Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Bah ouais pour moi renouveler l'expérience était égale à baiser. Je savais qu'elle aurait préféré que je lui fasse l'amour comme bon nombre de fille d'ailleurs, mais je n'avais jamais vu les choses de cette manière. Je n'avais d'ailleurs jamais employé de tels mots, mais cela ne voulait pas dire que je ne l'avais pas fait. Toute la nuance était là entre fierté et actes réels. « Non loin de là... » J'esquivais un petit sourire juste après. Genre j'allais me plaindre qu'elle m'embrasse. Madisson avait des lèvres succulentes et refuser un quelconque contact avec elles serait insensé. Or, j'étais le mec plus censé de la planète -ou pas- « Je te montrerais la différence un jour, mais pas en dessin » Car ouais j'étais nul en dessin et je préférais largement lui montrer réellement cette différence. Si elle voulait s'amuser, autant s'amuser à fond. Je regardais la demoiselle poursuivre le jeu tandis qu'elle bougeait sa main non loin de moi. « T'aurais aimé prendre les devants pour une fois ? » Ses lèvres sur ma joue ne me gênèrent pas et mon regard s'attarda même dans le sien tandis que nos deux nezs se touchaient et que mon regard émeraude fixait le sien. Je lui donnais un petit coup de nez, mes lèvres frôlant alors les siennes pour rester dans la provocation avant de jouer à mon tour. Je déplaçais alors ma main gauche limite à l'autre bout du tapis et putain, j'aurais fait ma gymnastique du soir là. « Je me savais souple, mais pas à ce point-là » Disais-je rigolant.
(Invité)