Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
J'étais paré pour une de folie à mettre à terre tous les monstres qui oseraient s'approcher de Madisson, mais elle n'avait pas tort, ils seraient sans doute plus costaud qu'elle. « Même pas peur » Il en fallait plus pour faire peur à Austin Da Silva. Des coups j'en avais reçu dans ma vie. Je restais donc comme ça, assis à côté d'elle, parce que j'étais bien en fait dans cette position et vu que ça ne l'a gênait pas, j'avais conclu que je pouvais rester comme cela encore quelques temps. Quoi que, je cherchais du regard une issue de secours en l'entendant parler de cours. S'il y avait bien un sujet de conversation que je n'aimais pas, c'était bien celui-ci, mais s'il s'agissait de l'aider, alors pourquoi pas. Je lui devais au moins cela avec la note que j'avais eu à mon dernier devoir. J'y méditais longuement. J'approchais tout doucement mon visage du sien pour qu'il puisse s'y trouver qu'à quelques centimètres du sien. « Je pense qu'on peut tous résister, mais si la personne nous tend des perches on en est tout simplement incapable. Par exemple, quand je suis avec toi, que je t'ignore et que jt'ai saoulé, même si t'es folle de moi tu peux me résister vu que t'es en colère, mais si je suis comme ça, tout proche de toi, dans un moment où on se trouve très proche et que je te tends clairement une perche pour que tu m'embrasse, je pense que tu vas avoir du mal. » Ma voix calme et apaisante avait cessé tandis que mon souffle caressait doucement sa peau.
(Invité)