Invité
est en ligne
Invité
△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)
NOM(S) PRÉNOM(S) + Jackie-Elie Stevensen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 14 aout 1989 à Ottawa au Canada. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine et d'origine polonaise. ÉTUDES, MÉTIER + 5ème année en Archéologie. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle à 100%. LIEU DE RÉSIDENCE + chez les Cabot et je possède un appartement familiale. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
Jackie est étudiante en archéologie depuis 5 ans ◄ elle a 24 ans ◄ elle a une demi soeur qui étudie à Berkeley ◄ Ses parents se sont séparés ◄ Jackie a perdu sa soeur jumelle quelques moi après leurs naissances ◄ Jackie est quelqu'un de sarcastique qui ne se laisse pas faire ◄ Elle entretient son image, elle fait attention à tout ◄ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat ◄ elle a déjà eu une relation avec un vieux papi de 68 ans, rien que pour profiter du porte monnaie bien rempli ◄ elle n'a jamais travailler, elle ne sait donc pas faire grand chose à part étudier et se trémousser sur la piste ◄ elle adore rire ◄ elle aime l'aventure et souhaiterait faire le tour du monde ◄ elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange c'est lèvre gonfle au point de ressembler à Angelina Jolie ◄ elle adore avoir raison ◄ au fond, Jackie se cache derrière une carapace ◄ Elle est très rancunière et laisse rarement de seconde chance ◄ Ses relations amoureuses ont toute très mal finie. Aujourd'hui, elle s'amuse ◄ Elle déteste les personnes qui lui tiennent tête ◄ j'adore faire des blagues pas drôle, au fond je suis une petite fille ◄ Je n'aime pas courir par contre j'adore marcher :sifle: ◄ j'adoooooore allez au cinema
MADE BY PEPPERLAND
(Invité)