Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça ! C'est une créatrice de talent qui me l'a fait :loukas: Soit pas trop jalouse -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705 
Maxym ca fait un peu plus longtemps. Mais oui elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée alors que Jackie venait d'arriver à Harvard, et avoir une sorte de coup de foudre amicale -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3850463188 Depuis elles ne se quittent plus -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1365124802 

Oui voilà, Jackie pourrait prendre un malin plaisir à montrer à Jasper combien il est impuissant, et combien à l'inverse, elle a de l'influence sur Leyna. :sifle: (ce qui va grandement l'énerver, je t'annonce déjà -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 )

Mercredi pour le sujet ça m'irait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1508216586 
Jackie, on va surement se croiser à l'event des bleus/roses de toute façon -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Euum si ça vous dérange pas d'attendre à mercredi, je peux m'en charger, j'ai pleins de devoirs à faire en début de semaine -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262
naaaaaaaaan moi ça me dérange pas du tout -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715 au contraire sa m'arrange, j'ai trop de rp à commencer là -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 (aaa) merciiiiiiiiii poulette :love: 

Vitany Montenegro a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:HAAAN MERDE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2157042859 bordel désolééé :**:tu as répondu exactement ce que la fille aurait répondu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 bon n'empêche que tu restes comme même ma brunette n°2 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2109348208 MDRRRR n'empêche la situation -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 pas mal -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 (a)
sinon elle est comment ta vitany ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 :love: 

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 , t'inquiète c'est de ma faute aussi puisque je t'ai répondu comme ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2442039969 
je suis d'accord pour être le numéro deux alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3850463188

Donc en résumer, elle a eu une vie tout a fait paisible. Elle provient d'une grande famille dont elle est la seule fille. Elle a quatre boulet qui lui sert de frère :loukas:, très protecteur envers elle , ils font fuir tout les prétends qui se présentent  à leur porte :sifle:. Niveau caractère, elle a l'esprit ouvert, est indépendante, cultivée, franche, loyale, affectueuse, protectrice et un peu trop bavarde.
MDRRRR jte jure mais tu as répondu exactement ce qu'elle aurait répondu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 t'inquiète pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 owaiiiiiiii le numéro deux alors :coeurboum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 980580023 

En fait, elle se ressemble pas mal :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 Jackie est franche, bavarde, extravertie et solitaire parfois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 dit moi elle a toujours vécu à Cambridge ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1616978029 

Maxym S. McAllister a écrit:T'as vu ça ! C'est une créatrice de talent qui me l'a fait :loukas: Soit pas trop jalouse -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705 
Maxym ca fait un peu plus longtemps. Mais oui elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée alors que Jackie venait d'arriver à Harvard, et avoir une sorte de coup de foudre amicale :**:Depuis elles ne se quittent plus -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1365124802 

Oui voilà, Jackie pourrait prendre un malin plaisir à montrer à  Jasper combien il est impuissant, et combien à l'inverse, elle a de l'influence sur Leyna. :sifle: (ce qui va grandement l'énerver, je t'annonce déjà -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 )

Mercredi pour le sujet ça m'irait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1508216586 
Jackie, on va surement se croiser à l'event des bleus/roses de toute façon -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2511619667 
MDRRRRRR qu'es ce qu'on est con -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 
ouaaaaai voilà on fait ça alors un coup de foudre amicale -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2109348208 
HAAAAANNN T’INQUIÈTE JACKIE aime bien faire chier son monde et c'est pas un jaune qui va lui faire peur :twisted: 

ouiiiiiiiii c'est même sur -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRR jte jure mais tu as répondu exactement ce qu'elle aurait répondu :mdr:t'inquiète pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 owaiiiiiiii le numéro deux alors :coeurboum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 980580023 

En fait, elle se ressemble pas mal :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 Jackie est franche, bavarde, extravertie et solitaire parfois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 dit moi elle a toujours vécu à Cambridge ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1616978029 

Sacré coïncidence :luv2: , donc je suis officiellement brunette numéro deux :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715 
Non, elle a vécu une grande partie de sa vie à Lisbonne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURÉLIE hanwii (c'est Reanna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 387742012) j'avais pas capté que t'avais été validée en fait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3850463188 du coup je viens chercher un lien parce que t'as pas le choix, quoi que j'en veux deux parce que mon dc est une cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoow vazy je débarque, je squatte, je m'installe & je stationne hanwii :loukas: 
j'veux aussi (aa) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas et il pourrai essayer de lui faire voir qu'il n'a pas changer tout en cachant son passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitany Montenegro a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRR jte jure mais tu as répondu exactement ce qu'elle aurait répondu :mdr:t'inquiète pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 owaiiiiiiii le numéro deux alors :coeurboum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 980580023 

Sacré coïncidence :luv2: , donc je suis officiellement brunette numéro deux :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715
Non, elle a vécu une grande partie de sa vie à Lisbonne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715

Faith Surekha McLoyd a écrit:moi? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705
BLAKE LIVELYYYYYYYYYYYYYY C'EST MA FEMME (a) elle est trooop belle cette fille :D
alors qu'es qui te ferait plaisir :D

Justin L-R. Grayson a écrit:AURÉLIE hanwii(c'est Reanna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 387742012) j'avais pas capté que t'avais été validée en fait :**:du coup je viens chercher un lien parce que t'as pas le choix, quoi que j'en veux deux parce que mon dc est une cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 3997999705-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 2511619667
REANNA BORDEEEEEEEEEEEL JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715 hanwii en plus avec Dylan bouaaaah qu'elle choix -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 c'est clair que je peux pas te refuser ses liens. EN PLUS UNE CABOT (c'est qui la poulette ?) alors alors tu as des idées ou on voit ensemble ?

Samson V. Reilly a écrit:aoow vazy je débarque, je squatte, je m'installe & je stationne hanwii :loukas: 
j'veux aussi (aa) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858
Rouuuuuuuuuuuuuuuuh, tu veux un café avec un massage de pied ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 152426858 
qu'es qui te ferait plaisir chouchou ? :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:pourquoi pas et il pourrai essayer de lui faire voir qu'il n'a pas changer tout en cachant son passé...
ouiiiiiiiiiiiiii j'aime hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 1001568715 faisons ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 4 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS !!! Et si tu es libre pour un sujet, je suis partant :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé