Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Vitany Montenegro a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRR jte jure mais tu as répondu exactement ce qu'elle aurait répondu :mdr:t'inquiète pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 owaiiiiiiii le numéro deux alors :coeurboum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 980580023 

En fait, elle se ressemble pas mal :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 Jackie est franche, bavarde, extravertie et solitaire parfois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 dit moi elle a toujours vécu à Cambridge ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1616978029 

Sacré coïncidence :luv2:, donc je suis officiellement brunette numéro deux :loukas:-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715
Non, elle a vécu une grande partie de sa vie à Lisbonne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715

oui est cela fait deux ans qu'elle est a Cambridge -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715  , donc c'est à voir en fonction de quel temps elle et jackie se sont rencontré -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulàààààà y a eu un problème, j'avais mis quelques choses -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 321341868 
alors alors en faite j'avais eu une idée (a) Jackie voyage beaucoup, elle a vu pas mal de pays. Elle aurait donc très bien pu allez en vacance au Portugal pour découvrir la capitale. Elle y serait restée toute les grandes vacances (Jackie devait avoir 14 ans). Elle aurait fait la rencontre de Vitany. Elles se seraient tout de suite entendu. Elles ont passé les vacances ensembles. Et arriva la fin des vacances, elles se sont quittés et ne se sont plus jamais revu du moins jusqu'à aujourd'hui -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 321341868 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 2511619667 
qu'es tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:AURÉLIE hanwii(c'est Reanna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 387742012) j'avais pas capté que t'avais été validée en fait :**:du coup je viens chercher un lien parce que t'as pas le choix, quoi que j'en veux deux parce que mon dc est une cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 3997999705-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 2511619667
REANNA BORDEEEEEEEEEEEL JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 hanwii en plus avec Dylan bouaaaah qu'elle choix -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 c'est clair que je peux pas te refuser ses liens. EN PLUS UNE CABOT (c'est qui la poulette ?) alors alors tu as des idées ou on voit ensemble ?
MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE hanwii alors la poulette c'est B. C. River Gonzalès (une Hudgens -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858) baah on va chercher ensemble vu que je suis toujours pas douée pour trouver des liens du premier coup -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'a oublier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:OUAIS !!! Et si tu es libre pour un sujet, je suis partant :D
haaaaaaaaaan pardon Rufus je t'avais pas vu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 
alors là, je suis un peu prise niveau rp mais je te met sur ma liste si tu veux ? et dès que j'ai une place jte mpotte hanwii 

Justin L-R. Grayson a écrit:
Justin L-R. Grayson a écrit:AURÉLIE hanwii(c'est Reanna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 387742012) j'avais pas capté que t'avais été validée en fait :**:du coup je viens chercher un lien parce que t'as pas le choix, quoi que j'en veux deux parce que mon dc est une cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 3997999705-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 2511619667
REANNA BORDEEEEEEEEEEEL JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 hanwii en plus avec Dylan bouaaaah qu'elle choix -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 c'est clair que je peux pas te refuser ses liens. EN PLUS UNE CABOT (c'est qui la poulette ?) alors alors tu as des idées ou on voit ensemble ?
MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE hanwii alors la poulette c'est B. C. River Gonzalès (une Hudgens -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858) baah on va chercher ensemble vu que je suis toujours pas douée pour trouver des liens du premier coup -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 2511619667
AAAAAAAAAAAAH HUDGENS hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 alors alors on va trouver ensemble t'inquiète pas :D alors il est comment ton Justin ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah je vois le genre :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1001568715 
bon alors la Jakie aurait besoin de coup d'un soir parce que la elle en a pas :sifle: :laugh: alors avant qu'ils ne couchent ensembles, ils s'entendaient super bien. Ils étaient super proche. De très bon amis seulement depuis qu'ils ont couché ensemble, ils ne se captent plus. Jackie en voudrait à Justin de l'ignorer et réciproque pour le jeune homme. Au final, ils arrêtent pas de se chercher de dire que leur nuit était nul alors qu'au final ils ont beaucoup aimé cette nuit de tendresse -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 

qu'es tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR c'est vrai :laugh: 
aaaaah supeeeeeeer face -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et River maintenant? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)