Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me { Madisson - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I know you need me { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Le dé lui indiqua aussi la couleur bleue une fois qu'il fut lancé, mais la flèche lui indiqua la main. Exactement comme moi lorsque je tournais pour la seconde fois cette flèche sur le plateau. Cette fois-ci ce fut la couleur rouge, ou bien orange je ne savais pas top ce qu'ils avaient essayés de représenter. Bref, la lignée qui se trouvait tout juste à côté de la bleue. Une chance, je ne savais pas à me contorsionner tout de suite. Je posais ma main sur le rond rouge situé juste à côté du rond bleu que la main de Madisson touchait. Je ne pus m'empêcher de toucher ses doigts avec les miens pour la taquiner un peu, esquivant un petit sourire. « Putain en fait si on la dalle on est dans la merde maintenant qu'on à commencer à jouer » Mes yeux s'étaient vite fait déposés sur son bureau avant de revenir vers elle. Bon on pouvait toujours faire une pause et reprendre nos positions, mais pour l'avoir fait dans le passé, je savais ô combien c'était relou de revenir dans ta position initiale, surtout quand t'as trouvé le bon moyen pour ne pas être trop inconfortable. Ce jeu prendrait fin lorsque nous nous serions littéralement cassé la gueule, mais nous avions un avantage contrairement à il y a quelques années, nous n'étions pas trop bourré. Enfin, je savais que Madisson ne l'était pas, mais l'alcool que j'avais pu boire avant d'entrer dans le palais des glaces, avait largement eut le temps de se dissiper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Le regardant jouer, je souriais et j’avais hâte de voir déjà notre chute spectaculaire. Enfin, le fait que le l’on allait se rétamer l’un sur l’autre comme d’habitude. Ça me faisait penser à une fois, on avait bu et … Je ne savais pas trop ce qu’il s’était passé. Ah bah oui, c’était le fameux anniversaire dont il me parlait juste avant ! En même temps, j’emmenais toujours mes jeux avec moi lors de soirée ou anniversaires, donc me souvenir où ce jeu a atterrit à chaque fois, dur dur ! Le voyant poser sa main à côté de la mienne, je rougis violemment en le sentant caresser mes doigts. Mieux valait que je devienne toute rouge plutôt que je lui en mette une avec ma main de libre. J’oubliais ma gêne en l’entendant parler, riant un peu. « Tu vas réussir à tenir sans manger pendant quelques minutes, non ? » m’amusais-je à lui dire tout en gardant mon sourire. « À moi ! » souriais-je en attrapant le dé et la roulette. Les faisant lancer et tourner, je laissais échapper un gémissement de mécontentement en me rendant compte que mon pied devait aller 1. de l’autre côté du tapis et 2. au-dessus d’Austin. « Mais.. » râlais-je en ne sachant même pas comment faire pour accéder à la couleur et de devoir être sur mon ancien meilleur ami. Les inventeurs de ce jeu doivent être des sadiques bourrés H24. Non mais vraiment, ce n’est juste pas possible. « Je ne peux pas relancer la couleur ? » dis-je mielleusement avec un regard adorable. Moi ? Tricher ? Roh, un petit peu mais bon, c’était juste pour ne pas être sûr lui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Allais-je réussir à jouer sans avoir envie de me mettre quelque chose sous la dent ? La réponse était oui. J'avais bien réussi à rester a jeun plusieurs jours, car je n'avais plus rien dans mes placards et que de toute façon l'alcool qui coulait dans mes veines refuser à mon corps d'ingurgiter ne serait-ce qu'une miette de pain pour éponger tout ça, alors je survivrais bien à quelques minutes et je serais tellement pris dans le jeu que j'en oublierais l'envie de bouffer des gâteaux et des bonbons. Je regardais la roulette tourner et la couleur tomber et je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant Madisson rouspéter. « C'est le jeu ma pauvre Lucette » Avais-je déclaré. « Allez, passe en dessous, je te fais de la place » Je me soulevais légèrement afin que Madisson est assez de place pour passer. Ça risquait d'être chaud bouillant dans les prochaines minutes à venir et je n'étais pas sûr que ça s'arrange avec le temps. Voilà l'une des raisons pour laquelle j'adorais ce jeu : ça rapprochait les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Râler s’avérait être ma deuxième passion, après admirer mon ancien meilleur ami et ancien petit ami. Comme si j’allais me gêner, alors qu’il restait près de moi. D’ailleurs, je ne savais pas trop s’il restait avec moi par dépit ou par envie. Ce doute se creusait en moi d’un coup, mais je n’eus pas le temps d’y faire tellement attention vu que mon bouclé riait du fait que j’avais bien envie de rejouer pour avoir à mettre mon pied moins loin et surtout pas au-dessus de lui. C’est le jeu, c’est le jeu, oh hé. Je me souvenais encore – bien qu’assez vaguement avec les années et l’alcool que nous avions du consommé – qu’il trichait bien lui quand on était plus jeune. Faire un jeu avec lui, c’est toujours injuste de toute façon. Il faut juste s’y faire et puis, on s’amusait bien quand même. « En-dessous ? Pour risquer que tu te vautres sur moi ? Ah nan, c’est mort, je te passe dessus ! » Si je me rendais compte de mes paroles ? Non. En même temps, on n’allait pas en faire un fromage de quelques petites paroles. Puis, je ne voulais pas mettre ma jambe en-dessous de lui. Avec ses muscles et s’il venait à tomber, il allait m’exploser le genou ou le tibia. Hors de questions ! « Allez, tu descends et moi je passe ma jambe au-dessus, tu seras mignon » Je ne lui demandais vraiment pas son avis et j’espérais être capable d’assez le flatter pour qu’il m’écoute. Au fond de moi, je savais que c’était peine perdue, mais je gardais toujours un peu d’espoir pour tout. Il fallait que je change cette mauvaise habitude, d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Why ? Elle essayait de négocier en plus ? Impossible, qu'elle ne comptait même pas là-dessus pour passer au-dessus. Ouais, même dans ce genre de moments nous étions obligés de négocier à croire que c'était plus fort que nous de ne jamais être d'accord. « Hum...nan jn'aime pas être en dessous tu vois » Si ma phrase avait des sous-entendus ? Tout à fait ! Bah ouais, je n'aimais pas être en dessous jamais l'impression de me sentir inférieur et limite dominé vous voyez, alors il faudra qu'elle s'y fasse la petite Madi' et le temps qu'elle arrive à passer au dessus de moi si je ne faisais aucun effort, j'avais le temps de jouer cinq parties sachant que je faisais au moins une tête de plus qu'elle. So...je soulevais encore et lui indiqua gentiment de passer en dessous. « Non, mais jvais pas m'effondrer sur toi, ait un peu confiance attend. Je n'oserais pas t'abimer » L'une de mes mains de libre joignait le geste à la parole caressa doucement sa joue en finissant sous son menton tandis que je souriais. Si la confiance régnait ? Mouais, j'avais de gros doutes, mais je pouvais toujours espérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Mes espoirs avaient été de courtes durées, mais ils avaient eu le mérite d’exister. Soupirant, je cherchais de quoi essayer de le faire plier à ma requête. Fouillant dans mon petit cerveau, je souriais en le regard. Même si ça me faisait un peu mal d’y repenser, et si c’était le seul moyen d’avoir ce que je veux, je n’allais pas me gêner pour me remettre dans la discussion. Comme s’il n’en ferait pas de même de son côté si c’était le cas ! « Non, je ne vois pas vraiment. Ça n’avait pas l’air d’être le cas l’autre fois pourtant.. tu sais, dans ma salle de bain.. » Si j’étais fière de ce que je venais de dire ? Complètement, même si je savais qu’il allait le retourner contre moi. Promis, je ne m’énerverais pas ! Mais je ne voulais pas qu’il me casse la jambe. Sauf s’il me portait H24 si je venais à avoir une fracture, mais là, je savais qu’avoir espoir ne servirait à rien. Il serait plus du genre à me piquer mes béquilles et jouer avec. Comme quand nous étions enfant. C’est tout lui ça. « Moai.. j’ai confiance mais je n’ai pas envie.. allez, sois sympa, s’il te plait ! » Chiante comme une fille. Il avait l’habitude, après tout. Sa caresse faillit me faire flancher, mais je campais sur mes positions, alors c’était à lui de faire ce dont j’avais envie, pour une fois ! Baissant le regard, j’essayais en vain de ne pas rougir. C’est tellement injuste qu’il arrive à me faire céder aussi facilement alors que moi, bah, que dale ! Mais pas cette fois-ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Elle voulait jouer à ça ? Elle savait qu'elle était en train de jouer avec le feu et qu'elle risquait très fortement de se brûler, car ouais ça lui ferait bien plus de mal à elle qu'à, si nous venions à en parler. « Ha...je vois..c'est vrai que t'avais carrément kiffé être au-dessus. Tellement que tu veux renouveler l'expérience ? » Ouais, je poussais peut-être un peu trop sur la provocation, mais elle me connaissait depuis le temps et il ne fallait pas me chercher ainsi. « Mais tu sais bien que je ne suis pas sympa » Je souriais avant de poser ma main sur son dos. « Allez, va en dessous miss » Ni une, ni deux, je la poussais doucement afin qu'elle finisse sous moi, ce que je fis sans aucun mal. « Voilà, tu n'es pas bien là ? » Je la regardais de haut en souriant, me baissant légèrement pour lui déposer un baiser sur le front. J'aimais bien avoir raison et gérer les choses, qu'elle me résiste n'était pas nouveau, elle avait toujours essayé, mais j'aimais bien prendre le dessus -au sens propre du terme- comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Retour à l’envoyeur. Bon, je l’avais vraiment cherché celle-là, mais à la place de mal le prendre, j’avais juste ris. Pour une fois, je ne voulais pas le laisser me piquer et j’avais bien envie de répondre. Peut-être est-ce la fatigue qui jouait avec mes nerfs et qui me rendait si loquace ? Peut-être, oui. « Peut-être que j’ai aimé, oui. Et si tu ne veux déjà pas de mes baisers, je ne vois pas pourquoi on coucherait à nouveau ensemble » J’allais vraiment m’en mordre les doigts, mais peu importe, je ne voulais pas lâcher. Le fait qu’il me dise qu’il n’est pas sympa me fit lever les yeux au ciel. C’est vrai, c’est un pauvre con, mais il est gentil avec moi. Parfois. Sa main sur son dos, je n’eus pas le temps de comprendre que je me retrouvais sous lui. « Non, je ne suis pas bien » râlais-je alors qu’il embrassait mon front. « Tu tombes et tu me fais mal, je te tue » Une menace en l’air mais elle avait la particularité d’exister au moins. Soupirant, j’essayais de me caler correctement pour ne pas avoir mal au dos. Si j’avais été au-dessus, j’aurais pu m’appuyer sur lui, ça aurait été tellement bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Waouh ! Elle n'avait pas pris la mouche, n'avait rien dit et avait même préféré rire ! Il n'y avait pas que Cambridge qui avait disjoncté apparemment, mais son cerveau aussi avait pris un petit coup. Enfin, ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre, car au moins je ne recevais pas de baffe et il n'y avait aucune dispute qui éclaterait entre nous ce soir-là. « Ce n'est pas pareil » Justification pourrie bonjour. « Il y a une différence entre baiser quelqu'un et embrasser quelqu'un tu vois, mais je ne pense pas que t'es besoin de dessins pour ça » J'esquivais un grand sourire à mademoiselle pensant qu'elle savait très bien de quoi je voulais parler. Genre baiser c'était assez vulgaire, il n'y avait aucun sentiment, rien du tout et embrasser quelqu'un c'était quelque chose de bien plus profond. Enfin, elle savait tout ça. Elle était même mieux placée que moi pour en parler. « Mais jvais pas tomber ! » Plus elle me menaçait, plus elle allait me faire tomber, c'était comme ça que les accidents arrivaient ! Je prenais le dé, le lança, prenais la roulette et la tourna. L'un de mes pieds vint alors se déposer juste au dessus de Madisson pour atteindre la couleur indiquée. Ok, la situation devenait de plus en plus complexe. « Je trouve qu'on est bien ici, pas toi ? » Avais doucement murmuré à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Sérieusement, il comptait jouer sur les mots comme ça ? Mon dieu, il ne changera pas. Comme si j’avais besoin d’un dessin. Rien qu’avec son grand sourire, je serais bien tenté de lui en mettre une. C’est ça, marres-toi bien Austin. On verra bien qui gagnera à la fin. « Si pour toi, "renouveler l’expérience" égal "baiser" c’est certain que l’on a pas la même vision des choses. Puis.. si j’ai envie de t’embrasser, tu ne vas pas râler pour ça.. si ? » La première partie de ma réponse, je m’en fichais pas mal de comment il la prendrait. C’était plus la deuxième partie qui m’angoissait. Peut-être qu’il n’aimait pas que je l’embrasse en fait … Je n’y avais jamais vraiment songé. Bon, ce n’était pas comme si l’on était devant un milliard de personnes. Aussi, ce n’était pas lui qui souffrait, alors qu’est-ce qu’il se plaint lui ? « Tu me feras quand même un dessin, je veux admirer tes talents en art plastique » le taquinais-je avec un sourire amusé. Peut-être que j’allais trop loin … Bon, ça va, si je ne pouvais même pas le chercher en continuant de me défendre plutôt que de m’écraser, qu’est-ce que je pourrais faire hein ? J’espérais vraiment pour sa vie – en tout cas – qu’il ne tomberait pas. Le voyant jouer, je souriais en le voyant caler son pied au-dessus de moi. Son murmure dans mon oreille me fit rosir légèrement les joues. Pourquoi cherche-t-il à être si proche ? Souriant de plus belle, je tournais ma tête vers lui. « Ça va, mais ça aurait été quand même mieux si j’avais été au-dessus de toi » Têtue ? Complètement ! Mais pour ne pas qu’il en rajoute une couche, je vins poser mes lèvres sur sa joue avant de continuer à jouer. Super, mon autre main du même côté que l’autre. Distorsion, bonjour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)