Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Le dé lui indiqua aussi la couleur bleue une fois qu'il fut lancé, mais la flèche lui indiqua la main. Exactement comme moi lorsque je tournais pour la seconde fois cette flèche sur le plateau. Cette fois-ci ce fut la couleur rouge, ou bien orange je ne savais pas top ce qu'ils avaient essayés de représenter. Bref, la lignée qui se trouvait tout juste à côté de la bleue. Une chance, je ne savais pas à me contorsionner tout de suite. Je posais ma main sur le rond rouge situé juste à côté du rond bleu que la main de Madisson touchait. Je ne pus m'empêcher de toucher ses doigts avec les miens pour la taquiner un peu, esquivant un petit sourire. « Putain en fait si on la dalle on est dans la merde maintenant qu'on à commencer à jouer » Mes yeux s'étaient vite fait déposés sur son bureau avant de revenir vers elle. Bon on pouvait toujours faire une pause et reprendre nos positions, mais pour l'avoir fait dans le passé, je savais ô combien c'était relou de revenir dans ta position initiale, surtout quand t'as trouvé le bon moyen pour ne pas être trop inconfortable. Ce jeu prendrait fin lorsque nous nous serions littéralement cassé la gueule, mais nous avions un avantage contrairement à il y a quelques années, nous n'étions pas trop bourré. Enfin, je savais que Madisson ne l'était pas, mais l'alcool que j'avais pu boire avant d'entrer dans le palais des glaces, avait largement eut le temps de se dissiper.
(Invité)