Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me { Madisson - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I know you need me { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

J'étais paré pour une de folie à mettre à terre tous les monstres qui oseraient s'approcher de Madisson, mais elle n'avait pas tort, ils seraient sans doute plus costaud qu'elle. « Même pas peur » Il en fallait plus pour faire peur à Austin Da Silva. Des coups j'en avais reçu dans ma vie. Je restais donc comme ça, assis à côté d'elle, parce que j'étais bien en fait dans cette position et vu que ça ne l'a gênait pas, j'avais conclu que je pouvais rester comme cela encore quelques temps. Quoi que, je cherchais du regard une issue de secours en l'entendant parler de cours. S'il y avait bien un sujet de conversation que je n'aimais pas, c'était bien celui-ci, mais s'il s'agissait de l'aider, alors pourquoi pas. Je lui devais au moins cela avec la note que j'avais eu à mon dernier devoir. J'y méditais longuement. J'approchais tout doucement mon visage du sien pour qu'il puisse s'y trouver qu'à quelques centimètres du sien. « Je pense qu'on peut tous résister, mais si la personne nous tend des perches on en est tout simplement incapable. Par exemple, quand je suis avec toi, que je t'ignore et que jt'ai saoulé, même si t'es folle de moi tu peux me résister vu que t'es en colère, mais si je suis comme ça, tout proche de toi, dans un moment où on se trouve très proche et que je te tends clairement une perche pour que tu m'embrasse, je pense que tu vas avoir du mal. » Ma voix calme et apaisante avait cessé tandis que mon souffle caressait doucement sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

A ma question, mentalement, je me préparais à tout. Lorsque son visage se rapprochait du mien, je sentis mon cœur cogner furieusement. Même si je m’attendais à ça, c’était toujours aussi surprenant et sans quitter son visage, je buvais ses paroles sans aucun problème. Il avait tort sur un point : qu’il soit loin ou proche de moi, je n’arrivais juste pas à rester énerver contre lui. Qu’il mette le doigt sur le fait que je sois folle de lui m’agaçait, mais c’était la stricte vérité, aussi dur soit-elle à assumer une fois lancer en pleine figure. Sa voix était douce et me berçait alors qu’il était toujours aussi proche à me dire que je ne résisterais pas à l’embrasser. J’y avais déjà pensé une centaine de fois avant même qu’il ne le dise. Son souffle chaud me troublait et je luttais contre moi-même pour ne pas céder. Si je l’embrassais … quelle serait la suite ? Juste un baiser et il aurait gagné, et je me retrouverais encore avec ce sentiment de ne rien être pour lui ou qu’il s’est joué de moi ? Soufflant doucement en gardant un petit sourire, je venais poser un bisou sur sa joue. Non, il ne gagnerait pas et que je ne lui cède pas me ferait avoir moins de remords, dans un certain sens. « Je prends ton point de vue en compte » murmurais-je. Ses mots me revenaient. Oui, j’avais eu du mal à me battre contre l’envie de l’embrasser, mais je pouvais y arriver. Il fallait juste que je ne me laisse pas submergé par l’amour que je lui portais. « Merci pour m’avoir aidé » Bah oui, parce que à l’inverse de lui, je n’avais pas une fierté à mettre de côté pour le remercier lorsqu’il m’avait donné un petit coup de main. Serrant doucement la main qu’il avait posé sur mon ventre, je lui la pris pour la mettre de côté, me redressant en faisant attention à ne pas être trop proche de lui. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Sauf que je le refusais. Non pas que je l’aime plus et que je ne voulais pas désespérément l’embrasser, mais si je ne le faisais, je m’en prendrais à moi-même et à lui encore une fois. Ce n’était pas le moment. Après si c’est lui qui le fait … je ne sais pas. Aucune idée. De toute façon, ce n’était pas comme s’il allait le faire. Certes, je suis naïve, mais à ce point, vraiment pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Et c'est tout ? Elle prenait mon point de vue en con et puis c'est tout ? J'étais assez surpris par sa réaction. En fin de compte elle n'était pas si faible que je l'aurais pensé, elle avait réussi à me résister avec brio. La voyant se relever, je souriais faisant de même. « Ce fût un plaisir » Avais-je simplement dit avec un petit sourire collé au visage avant de me jeter sur le lit, en arrière. J'observais Madi' qui se trouvait toujours être debout, mais en fait ça me saoulait, alors sans qu'elle s'y attende, je l'attrapais par la main pour la jeter sur le lit. « Jn'aime pas quand t'es plus grande que moi » Excuse pourrie bonjour. Je tournais ma tête vers elle en souriant avant de le porter à nouveau vers le plafond. Ce n'était pas comme la nuit étoilée que je m'étais prévu avant de sortir du palais des glaces, mais c'était mieux que rien. J'étais en bonne compagnie par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Son petit sourire – pour une fois – entraîna le mien sans qu’il me tape sur les nerfs. Ah oui, ça change de d‘habitude, mais en même temps, je ne l’avais pas embrassé non plus, donc ça suit la bonne humeur qui était revenue. Ses mots me laissèrent un peu surprise. Pas une pique ou un commentaire ? Wow, et bah, si ça pouvait être toujours comme ça, ce serait génial. Debout, je regardais un peu notre repas et j’allais prendre quelque chose lorsque je sentis une prise sur mon poignet et que l’on me tira. Mon cri se coinça dans ma gorge alors que je retombais sur mon lit. Qu’est-ce qu’il a à m’attraper brusquement comme ça ? A croire qu’il a besoin que l’on soit collé ensemble, hein (a) Son excuse me laissait perplexe avant que je ris doucement. Mon dieu, que répondre à ça à part venir le titiller un peu ? Bien sûr, ça allait se retourner contre moi, mais là, il me tendait une perche verbale incroyable. « Tu as l’impression que je te domine ? » demandais-je en me calmant, gardant un sourire amusé alors que je haussais un sourcil. Rien que mes mots me firent rire à nouveau alors que je venais poser un énième baiser sur sa joue pour ne pas qu’il m’en veuille trop. Il était toujours plus grand que moi de toute façon. Je ne comprenais pas vraiment ce qui le gênait dans le fait que je reste debout. Ah, peut-être que c’était vraiment parce qu’il voulait que je sois proche de lui. Cette idée me faisait rire davantage alors que je m’allongeais correctement en regardant le plafond avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Je me relevais à l'aide de mes coudes, arquant un sourcil à sa remarque. Était-elle réellement sérieuse dans ces propos ? Elle n'arriverait jamais à me dominer. Dans tous les cas je resterais plus grand qu'elle et question de qui était dominé, je crois qu'elle n'était pas vraiment la mieux placer pour parler, mais je me contenter de sourire. Je ne voulais pas envenimer la conversation en lui lançant un pique qui risquerait de l'énerver -encore- « Il t'en faudra bien plus que ça si tu veux espérer un jour me dominer » Mon petit sourire toujours au coin de lèvres, je regardais la demoiselle étendue sur le lit, le regard posé sur le plafond. Il fallait qu'elle y mettre du sien et peut-être aussi qu'elle devrait aussi à apprendre à me tenir tête, mais en fait, j'aimais bien quand elle restait elle. Quand elle restait Madisson. Si elle venait à changer son caractère juste dans le but de montrer qui elle pouvait être, ce ne serait plus ma Madi' en fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Le voyant se relever, je ne pouvais qu’être fière de moi. Il réagissait à mes paroles, comme je m’en étais doutée. Pas autant que je l’aurais cru, mais ça me plaisait qu’il soit un peu plus calme. Ça changeait un peu, même si j’aimais quand même le Austin taquin, joueur et carrément chiant. Si j’espérais le dominer ? Peut-être un peu, mais j’aimais bien trop qu’il soit au-dessus de moi – sans jeu de moi, hein. Mon regard se posa dans le sien alors qu’il souriait à ses dernières paroles. Mon dieu que je l’aime, c’est dingue. Je ne pouvais pas expliquer comme je passais d’une humeur à l’autre, du « je l’aime » à « je le déteste » en à peine quelque seconde. Là, il était posé, calme et ça me rappelait certains moments ainsi lorsque nous étions plus jeune. Ils ne duraient jamais, mais de temps en temps, c’était vraiment reposant. « Pour me prouver que tu me domines bien … tu me fais un gros câlin ? » L’espoir fait toujours vivre et puis, ça me prouverait sa force et … et rien mais j’avais envie qu’il me serre un peu contre lui. Ses bras autour de moi, il me dominerait, pas vrai ? (a) Alors je lui avais tendu une perche et j’aimerais vraiment qu’il me fasse un câlin. S’il ne le faisait pas … aucune idée. Lui « sauter dessus » ne serait peut-être pas trop bizarre, puis vu qu’il avait l’air calme … Que de questions dans ma si petite tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

« Sauf que si je t'écoute, c'est toi qui me domine » Nous n'avions pas le même sens du mot dominer,j'en avais bien peur. Non pas que je n'avais pas envie de lui faire un câlin, mais si elle voulait à le réclamer de la sorte, sûrement pas, je ne voulais pas lui faire ce plaisir d'exécuter ses ordres. Je n'en restais pas moins le mec fier et qui ferait un câlin à une fille si et seulement si il en avait envie. Je me levais à nouveau du lit pour aller piquer de quoi manger et fini par m'asseoir à côté des paquets de gâteaux et de bonbons, sur son bureau. Cette fois-ci aucun bout de papier me gênait. Preuve qu'elle avait fait le ménage. Un paquet à la main, je regardais mon ancienne meilleure amie qui se trouvait toujours avachie sur le lit. Si elle venait à sombrer dans un profond sommeil cela ne m'étonnerait même pas. Surtout si elle restait allongée de la sorte. Agréable position, même si j'imaginais bien les tonnes de courbatures le lendemain matin. Soit, moi je n'aurais pas ce problème-là vu que je n'étais pas décidé de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Merde, il avait compris le truc. Oui, j’avais eu espoir qu’il tombe dans le piège, mais ça n’avait pas marché. Bon, il me fallait réfléchir pour trouver le moyen d’avoir ce que je voulais. Après tout, ce n’était pas si dur avec lui. Le regardant se lever, je soupirais doucement. Réfléchis Madisson, il doit bien y avoir moyen de le faire revenir et d’avoir ce que tu veux. La fatigue avait totalement quitté mon corps et je réfléchissais juste en regardant mon plafond. « D’accord » répondis-je. « T’façon j’en voulais pas de ton câlin » Si j’espérais le faire venir avec ça ? Non, mais il fallait bien que je me défende. Roulant doucement de côté, je lui fis dos. Fermant les yeux, j’aurai bien aimé qu’il le fasse. Rien que pour moi. Mais sa fierté … toujours cette connasse entre nous. Rouvrant les yeux, je tendais ma main vers le paquet de bonbon qui était resté dans le lit pour en manger quelques uns. Baillant doucement, il fallait que je me redresse très vite pour ne pas m’endormir. Me frottant les yeux, je le fis doucement, sans le regarder pour autant. Têtu ? Oui, et il le savait. De toute manière, s’il ne le faisait pas, j’irais le faire. J’en avais besoin. Juste un peu de contact, ce n’était pas la lune non plus …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Continuant à m'empiffrer de bonbons -je sais c'est mal- je souriais aux dires de la demoiselle. « Raison de plus alors » Avais-je conclu en souriant en sachant très bien qu'elle avait dit ça dans le seul but de me faire réagir. Moi, pénible ? À peine ! Il y avait de quoi s'arracher les cheveux et j'étais d'ailleurs très surpris qu'elle en eu encore après tout ce temps passé avec moi. Je souriais en la voyant bâiller. Le sommeil la gagnerait-elle déjà. « Tu devrais aller te chercher du jus d'orange si tu veux tenir toute la nuit parce que moi je pète la forme ! » Rassurant ? Pour elle, non du tout. Cela voulait dire qu'on allait passer une nuit blanche et qu'elle pouvait dire au revoir à l'idée de dormir ce soir-là. Il fallait voir le bon côté des choses, elle ne fera probablement aucun cauchemar suite à la nuit terrifiante qu'elle venait de passe. Si elle pensait pouvoir dormir tranquillement dans son lit avec moi à ses côtés, c'était plus que loupé, mais elle avait dû sans douter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Me voilà toujours sans câlin. Soupirant d’exaspération, je me demandais qui m’avait foutu un meilleur ami pareil. Enfin, ex meilleur ami. M’étant redressé, je me tournais vers lui en fronçant les sourcils. J’allais trouver un moyen d’avoir ce que je veux. Sa phrase me fit sourire. Le jus d’orange était à côté de lui. Me levant tout doucement, je marchais sans trop le regarder vers lui et posant ma main sur la bouteille, mon regard tombait sur lui. Même s’il ne voulait pas m’en faire un, je n’allais pas me gêner. Me rapprochant au maximum de lui, j’enroulais mes bras autour de sa nuque pour me coller contre son corps. Les yeux fermés, j’en profitais un peu avant qu’il ne puisse me repousser – ne sachant pas à quoi m’attendre – en respirant son odeur. Oui, j’étais totalement accro à lui et je ne pouvais pas m’en empêcher. Comme si le fait qu’il se sente désirer l’ennuyait tellement que ça, ce serait la meilleure ! Alors, la joue posé sur son torse, je restais là, heureuse de le retrouver. « Han je sais à quoi on peut jouer ! » me rendis-je compte tout à coup en le lâchant. Bon, c’était un jeu très enfantin, mais avec la coupure de courant, c’était assez facile. Puis … je ne voyais pas trop quoi faire d’autre alors bon, au pire, il se foutrait de moi et il devrait se démerder pour trouver une autre idée. Voilà (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)