Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?

L’archéologie, une science passionnante que j’étudiais déjà depuis cinq ans. J’adorais étudier tout comme j’aimais faire la fête. Les études ne me dérangeait pas plus que cela. J’étais tranquillement assise sur une table extérieure qu’Harvard nous mettait à disposition. J’étudiais tranquillement avec de la musique dans mes oreilles. J’étais coupée du reste du monde, renfermer dans un livre passionnant. Il était rare de voir une cabot dans ce genre de situation et pourtant j’en faisais partie. J’avais beau m’être éclaté hier soir, j’étais toujours d’attaque. Je ne faisais pas attention aux personnes qui me regardaient pour tout vous avouez, je m’en fichais. Après tout, je ne les dérangeais pas. La soirée d’hier soir avait été superbe, j’avais passé la plus clair de mon temps avec Aidan. Un vrai chieur et quand je vous dis chieur, il atteint des sommets que vous ne seriez pas imaginé. Malgré son côté casse coud, je l’aimais bien même beaucoup. Alors que j’étais tranquille sur ma table, quelqu’un me retira mes écouteurs. « Hé ! » je me retournais et Aidan me faisait face. Je lui fis un petit regard et lui fis : « qu’est qui t’arrive sa y ait, tu deviens accro à moi ? » dis-je avec un petit regard provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée de la veille avait été encore bien arrosée. Mais pour une fois, Aidan ne s'était réveillé pas trop en vrac. C'était pas très sérieux de sortir autant mais en même temps, ça n'avait jamais été une de ses caractéristiques donc bon... La journée était encore belle pour la période de l'année et l'Artiste ne savait pas trop quoi faire de lui, la seule chose dont il était certain c'est qu'il n'avait pas envie de rester enfermé. La veille, il avait passé la majeure partie de la soirée avec Jackie. Il aimait bien cette fille et encore plus la faire chier. Sans doute parce qu'elle répondait toujours à ces provocations et avouons-le aussi, elle était drôle et plutôt canon. De sa mémoire un peu embuée de la veille, il se souvenait qu'elle avait dit devoir étudier aujourd'hui. Il décida donc de partir à sa recherche, sait-on jamais si il pouvait la retrouver. Le hasard déciderait... Son carnet de croquis en poche, il sortit de La Lowell et se promena aux abord de la fac. Il se passa ainsi quelques temps où il observait certains visages, dessinaient deux trois traits et se remettait en route. Il finit enfin par l'apercevoir, elle était de dos et appliquée. Le Fourbe sentit un grand sourire étirer sa bouche. S'approchant d'elle, il lui retira ses écouteurs et attendit sa réaction. « Salut beauté ! Bah oui ! Je t'ai cherché dans mon lit ce matin... » Sans lui demander la permission, il s'assit en face d'elle. La pauvre, si elle avait décidé de travailler. « Je me suis repassé l'intégrale de Céline Dion en pensant à toi et puis je me suis dit qu'il fallait que je te retrouve. » Il avait prononcé ses paroles d'une voix faussement maussade, mais le sourire moqueur qui ornait ses lèvres ne trompait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

« Salut beauté ! Bah oui ! Je t’ai cherché dans mon lit ce matin » typique parfaite des répliques à la Norrington. Je commençais à y être habitué et je n’hésitais pas à répliqué à tout ce qu’il pouvait bien dire. Je finis par avoir un sourire et lui fit : « D’ailleurs en parlant de ça, tu sais que tu as une tête horrible au petit matin. Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque. » dis-je en rigolant. Il aimait me chercher mais j’adorais lui rendre la monnaie de sa pièce. C’était un jeu incessant qui nous plaisait beaucoup. Il s’installa en face de moi. Je coupais mon ipod et je le mis sur le cotée. Pour reporter mon attention sur Aidan. « Je me suis repassé l’intégrale de Céline Dion en pensant à toi et puis je me suis dit qu’il fallait que je te retrouve. » céline dion, il choisissait plutôt bien ses musiques. Quoiiiiiiiiiii ? J’aimais céline dion et alors. « Je savais que tu aimais ses chansons. Tu voulais faire Titanic avec moi c’est ça ? » dis-je en haussant les sourcils. Je finis par soupirer et je fermais mon livre. « Je vais pu pouvoir étudier c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tac o Tac. Tu envoies la balle et elle te rebondit direct au visage. C'est ça qu'il aimait avec elle, on ne s'ennuyait jamais vraiment et on se prenait pas la tête pour autant. « C'était pas moi, mais mon double maléfique. » lui dit-il en souriant. Il la détaillait et pour sa part, elle était aussi fraiche que la veille. « Et toi poupée, tu as du maquillage permanent ou bien ? Tu es toujours magnifique. » Il en faisait des caisses et ce sciemment, il savait qu'elle détestait les gros lourds, du coup il aimait carrément se mettre dans la peau du parfait crétin. Bon, elle aimait Céline Dion, personne n'est parfait, mais pour le coup, Titanic, il avait trouvé ça cool. Surtout Kate Winslet. « Si tu sautes, je saute c'est bien ça ? » rétorqua-t-il en arquant un sourcil. Il espérait simplement qu'elle le laisserait pas moisir dans l'eau glacée pendant qu'elle barboterait tranquille sur la porte d'armoire... Mais bref, elle semblait d'humour studieuse, raison de plus pour ne pas décamper. « Tu vas pouvoir étudier le cas Norrington et c'est déjà pas mal ! » Sur ses dires, il croisa ses bras sur sa poitrine et la gonfla de façon virile en toute modestie. « Non j'ai décidé que c'était pas pour aujourd'hui que tu te mettrais dans la peau d'Indiana Jones. » ajouta-t-il un brin narquois. Petite référence à ses études d'archéologie. Quoiqu'il dirait pas non à un petit coup de fouet... Sa dernière pensée le poussa à sourire davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

Au fond je l'aimais bien le petit Norrington. Je ne m'ennuyais jamais avec lui. Il y avait toujours quelques choses à faire ou à dire. Cependant Il m'arrivait de le détesté, ses sarcasmes n'étaient pas toujours la bienvenue surtout quand je n'étais pas d'humeur. Pourtant sa présence me réjouissait même si je ne lui montrais pas. J'avais envie d'étudier mais l'envie de m'amuser prenait le déçu. L'effet Norrington. " C'était pas moi mais mon double maléfique " je fis un grimace pas convaincu. Et finit par dire en chuchotant : " C'est dommage parce que ton double au pieux il est comme ça " dis-je en montrant mes pousses. En vérité, je ne savais pas qu'elles étaient les performances d'Aidan. Je n'avais jamais couché avec lui. " Et toi poupée tu as du maquillage permanent ou bien ? tu es toujours magnifique " raaaah qu'elle enfoiré comme toute les filles je m'étais un peu de maquillage histoire de masquer mes traits de fatigue. J'étais bien loin du pot de peinture ambulant. " je suis toujours magnifique qu'es tu crois " je ne le pensais pas spécialement mais disons que mon égaux en sa présence était surdimensionnée. C'était inexplicable. " Si tu sautes, je saute c'est bien ça ? " je me mis à rire. Il n'était comme même pas assez bête pour penser que je sauterais. " Tu rêves Norrington ! ". Les révisions allaient sans doute être reporté pour plus tard. Je fermais alors mon bouquin et le regarda : " je crois que je vais prendre un café dans ce cas là. Tu es un spécimen plutôt difficile à étudier. J'espère que tu en as conscience ! " bien sûr qu'il en avait conscience. Je fis comme lui et croisa mes bras sur ma poitrine. " qu'est ce que tu peux être con parfois... " je le pensais, Aidan était con. Un con fort sympathique cependant. Je finis par ranger mon livre dans mon sac ainsi que mon ipod. Je le regardais et dis : " tu m'offres un café ? " dis-je avec un petite sourire tout mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se promit de venir l'embêter plus souvent quand il ne saurait pas quoi faire. Cela l'amusait énormément. Elle sans doute moins, mais il prenait un malin plaisir à la provoquer. « Il n'y pas que mon double ! » lui dit-il en appuyant ses dires d'un clin d’œil. Non mais quand même il se serait souvenu d'un truc pareil ! Apparemment, elle avait mal pris son coup du maquillage, mais pour une fois il était sincère, même si il en avait rajouté des caisses. « Je n'ai jamais dit le contraire Indiana ! » lui rétorqua-t-il tout sourire en haussant ses sourcils, comme toujours légèrement moqueur. Les dernières phrases de sa compagne improvisée ne lui arrachait pas son sourire crétin des lèvres. Elle le trouvait con, n'empêche qu'elle se laissait offrir un café. Faut dire qu'au fond, elle avait pas vraiment le choix. « C'est comme si c'était fait. Qu'est ce que tu veux mon cœur ? » lui demanda-t-il d'une voix mielleuse en tendant ses lèvres vers elle ? De quoi la mettre mal à l'aise, on allait pas se mentir, il adorait ça. Elle par contre, il en était pas certain. Enfin tant qu'elle lui mettait pas un pain, il continuerait ce petit jeu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

Je regardais un peu autour de nous, il n’y avait pas grand monde. Les feuilles recouvraient la pelouse et un petit vent s’offrait à nous. Il ne faisait pas très chaud. On pouvait d’ailleurs sentir la fraîcheur de l’hiver s’installer. « ah ouai ? C’est bizarre j’aurais cru l’inverse dit donc » la virilité était un point sensible surtout chez les garçons. Je l’avais très vite appris et je l’utilisais à cet instant. J’aimais le rabaisser sans vraiment savoir qu’elle était ses exploits sexuelles. « hum… et puis calme tes fantasmes Norrington. Je sais que tu voudrais me voir brandir un fouet mais tu rêves ». Dis-je en souriant amusé par la situation. C’est vrai que Aidan était un être totalement débile par moment. Il ne manquait jamais une occasion. C’était quelques peut charmant. « C’est comme si c’était fait. Qu’Est-ce que tu veux mon cœur ? » Aidan ne refusa pas mon offre, il m’invitait à boire un café. J’étais ravie. Ma main se posa ensuite sur sa bouche qui commençait sérieusement à dépasser les limites. Ma main s’écrasa sur sa bouche et je lui fis : « Arrête avec tes mon cœurs » dis-je avec un sourire et je lui fis : « allez vient ! » je lui pris le bras et le leva de cette table pour enfin se diriger vers une cafétéria. « Sinon, tu l’as trouver comment la soirée d’hier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la voilà l'attaque sournoise, c'est qu'il commençait à se demander si elle le prenait pas vraiment d'affection. Il se pinça la lèvre inférieure des dents avant de la fixer. « Ah bon ? Je te parais efféminé ? Tous les Lowell ne sont pas homo tu sais. » Disons que c'était un peu la réputation de la maison, les artistes, la danse tout ça, bref les clichés quoi. « Laisse-moi te le prouver. » ajouta-t-il espiègle. Bien entendu qu'elle le laisserait pas lui prouver, mais là dessus il était sûre de son talent. Faut dire qu'il avait accumulé pas mal de conquêtes et aucune ne s'était plainte à ce niveau là, question d’ego masculin. Il se mit à rire quand elle parla de fouet, c'est qu'elle commençait à le connaître plutôt bien. Le Provocateur se contenta d'un « Dommage. » avant de se redresser et d'accueillir le bras de la Belle Blonde pour partir à la recherche du dit café. Elle le questionna sur la soirée de la veille. Il haussa les épaules : « Malgré une fin qui n'était pas vraiment à mon goût, j'ai plutôt passé une bonne soirée. Un peu de la musique de merde je dois avouer. Et toi ? » Bon pour une fois, il retrouvait un peu son sérieux, malgré l'allusion au fait qu'elle n'avait pas terminé dans son lit, mais on pouvait bien faire la conversation un peu normalement tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

Je le savais, je le savais. Je venais de toucher l’égaux surdimensionné d’Aidan. J’étais fière de moi puisqu’il prétexta qu’il n’était pas homo. J’eu un petite sourire espiègle contente de ma connerie. « Efféminé c’est pas le mot, disons que tu me parais vulnérable comme une petite fillette. Tu vois le genre hein » dis-je en imitant les tremblements d’une petite fille. A moiiii de rire maintenant. J’étais bien placé pour savoir qu’Aidan n’était pas homo. Plusieurs demoiselles n’avaient pas démérité les mérites de monsieur Norrington au contraire. Norrington était une bête au lit. Scoop. « Quand tu veux. » dis-je en marchant dans son jeu et sans pour autant le penser. Une fois levé, nous nous dirigions vers une petite cafétéria. Il était d’ailleurs assez rare d’y trouver du monde. C’était le lieu parfait pour venir réviser en paix. La soirée de la veille avait été plutôt satisfaisante. Elle n’avait pas été génial mais plutôt pas mal. « aaaaah ouai, j’aurais du te brancher avec Fiona la femme de Shrek. Elle arrêtait pas de te regarder. Sinon ça va, c’était plutôt cool »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le provoquait et ça l'avait piqué là où ça faisait mal quoi qu'il en laisse paraître. Sa seule réponse le justifiait. Il leva ses prunelles océanes vers elle et murmura : « Tu me cherches... » Oh non, dieu sait qu'il ne valait mieux pas provoquer Ser Norrington. Il était capable de bien des choses. Il s'arrêta net, et passa un bras énergique autour de la taille de Jackie. D'un geste assuré, il la pencha en arrière, n'écoutant pas ses protestations, rapprochant ses lèvres dangereusement des siennes, et la fixa intensément avant de déclarer stoïque : «  Dans ce cas, j'espère que tu es souple. » Et il éclata de rire en la redressant. L'air de rien, il reprit son chemin en sa compagnie, les deux comparses franchissant les portes de la cafétéria, déserte il fallait bien l'avouer. « Fiona elle est plutôt bonne en princesse. » lui dit-il en souriant. Quelle petite peste ! Il adorait les pestes, fallait pas chercher. Il la mena jusqu'au comptoir. « Bon, tu prends quoi pour décrasser ce méchant teint ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)