Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: 
j'ai pas envie d’abîmer mon beau visage :sifle: ILS NOUS FAUT UN LIEN -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris on va pas s'aimer -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 1881463262 ?
Enfin pour le coup sur Kya sait qu'il à une meuf dans sa vie à Aidan elle va pas faire la bitch non plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors je pense effectivement que Jackie ne va pas l'aimer -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858
(en fait c'est assez compliqué entre Aidan et Jackie) ils sont pas vraiment ensemble, en faite Jackie a interrompu leur relation en apprenant que sa mère allait se marié avec le père d'Aidan. Aujourd'hui, leur relation est complexe (ils se détestent et s'apprécient beaucoup trop). Jackie est jalouse (elle a toujours eu beaucoup de mal avec les relations ambiguës d'Aidan, elle déteste June, Emma) si elle voit Alaskya prêt d'Aidan, elle peut attaquer et être méchante :sifle: Alaskya se laisse pas faire ? ( c'est pas difficile de pas aimer Jackie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kya elle se laisse pas du tout faire non -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ça va forcément faire des étincelles parce que Jackie est le genre de fille a chercher la merde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on va vraiment pas très bien s'entendre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi sa me dérange pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858
j'aime être une garce -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858 nous faudra un sujet -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait gaffe chui une invalide de la vue pas de geste brusqye -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: 
heureusement pour toi Jackie ne tape pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858 c'est l'art de la parole qu'elle utilise -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cava alors (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé