Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiii voilà -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208 je voulais pas trouver un truc simple -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 1881463262 je pense que sa peu être marrant surtout que Jackie prends la mouche facilement depuis quelques temps -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 152426858 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est toujours bon -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas De Borbon a écrit:Oui c'est toujours bon -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208
parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208 on fait quoi ? un truc fun ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 152426858

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:moi *.*
avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir monsieur -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 152426858 qu'es qui te ferait plaisir ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup quelque de positif ^^
on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :loukas: depuis le teeeemps -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:j'aimerais beaucoup quelque de positif ^^
on cherche ensemble ?
Du positif avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 1001568715
alors cherchons ensemble, dit moi ton coco il est comment ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:moi je veux :loukas: depuis le teeeemps -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3850463188
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel ouaiiiiiii c'est clair, on a même pas eu l'occasion de parler lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2442039969 va falloir qu'on remédie à sa -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208 alors ma belle tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais là j'avoue que mon cerveau est hors ligne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allons remedier à ca tout de suite -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3997999705 eh bien deja pour un debut elles peuvent se connaitre via aidan -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas De Borbon a écrit:Oui mais là j'avoue que mon cerveau est hors ligne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2157042859
Je t'avouerai que c'est pareil pour moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 1881463262 là mon cerveau arrive plus à réfléchir ( effet négatif de la rentré :sifle:) dès que j'ai une idée, je te fais signe d'accord ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 2109348208
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Nous allons remedier à ca tout de suite -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3997999705 eh bien deja pour un debut elles peuvent se connaitre via aidan -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 3997999705
owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  hanwii hanwii hanwii alors ouiiiiiiii je pense que pour une début c'est un point positif (a) Aidan et ta poulette ont qu'elle genre de lien ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 27 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)