Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Je regardais le placards grand ouvert situé à un mètre de moi en entendant la question de Madisson me parvenir aux oreilles. Au moins, j'étais conscient, c'était déjà ça. « Bah non, tu m'aurais trouvé » Ce qui n'était pas faux. Le but était de ne pas se faire prendre et si elle avait pensé que je me cacherais là-dedans, j'aurais bien vite perdu. Alors, en plus d'avoir dérangé ses placards, je m'étais bien rétamé la gueule comme il fallait. « Et puis à titre d'information, c'est un meuble ça » Je pointais le placard du doigt et je savais que j'avais raison, mais je pouvais aussi sentir son regard désespéré sep oser sur moi. « Partout » C'était bien vrai. C'était un miracle que mes côtes soient encore intacte après une telle chute, mais j'avais toujours évité l'hôpital de peu depuis que je suis jeune et il faut dire que j'avais toujours eu à mes côtés une excellente infirmière : Madisson. Certes elle n'avait pas la tenue qui allait avec -ce qui était bien dommage- mais elle savait si prendre avec moi. « Apporte moi une couette, je dors ici » J'avais fermé les yeux, mes mains sur mon ventre. Non sérieux, j'étais bien là. Enfin, c'était surtout que je sentais que si je venais à bouger, je douillerais à mort.
(Invité)