Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça :sifle:
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 mais bon, elle mord pas, si ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2157042859 au pire, elle n'a pas la rage? :sifle:
Andreas, c'est un gars qui supporte pas l'autorité, limite ses parents l'ont traumatisé quoi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 Du coup, il cherche par tout les moyens à la défier, il est donc assez rebelle sur les bords, il cherche toujours un moyen de contrarier ceux qui tentent de lui donner des ordres. Mais sinon c'est un gentil gars, même s'il lui arrive de s'énerver pour rien. C'est le genre de gars qui créait des problèmes alors qu'on pourrait les éviter :sifle: Sinon c'est vraiment quelqu'un d'attentif, qui sait écouter les autres, faire la fête, séduire les filles comme il faut, un petit gentleman. Ah oui et aussi il déteste la routine, il a sans cesse le besoin de se sentir vivant, donc parfois il agit un peu bêtement et hésite pas à relever les défis -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262
la rage naaaaaaaah mais elle peut mordre :sifle à tes risques et périls -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858
J'AI UNE IDEE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208 JACKIE A BESOIN DE SE SENTIR VIVANTE, ELLE A BESOIN DE LÂCHER PRISE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858 et monsieur pourrait l'aider ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858 en faisant tout et n'importe quoi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as foutu un vent -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAN MERDE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262
rouuuuuh excuse moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208 aloooooors ouai du positif pour me faire pardonner -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858 alors dit moi elle est comment ta poule ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, il pourrait être l'homme de la situation -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaan parfait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858
sa annonce un lien en couleur sa -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 152426858 je veux un sujet quand tu pourras -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 Oui je pense pouvoir être libre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 3850463188
Faudrait juste qu'on trouve un contexte intéressant -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas grave -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas De Borbon a écrit:Je réfléchis -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 Oui je pense pouvoir être libre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 3850463188
Faudrait juste qu'on trouve un contexte intéressant -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2511619667
c'est toujouuuuuuuuuurs bon ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208 désouléééééééé hier j'ai oublier de répondre ici -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2442039969

Honorine Evy Klein a écrit:Mais pas grave -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite  :loukas:
aloooooooooooooors j'ai peut-être une idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 assez marrante -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208 Jackie est en ce moment en pleine dépression. Disons qu'elle a pas envie de s'amuser pour faute, elle pense trop alors qu'à la base elle déteste ça. Honorine pourrait être la fille qui la pousserait à sortir en boite de nuit. Une sorte d'ami de fête avec qui elle aime bien passer la soirée. J'aurai bien envie de rajouter quelques choses aussi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208 Jackie aime avoir l'attention sur elle, elle a du caractère et bien souvent elle se fait remarquer. Seulement voilà, Honorine attirerait plus facilement les regards sur elle et sa l'énerverait. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 Disons que je vois bien un je t'aime moi non plus version fille ( en gros quand elles s'entendent tout va bien mais dès qu'un truc va pas, elles s'envoient bouler pour ensuite redevenir ami ) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262

je sais pas si tu vois ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 qu'es tu en penses ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 J'adore ton idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 1881463262 ça peut être hyper marrant à jouer en rp et puis c'est genre assez original je trouve -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 3850463188 Donc on prends ça ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 26 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)