faire pour faire en sorte que mes journées ne se ressemblent pas. Je riais à sa remarque. Je ne répondais rien, mais ne comptais pas me taire pour autant. C'était à mon tour de lever les yeux au ciel en l'entendant me rappeler ô combien j'avais perdu -pour la première fois depuis plus de dix ans soit dit en passant- et je savais très bien ce qui s'en suivait. Je lui en avais donné des gages suite à ce jeu et à mon avis elle comptait prendre une petite vengeance qui germait en elle depuis son enfance. « Si tu crois que ça me fait peur » Je levais les yeux vers elle en guise de défi. J'attendais et j'avais hâte de savoir ce qu'elle comptait me donner comme gage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Tiens, il n’aimait pas que je me foute de lui ? Pour une fois que les rôles avaient été inversé, je ne voyais pas pourquoi je me serais retenue ! Par la suite, je lui avais rappelé qu’il y avait toujours un gage avec nos jeux et à mon grand étonnement, il n’avait pas essayé de tricher ou de retourner le truc contre moi – alors que j’avais assez lamentablement perdu à cache-cache. Le fait qu’il me regarde avec ce regard de défi et me dise qu’il n’avait pas peur me fit sourire. Je devais avouer ne pas avoir une grande idée de gage et j’avais bien du mal à me concentrer avec les récents évènements. Tapotant mon menton de mon index – comme si ça pouvait m’aider à réfléchir – j’essayais de trouver une solution pour lui faire fermer sa bouche. « Hmm qu’est-ce que tu pourrais faire.. » dis-je en souriant, cherchant activement quoi lui dire. « Oh je sais ! » m’exclamais-je en souriant de plus belle. Ce n’était rien de grave, de compliqué, mais je savais que ça le ferait chier et j’en étais parfaitement fière. Pointant mon index sur lui, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas rire à nouveau. « Tu vas me faire un massage, et il a intérêt à être doux. Puis, vu que je suis gentille, il doit durer minimum 10min et si tu triches sur quoique ce soit.. hm, tu verras » le menaçais-je en souriant, amusée. Emmerder mes voisins après l’épisode de l’autre fois, mauvaise idée. Aller dehors avec le froid et l’heure tardive, mauvaise idée. Alors je voulais juste qu’il me fasse ce petit plaisir et puis, j’avais été très gentille pour le coup. Je ne lui demandais pas la lune non plus, même si je savais à l’avance qu’il allait râler ou essayer de tricher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)