Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?
TU ME SUIS OU QUOI ?
L’archéologie, une science passionnante que j’étudiais déjà depuis cinq ans. J’adorais étudier tout comme j’aimais faire la fête. Les études ne me dérangeait pas plus que cela. J’étais tranquillement assise sur une table extérieure qu’Harvard nous mettait à disposition. J’étudiais tranquillement avec de la musique dans mes oreilles. J’étais coupée du reste du monde, renfermer dans un livre passionnant. Il était rare de voir une cabot dans ce genre de situation et pourtant j’en faisais partie. J’avais beau m’être éclaté hier soir, j’étais toujours d’attaque. Je ne faisais pas attention aux personnes qui me regardaient pour tout vous avouez, je m’en fichais. Après tout, je ne les dérangeais pas. La soirée d’hier soir avait été superbe, j’avais passé la plus clair de mon temps avec Aidan. Un vrai chieur et quand je vous dis chieur, il atteint des sommets que vous ne seriez pas imaginé. Malgré son côté casse coud, je l’aimais bien même beaucoup. Alors que j’étais tranquille sur ma table, quelqu’un me retira mes écouteurs. « Hé ! » je me retournais et Aidan me faisait face. Je lui fis un petit regard et lui fis : « qu’est qui t’arrive sa y ait, tu deviens accro à moi ? » dis-je avec un petit regard provocateur.
(Invité)