Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me { Madisson - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I know you need me { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Sa raison était merdique, autant le dire et je ne préférais rien ajouter d'autre. Tout ce que je voulais, c'était de sortir de ce lac on ne peut plus polluer et une grosse couette dans laquelle je pourrais me réchauffer. Je ne dirais pas non pour une bonne douche soit dite en passant. « Carrément ! Ecoute tant que tu ne me l'à refile pas ! » Gentil l'ami, je sais. De toute façon, j'étais pratiquement sûr d'attraper le même genre de maladie qu'elle. « On formera le club de la quarantaine » Je nous voyais bien tous les deux au lit, avec des mouchoirs partout, en train d'agoniser devant un navet de film qui serait en train de nous assommer et qu'on critiquerait sans cesse afin de faire passer nos nerfs, car nous aurions la tête comme des pastèques. Scénario très drôle en y pensant, mais j'avais mal à la tête d'avance. « Ouais, jdis pas non, j'ai trop froid là » Gosh comme je tremblais ! Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps tient. À ce moment-là, j'étais pressé de rentrer chez elle, trouver le chauffage et ne plus ressortir avant demain matin, mais je promettais d'être sage. « Et ne t'en fais pas, je serais sage comme agneau, je dormirais même sur le canapé » Je levais la main en guise de parole d'honneur. J'avais surtout nulle part où aller, car je n'irais pas très loin sans mes vêtements. Mais je serais sage à la Austin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Refiler la pneumonie ? Comme si j’allais me gêner sachant que c’était de sa faute si je l’attrapais. Je ne répondrais pas à ça. Une nouvelle dispute pourrait voir le jour et je n’en avais pas franchement envie. Je préférais penser à m’extirper de la rivière avant de mourir de froid ou de tomber salement malade – à cause de lui. Être coincée en quarantaine avec lui ? Sa remarque me fit rire alors que j’avais déjà regagné la terre ferme. A vrai dire, il y aurait d’énormes inconvénients comme beaucoup d’avantages. En même temps, ça ne pourrait pas être pire que de devoir la supporter parfois sans qu’il soit malade ou quoique ce soit. Austin resterai Austin pour toujours. « Je pense qu’on s’entre tuerait avant d’être mort de maladie naturelle » riais-je. Je doutais qu’il n’y ait pas pensé. Je l’adorais, mais on passait quand même pas mal de temps à ne pas être d’accord, surtout maintenant. Alors ma remarque était logique. Par la suite, je lui avais proposé de venir prendre une douche chez moi. Qu’il accepte ne m’étonnait pas du tout. Il avait l’air de trembler autant que moi et je remerciais le ciel de ne pas habiter trop loin d’ici. Ce fut sa promesse qui me fit éclater de rire. C’était incontrôlé, mais là, c’était trop gros pour que je puisse y croire. Mon ancien meilleur ami qui m’avait fait chier l’autre fois pour ne pas dormir sur le canapé, qui accepte d’y aller sans que je lui demande ? Impossible ! Et le « sage comme un agneau », c’était le pompon ! (a) S’il voulait me faire rire, il avait gagné ! « Après la discussion que l’on a eu sur le « nous » je pense que l’on est capable de dormir dans le même lit sans se sauter dessus » Aussi chiant soit-il pour dormir – parce qu’il ne dort pas ou très peu – et aussi " Austin " soit-il, je n’allais pas le laisser dormir sur mon canapé. En plus, celui-là devait être assaillit par des milliers d’affaires à moi que j’avais sorti pour trouver des bougies et des allumettes. Évidemment, je n’avais rien rangé donc bon, j’acceptais qu’il dorme avec moi. En plus … je ne lui dirais pas – mais il devait le savoir – que je ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit toute seule. Je préférais même qu’il me fasse encore une ou deux frayeurs plutôt que de flipper. Si j’avais dit oui pour qu’il dorme sur le canapé, je l’aurais très vite rejoint de toute manière. Autant directement dormir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

« Ouais, pas faux » On ne se serait pas supporté durant plusieurs jours non stop. Enfin moi peut-être que si, mais elle, sûrement pas. D'ailleurs en disant cela, elle pensait plus à sa santé moral qu'à la mienne. Quoi qu'il en soit, elle était bien décidé à dormir avec moi ce soir-là et c'est vrai qu'à présent que nous avions mis les choses à plat, nous pouvions retrouve cette bonne entente que nous avions perdue tellement de fois. Je ne voulais pas revenir sur le sujet du « nous » c'est pourquoi je n'en parlerais pas à nouveau. « De toute façon vue que tu vas faire des cauchemars toute la nuit il vaut mieux qu'un homme fort et rassurant soit à tes côtés ! » Donc moi en gros ! Non, je ne me lançais à peine des fleurs. En tout cas, j'étais content qu'elle me propose de dormir dans son lit, car mon dos aurait très mal supporté le canapé et dans tous les cas, je me serais dirigé vers sa chambre en pleine quitte à la réveiller. Je continuais de marcher à ses côtés, accélérant le pas, car j'étais vraiment pressé de retrouver du chauffage. C'est la raison pour laquelle nous n'avions pas mis longtemps arrivé au seuil de chez elle. « Allez ouvre vite ! » Oui, à peine exigeant, mais je commençais à me les peler. « J'en suis sûr que j'ai des glaçons dans les cheveux là » ça ne m'étonnerait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Sa réplique me fit rire. Fort et rassurant … Sinon les chevilles, la tête, les fleurs, ça va ou bien ? Ah, son égo, sa fierté et lui, une belle histoire d’amour. Je me disais bien qu’il allait finir marié, mais avec lui-même, wouah quand même. Oui, bon, j’arrête de rire parce qu’il avait raison d’un côté : j’aurais fait et je vais sûrement quand même faire des cauchemars toute la nuit. Quoiqu’avec lui, l’avantage, c’est que dormir, c’est assez compliqué, voire impossible. Marchant avec lui, mon immeuble était tout sombre. Pas étonnant avec la panne d’électricité. Il y avait des lumières de secours dans les couloirs et les escaliers, mais ce n’était pas non plus quelque chose de génial. Enfin, après avoir monté les deux étages d’escaliers à pieds – heureusement que je n’étais qu’au second – on se retrouvait devant la porte de mon appartement. Grelottant, je levais le paillasson devant ma porte et prenais la clé pour ouvrir. Heureusement que je ne l’avais pas prise avec moi, sinon elle serait sûrement au fond de la rivière avec son joint. « ça va, ça vient là » soupirais-je en ouvrant la porte, le laissant passer pour qu’il arrête de râler. Une fois dedans, je fermais la porte derrière moi. Rapidement, j’allais allumer toutes les bougies dans le salon. Plusieurs couleurs différentes, dont une qui donnait une bonne odeur. Parfait. « Alors j’ai quelques soucis en plus de l’absence d’électricité : il n’y a pas de chauffage parce que tout est à l’électricité chez moi. Mon frigo est vide, mes plaques de cuissons sont à l’électricité, donc si tu veux manger un truc, faut regarder dans les placards » Oui, je le connaissais alors je ne doutais pas qu’il irait très rapidement voir ce qu’il y a à manger. Il n’y avait pas grand-chose, mais les trucs simples – chips, pop corn, chocolat, etc. – étaient toujours présents. Pour son plus grand bonheur, je n’en doutais même pas. « Dès que tu quittes une pièce, tu éteins les bougies. Sauf si tu veux que l’on meure. Pour finir … » soufflais-je rien qu’en y pensant. « J’ai le droit à dix minutes d’eau chaude, pas une de plus, vu qu’il faut de l’électricité pour chauffer l’eau et que le truc de secours est presque hs. Donc on se douche ensemble parce que je compte bien me débarrasser de l’odeur dégoûtante de la rivière et que je n’ai pas envie que tu meurs de froid » Je suis trop gentille, je sais. Non mais je ne voulais pas qu’il dise quoique ce soit de plus. Ça ne m’enchantait pas de devoir me doucher avec lui, mais bon, comme je l’avais dit à la rivière, nous étions assez grand pour ne pas que ça dérape … pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Impatient ? À peine ! Elle avait enfin ouvert la porte et je m'étais précipité dans son chez elle. Je la regardais allumer ses nombreuses bougies et je sentais déjà le parfum qu'elles émettaient venir caresser mes narines. Elle pouvait toujours me demander de penser à les éteindre à chaque fois que je quitterais une pièce, il y avait une chance sur deux que j'oublie. Mon regard se perdait sur sa cuisine et un sourire apparu directement sur mes lèvres. Oui, elle me connaissait par coeur et savait d'avance que je n'allais pas tarder à dévaliser ses placards. En même temps, après de telles émotions, il fallait bien un petit remontant parce qu'entre le palais des glaces et le saut dans la rivière, mon corps n'allait plus tarder à suivre, mais tout d'abord, une bonne douche s'imposait !

Si je m'attendais à ce qu'elle me propose de venir avec elle ? Absolument pas, mais en même temps avec seulement dix minutes d'eau chaude, je la comprenais tout à fait, car sinon il aurait fallu que l'un de nous fasse une croix sur une douche chaude et c'était gentil de sa part de ne pas vouloir me tuer de froid, alors que c'était un peu de ma faute quand même (a) « Bah écoute...si on n'a pas le choix... » Un petit sourire s'affichait sur mon visage, passant l'un de mes bras sur ses épaules avant de la lâcher pour me diriger vers sa salle de bain. Je connaissais déjà son appartement par coeur en même temps. Ni une, ni deux, je m'étais déshabiller pour rejoindre la douche. « Dépêche toi, sinon j'utilise toute l'eau ! » J'en étais tout à fait capable. La preuve, j'avais déjà allumé l'eau, me trouvant déjà nu dans la douche. Oui, je n'allais pas me doucher avec mes sous-vêtements, il en était hors de question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Son impatience m’agaçait mais une fois dans mon appartement, j’avais la paix. Pour la nourriture, rien qu’à voir son sourire, j’avais vraiment bien fait de tout lui expliquer. C’est assez bizarre, mais c’était comme si on avait vécu de longues années ensemble. Bref. De toute façon, je devais faire des courses d’ici peu alors il pouvait se faire plaisir. Le truc le plus chiant avec lui, c’est que c’est un gosse. Il faut passer derrière lui pour tout ranger. Très chiant. Pour ce qui est des bougies, je ne lui faisais pas confiance de toute façon. Quoique cet idiot trouverait presque ça marrant de faire cramer mon appartement, j’en suis certaine. L’histoire de la douche me fit lever les yeux au ciel. Je savais que lui, ça ne le dérangerait pas du tout. Mon dieu, pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de lui ! Son bras autour de mes épaules, je souriais un peu avant de lui courir après dans la salle de bain. Hors de questions que je n’ai pas le droit à ma douche ! « T’as pas intérêt ! » Mes vêtements volèrent rapidement et je le rejoignais dans la douche chaude sans me poser plus de questions. Ce n’était qu’une fois presque collé à lui – une douche dans un appartement n’étant jamais immense, croisant son beau regard que je rougis violemment. Tournant la tête, je préférais ne pas m’attarder sur lui. Je me répétais dans ma tête que ce n’est rien et que de toute façon, il ne ressentait rien alors autant ne pas m’y attarder. Attrapant mon shampoing et mon gel douche, je ne voulais pas perdre de temps. Prendre une douche est une course à la montre et je doutais avoir plus que dix minutes cette fois-ci. Même si les gens étaient un peu absent ce soir, avoir la chance de cinq ou dix minutes de plus … Impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

L'entendre courir afin de ne pas se faire arnaquer sur l'eau, était très marrant. Sans se poser plus de questions, elle avait sauté dans la baignoire, se collant à moi par la même occasion. En même temps, elle n'habitait pas à Versailles et sa baignoire se trouvait être assez petite. Enfin, nous n'avions pas franchement le temps de discuter sur l'espace que possédait cette baignoire puisque nous disposions de seulement dix minutes, chrono en main. Je l'a voyait s'emparer de son gel douche que je lui arrachais des mains juste après son utilisation. Je savais qu'elle n'avait aucun shampoing ou gel douche de mec, je devrais donc sentir la gonzesse -la poisse- mais j'estimais que c'était mieux que l'odeur égout. « Tu veux que je t'aide à te laver le dos ? » A la base je lui avais demandé juste dans le but de la provoquer un peu et m'amuser, mais si elle venait à dire oui, je le ferais. Attention, je ne comptais pas lui donner un massage, juste l'aider, pour le reste, c'était payant. En tout cas, je me trouvais être bien plus rapide qu'elle sous l'eau,même si je galérais quelque peu avec ma tignasse sur la tête. Ouais, les bouclettes n'avaient rien de très simple au final. Du moins, ce qui l'en restait, car ils étaient plats qu'autre chose maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Être proche de lui me gênait énormément mais j’essayais juste d’y faire abstraction. Tout ce dont à quoi je devais penser, c’était de me laver les cheveux et l’intégralité du corps le plus vite possible pour ne pas me rincer à l’eau froide. Evidemment, la première fois, j’avais hurlé en sentant l’eau devenir d’un coup gelé. Finalement, maintenant, elle devenait petit à petit de plus en plus froide à partir de dix minutes chronométrées. Au moins, j’avais le temps de couper l’eau et ne pas faire d’attaque en sentant l’eau gelé d’un coup sur ma peau. Finissant de me shampooiner les cheveux, j’allais les rincer – alors que lui venait déjà à bout de sa tignasse devenu toute plate, me faisant rire – lorsqu’il me proposait de m’aider à me laver le dos. J’avais du rester deux secondes totalement surprise avant d’hocher la tête – inconsciemment – de bas en haut, signe d’affirmation. « Euh ouais, si tu veux » Oui, je me sentais idiote, mais n’ayant détecté aucune sorte d’humour, je n’allais pas me faire prier pour accepter. En plus, ça me permettrait d’être dos à lui, de ne pas le regarder et donc, penser à autre chose. Même si ses mains sur ma peau allaient sûrement me faire avoir très chaud. A y réfléchir un peu plus, j’aurais sûrement du refuser, mais c’était trop tard. Mon dieu, parfois, il valait mieux que je réfléchisse un peu plus avant d’accepter ce genre de choses. Une grande inspiration et ça devrait bien se passer … non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After
creepy moments.

Pour être sincère, je n'avais aucune idée de la réponse qu'elle allait me fournir. Par méfiance, elle aurait pu me répondre non, mais par amour, elle aurait pu me répondre oui, alors en attendant, j'avais fini de m'occuper de mes cheveux et je voyais bien son sourire au coin, preuve qu'elle se moquait de l'état de mes bouclettes qui tiraient la tronche à cause de l'eau. Ayant fini de me doucher -j'étais rapide, je m'étais plus de temps à me sécher qu'à me laver- j'étalais du gel douche sur mes mains et l'étalais délicatement sur tout le long de son dos. Je faisais glisser mes mains jusqu'à sa nuque avant de les descendre une nouvelle fois et procédais de cette manière à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit parfaitement propre. J'avais fini par m'arrêter juste au niveau de son fessier, les décollant de sa peau. Je lui donnais une claque sur les fesses pour la prévenir que j'avais fini -oui j'aurais pu aussi tout simplement le lui dire « C'est bon, tu peux te retourner ! » J'avais finalement quitté la baignoire avant elle, 'emparant de la première serviette trouvée pour me l'attacher au niveau de la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calmer mon petit coeur.

Dos à lui, ses mains avaient rapidement plus leur place dans mon dos, me faisait violemment frissonner malgré l’eau chaude. J’aurais du refuser. Vraiment trop tard maintenant. Puis, je ne pouvais pas le nier, il s’y prenait bien. Même si ce n’était pas un massage ou quoique ce soit d’autre du même genre – il ne fallait pas rêver non plus – c’était très agréable. A ma grande surprise, il ne cherchait même pas à … plus. Juste au-dessus de mes fesses, je commençais finalement à être un peu méfiante. En sentant ses mains se retirer, je souriais avant de laisser échapper un cri de surprise en sentant une frappe sur mes fesses. « Petit con ! » lâchais-je en me retournant pour le fusiller du regard. Pff, merci la confiance avec lui. Me rinçant rapidement, sentant l’eau commencer à être moins chaude petit à petit, je coupais rapidement l’eau et sortais, prenant une serviette pour me sécher. Gardant ma serviette sous l’intégralité de mon corps, je le regardais. Merde. Vraiment sexy. Détournant mon regard, je laissais échapper quand même un petit « Merci » pour le fait qu’il m’est savonné le dos. Même s’il restait un petit con. Gigotant un peu, je sentais mes fesses me démanger un peu. Toujours obligé de me provoquer ou de me gêner. Soufflant doucement, une fois sèche, je l’abandonnais dans la salle de bain pour aller enfiler des sous vêtements et un pyjama – débardeur, short – et je revenais vers lui. S’il pouvait être moins beau, ça m’arrangerait vraiment. « Par contre … j’ai rien pour que tu te changes et avec la panne, je ne peux pas te laver tes affaires » Et il pouvait rêver pour que je lui lave quoique ce soit à la main. Souriant grandement histoire de lui faire comprendre qu’il devait se contenter de ça – quoique je doute que le fait de dormir nu le gêne vraiment – je repartais pour rejoindre ma chambre. En réalité, je pense que je devais encore avoir genre un ou deux trucs à lui qu’il avait laissé traîner chez moi après notre rupture et que je ne lui avais pas rendu … mais sincèrement, je n’allais pas mettre mon armoire sans dessus dessous juste pour lui (a) Vengeance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)