Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Jackie-Elie Stevensen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 14 aout 1989 à Ottawa au Canada. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine et d'origine polonaise. ÉTUDES, MÉTIER + 5ème année en Archéologie. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle à 100%. LIEU DE RÉSIDENCE + chez les Cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1001568715 et je possède un appartement familiale. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Jackie est étudiante en archéologie depuis 5 ans ◄ elle a 24 ans ◄ elle a une demi soeur qui étudie à Berkeley ◄ Ses parents se sont séparés ◄ Jackie a perdu sa soeur jumelle quelques moi après leurs naissances ◄ Jackie est quelqu'un de sarcastique qui ne se laisse pas faire ◄ Elle entretient son image, elle fait attention à tout ◄ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat ◄ elle a déjà eu une relation avec un vieux papi de 68 ans, rien que pour profiter du porte monnaie bien rempli ◄ elle n'a jamais travailler, elle ne sait donc pas faire grand chose à part étudier et se trémousser sur la piste ◄ elle adore rire ◄ elle aime l'aventure et souhaiterait faire le tour du monde ◄ elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange c'est lèvre gonfle au point de ressembler à Angelina Jolie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1881463262 ◄ elle adore avoir raison ◄ au fond, Jackie se cache derrière une  carapace ◄ Elle est très rancunière et laisse rarement de seconde chance ◄ Ses relations amoureuses ont toute très mal finie. Aujourd'hui, elle s'amuse ◄ Elle déteste les personnes qui lui tiennent tête ◄ j'adore faire des blagues pas drôle, au fond je suis une petite fille ◄ Je n'aime pas courir par contre j'adore marcher :sifle: ◄ j'adoooooore allez au cinema
©️ MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les garçons :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les filles -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amie canadienne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi + amanda + d'origine polonaise quoi

je veux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:une amie canadienne :D
aaaaaaaaaaaah ma première personne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1001568715 hanwii 
une amie canadienne avec plaisir :hum: on part sur quelques choses de simple ou sur quelques choses d'un peu plus développer ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 3850463188 

Milena V. L-K Lubienski a écrit:toi + amanda + d'origine polonaise quoi

je veux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1001568715
CANDICEEEEE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 3850463188 elle est troooop belle cette fille (a)
alors alors qu'es qui te ferait plaisir ? une idée ? sinon on voit ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on voit ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 1881463262 j'avoue ne pas avoir d'idées *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: rhaaaaaaan la touriste :sifle: :coeurboum: 
c'est pas grave du tout -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 152426858 on va voir ensemble (a) alors elle est comment ta poulette ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien avec Maxym, et avec mon Dunster Jasper -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)