Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon cher coco est une personne très active et surtout très gentil (parfois un peu frais chier, mais c'est dans sa nature LOL). c'est un ancien junkie, voilà pourquoi il est avec les Quincy, mais il sort toujours le soir LOL c'est un gros teddy bear et aussi, il est protecteur. il est drôle social et surtout très sportif et tatoué LOL il a son bébé chien, son labrador brun Marshall ♥

j'ai aussi une description dans mon profil aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a l'air troooooop gentil ton coco -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 2109348208
t'as envie de lui faire un gros câlin :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262 je vois une super relation (a) en fait Jackie est en plein doute, elle est complètement perdu et Nathan pourrait être une des personnes qui cherchent à l'aider -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 2109348208 elle est pas du genre à se confier (on contraire, pour qu'elle parle il faut être patient) Nathan pourrait très bien essayer de changer les idée de Jackie en essayant d'avoir sa confiance -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 2109348208

qu'es ce que tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aidan c'est le grand frère de coeur de Lizie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est dans mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:aidan c'est le grand frère de coeur de Lizie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 3850463188
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262 je suis moche et flasque -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262 sa c'est du cody tout craché -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262
alouuuuuuuuuuuuuuurs (a) alouuuuuuuuuuuurs en ce moment entre Jackie et Aidan c'est la crise :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1656754111 ils ne se parlent plus ou s'envoient boulé dès qu'ils s'approchent l'un de l'autre. Ils ne sont plus ensemble, Jackie l'a plaqué mais disons que les choses sont plus compliqué -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 980580023 :sifle: Eli' et Jackie auraient très bien pu se rencontrer lorsque Jackie et Aidan étaient encore ensemble. Elles pourraient même très bien s'entendre après à voir comment Eli' serait avec Jackie aujourd'hui -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 152426858

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:tout est dans mon profil :loukas:
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit moi sa va pas tarder -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 980580023 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je serais aussi intéresser par d'autre avatar si tu veux ;) just saying LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan mais bien sûr -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 152426858
envoie moi les photos que tu aimes (a) et je te fais sa avec plaisir -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci *.* je te fais ça !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé