Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Elle en avait mis du temps, mais au final, elle avait quand même décidé de continuer de jouer -sans tricher- et même si ce n'était pas la meilleure position qui soit, ça me faisait sourire. Son souffle chaud sur ma peau au niveau de mon ventre me fit frissonner de plaisir avant de revenir à moi pour pouvoir jouer à mon tour. « Si je tombe tu vas le regretter, alors à ta place je n'essaierais pas » Ce qui était vrai, je risquais toujours de l'écraser vu la position dans laquelle nous nous trouvions et le matériel de jeu qui m'indiquait de déplacer mon pied sur la couleur verte n'annonçait rien de bon, car je me demandais bien comment je pouvais faire en sorte d'atteindre cette pastille sans tomber. Je fus contraint de me rapprocher dangereusement de Madisson et faillis lâcher prise à plusieurs reprises. En fait je sentais que mes bras commençais sérieusement à être tout engourdis et c'était loin d'être agréable les fourmis dans les bras. Afin de les dégourdir, je décidais de prendre appui sur seulement un bras le temps de faire circuler le second en l'agitant et de même pour l'autre, mais voilà, mon second bras encore tout engourdi sur lequel j'avais mis tout mon poids venait de me lâcher et c'est une belle chute à laquelle nous venions d'assister. Il fallait s'y attendre en même temps. Le jeu prendrait fin comme ça et c'était peut-être mieux ainsi.
(Invité)