Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoélanne Northwoods a écrit:Eh bien j'ai remarqué que tu est la meilleure amie de Cercei et avec elle on essai de trouver un lien positif ensemble , j'aimerais aussi que sa soit pareil avec sa meilleure amie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 d'ailleurs excuse moi pour le temps de réponse j'ai eu pas mal de boulot  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2442039969 es que vous avez trouver un lien ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 sinoooooooooooon je suis pour le lien positif (a) elle est comment ta poulette ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
bah de rien c'est complètement sincère t'es une déesse quoi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188hanwii
oh ouii j'aime beaucoup ton idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188:bave:donc on pourrait dire qu'elles se sont connues chez les cabot et que c'est justement au sb qu'elles sont devenue super proche :heaart:tu veux rajouter un peu d'embrouille ou on laisse comme ça ?  :loukas: 
n'importe quoi  :laugh:  :coeurboum: 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà tout à fait  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 980580023 alors pour le moment je dirais qu'on laisse comme ça et puis on verra ça pendant les rp  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 980580023  :coeurboum: mais il se peut que parfois elles se prennent le bec vu qu'elles se ressemblent beaucoup :D

Dorian Florès a écrit:Toi  :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même pas fait gaffe que tu t'étais inscrite ici :laugh: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1779901633 bien sûuuuuuuuuuuur un lien avec plaisir :D une idée en tête ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Zoélanne Northwoods a écrit:Eh bien j'ai remarqué que tu est la meilleure amie de Cercei et avec elle on essai de trouver un lien positif ensemble , j'aimerais aussi que sa soit pareil avec sa meilleure amie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 d'ailleurs excuse moi pour le temps de réponse j'ai eu pas mal de boulot  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2442039969 es que vous avez trouver un lien ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 sinoooooooooooon je suis pour le lien positif (a) elle est comment ta poulette ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 
C'est pas grave ma belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1365124802
Elles sont amies ,a malgré le manque de confiance qu'à Cercei pour Zoé. Parfois Cercei la blesse en l'envoyant paitre quand elle tente de l'aider de son mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188

Pour ce qui est est son caractère : accueillante, aimable, ambitieuse, appliquée, attentionnée, autonome, bienveillante, charmante, complexée, créative, débordée, délicate, dévouée, dépensière, digne de confiance, discrète, directe, douce, drôle, dynamique, étourdie, franche, généreuse, gourmande, hésitante, honnête, humaine, humble, indépendante, intelligente, inventive, jalouse, joueuse, juste, logique, maladroite, marrante, minutieuse, modeste, obstinée, optimiste, ouverte d’esprit, paisible, patiente, polie, perdue, peu sûre d’elle, positive, prudente, raisonnable, rassurante, réaliste, réfléchie, réservée, respectueuse, rigoureuse, rusée, sage, sensible, sociable, soigneuse, spontanée, stable, stressée, timide, tranquille, trop calme, trop gentille, vraie.elle est issue d'un milieu aisé, ses parents ont fait fortune en créant leur propre production de télévision après avoir animés une émission à succès. à l'âge de huit ans, elle a débutée dans le monde de la danse et a participé dans plusieurs compétition, obtenant très souvent la première place. Elle n'a jamais été dans une relation sérieuse. Rêve du grand amour. Vierge et fière. • elle aime la musique classique, certaines chansons françaises (edith piaf), et le jazz (ray charles, james brown) • ses actrices préférés : grace kelly, audrey hepburn, brigitte bardot • elle pourrait passer ses nuits à entière à danser sur du jazz • elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ;;Zoé est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce à son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est vrai faut assumer dans la vie :sifle:
d'accouuurd alors on fait ça c'est perfect je t'ajoute bientôt -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188 du coup on fait un rp ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoélanne Northwoods a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
C'est pas grave ma belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1365124802
Elles sont amies ,a malgré le manque de confiance qu'à Cercei pour Zoé. Parfois Cercei la blesse en l'envoyant paitre quand elle tente de l'aider de son mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188

Pour ce qui est est son caractère : accueillante, aimable, ambitieuse, appliquée, attentionnée, autonome, bienveillante, charmante, complexée, créative, débordée, délicate, dévouée, dépensière, digne de confiance, discrète, directe, douce, drôle, dynamique, étourdie, franche, généreuse, gourmande, hésitante, honnête, humaine, humble, indépendante, intelligente, inventive, jalouse, joueuse, juste, logique, maladroite, marrante, minutieuse, modeste, obstinée, optimiste, ouverte d’esprit, paisible, patiente, polie, perdue, peu sûre d’elle, positive, prudente, raisonnable, rassurante, réaliste, réfléchie, réservée, respectueuse, rigoureuse, rusée, sage, sensible, sociable, soigneuse, spontanée, stable, stressée, timide, tranquille, trop calme, trop gentille, vraie.elle est issue d'un milieu aisé, ses parents ont fait fortune en créant leur propre production de télévision après avoir animés une émission à succès. à l'âge de huit ans, elle a débutée dans le monde de la danse et a participé dans plusieurs compétition, obtenant très souvent la première place. Elle n'a jamais été dans une relation sérieuse. Rêve du grand amour. Vierge et fière. • elle aime la musique classique, certaines chansons françaises (edith piaf), et le jazz (ray charles, james brown) • ses actrices préférés : grace kelly, audrey hepburn, brigitte bardot • elle pourrait passer ses nuits à entière à danser sur du jazz • elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ;;Zoé est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce à son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715  :love2: 
" • elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir " SUPER IMPORTANT -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1881463262 Jackie est exactement pareil (a) elle adore mangé et ne se prive pas :) alors ta Zoé est assez réservée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208 tout le contraire de Jackie. Justement, la jolie blonde pourraient essaye de dévergondé un peu la jolie Zoé. Elle l'apprécierait vraiment et la trouverait même très intéressante. (Es que sa virginité est un secret ? :D)  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715 

non mais c'est vrai faut assumer dans la vie :sifle:
d'accouuurd alors on fait ça c'est perfect je t'ajoute bientôt :**:du coup on fait un rp ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3997999705
owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un rp quand tu veux ma poulette  hanwii j'ai de la place  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715  :love2: 

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188
Anaëlle  :love2: rouuuuuuuh la jolie Phoebe  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1001568715 
je veux aussi un lien avec toi (a) alors es que tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble ? :D -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian Florès a écrit:Toi  :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même pas fait gaffe que tu t'étais inscrite ici :laugh: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1779901633 bien sûuuuuuuuuuuur un lien avec plaisir :D une idée en tête ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 152426858 [/quote]

Tu es trop une bitch je veux plus de lien avec toi  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2442039969 :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667 
Je te fais vite un récapitulatif de4ana -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188

Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Très impliquée dans la défense des animaux & fait des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super moi aussi j'ai de la place -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188 et j'en aurais toujours pour toi :loukas: qui le commence ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même pas fait gaffe que tu t'étais inscrite ici :laugh: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1779901633 bien sûuuuuuuuuuuur un lien avec plaisir :D une idée en tête ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 152426858 

Tu es trop une bitch je veux plus de lien avec toi  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2442039969 :chainsaw: [/quote]
 :sifle: fait gaffe parce que je suis une bitch  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 980580023  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 152426858 
TU ES LA MAINTENANT TU AS PLUS LE DROIT DE PARTIR  :twisted: 

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:J'veux bien qu'on cherche ensemble  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667 
Je te fais vite un récapitulatif de4ana -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188

Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Très impliquée dans la défense des animaux & fait des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.

aloooooors aloooooors elles ont un gros point commun c'est qu'elles savent faire la fête (a) Il faut savoir que Jackie est une garce, elle n'a pas sa langue dans sa poche et quand elle a envie d'être méchante, elle peut faire mal  :sifle: (au final c'est un moyen pour elle de ne pas s'attacher aux gens), Jackie est aussi une très bonne élève  :coeurboum: Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (a)  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667. Elles seraient amies  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 980580023  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 2511619667 passeraient de nombreuse soirées ensemble. Mais j'aurais bien envie d'ajouter un petit truc compliqué, Jackie vit en ce moment une situation délicate avec sa famille. Ses parents sont divorcé, sa mère les a abandonner il y a plusieurs années et aujourd'hui elle est de retour. Elle annoncera prochainement ses fiançailles avec le père de l'homme avec qui elle couche (et qu'elle apprécie beaucoup trop). ENFIN LE GROS BORDEL  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 1881463262 Jackie pourrait être jalouse de la vie de famille que possède Anaëlle  hanwii  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 73120010 qu'es tu en dis ? (a)

super moi aussi j'ai de la place :**:et j'en aurais toujours pour toi :loukas:qui le commence ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3850463188-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 16 3997999705
rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh trooooooop cool bah si tu veux je peux le commencer :D du coup on fait sa après le spring break ?  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on se tape :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé