Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Sa raison était merdique, autant le dire et je ne préférais rien ajouter d'autre. Tout ce que je voulais, c'était de sortir de ce lac on ne peut plus polluer et une grosse couette dans laquelle je pourrais me réchauffer. Je ne dirais pas non pour une bonne douche soit dite en passant. « Carrément ! Ecoute tant que tu ne me l'à refile pas ! » Gentil l'ami, je sais. De toute façon, j'étais pratiquement sûr d'attraper le même genre de maladie qu'elle. « On formera le club de la quarantaine » Je nous voyais bien tous les deux au lit, avec des mouchoirs partout, en train d'agoniser devant un navet de film qui serait en train de nous assommer et qu'on critiquerait sans cesse afin de faire passer nos nerfs, car nous aurions la tête comme des pastèques. Scénario très drôle en y pensant, mais j'avais mal à la tête d'avance. « Ouais, jdis pas non, j'ai trop froid là » Gosh comme je tremblais ! Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps tient. À ce moment-là, j'étais pressé de rentrer chez elle, trouver le chauffage et ne plus ressortir avant demain matin, mais je promettais d'être sage. « Et ne t'en fais pas, je serais sage comme agneau, je dormirais même sur le canapé » Je levais la main en guise de parole d'honneur. J'avais surtout nulle part où aller, car je n'irais pas très loin sans mes vêtements. Mais je serais sage à la Austin.
(Invité)