Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?

Je le provoquais en même temps, il me cherchait et savait ou appuyer. Il me connaissait assez bien, j’espérais néanmoins être un peu mystérieuse à ses yeux. J'aimais entretenir de l’ambiguïté dans mes relations. Le mystère faisait partie de ma vie et peut personne connaissait ma vie mouvementé. Aidan faisait partie des personnes qui ne savaient que le stricte minimum de moi. Non pas que je ne lui faisais pas conscience mais disons qu'il m'était presque impossible d'en discuter. " Ouiiiiiiiii, jte cherche tout comme toi tu me cherches ! ". Notre relation était disons assez difficile à expliquer. Ensemble ? nous étions de vrai gosse et j'adorais ça. Alors que je continuais à marcher, Aidan s'arrêta. Qu'es qu'il avait encore ? je fis marche arrière et le regarda bizarrement en attendant une réaction de sa part. Il passa ensuite un bras énergique autour de ma taille et me pencha en arrière. Je vous annonce pas que j'étais déjà en train de me débattre mais rien n'y faisait. Il approcha ses lèvres dangereusement et je finis par le regarder sans flancher. " Dans ce cas, j'espère que tu es souple " je me mis à rire avec lui. Il me redressa et à cet instant je lui fis en pointant mon doigt sur lui : " Rapproche ta bouche pâteuse encore de la mienne et tu verras celui là ". Au fond, il était assez imprévisible lui aussi. " Naaan je parlais de Fiona en mode ogre. C'est plus ton genre ! " aaaaaaaah et bim. J'eu un sourire. Nous étions enfin arrivé à la cafétéria. Je m'installais au comptoir " hum un chocolat chaud s'il te plait " je posais mon sac sur le cotée et lui " et sinon toi tu as pas cour normalement ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit à rire franchement, le constat était là, ils aimaient se chercher mutuellement. « Alors trouvons nous ! » conclut-il simplement. Il aimait avoir l'esprit léger en compagnie de Jackie, les choses étaient simples, peu complexes et la fraîcheur qui insufflait leur relation le rafraîchissait. Il n'y avait rien de bien méchant, à être parfois stupides comme des enfants. D'ailleurs sa commande de chocolat chaud le fit rebondit sur cette simple pensée : « Tu as quoi Mignonne, cinq ans ? Veux-tu des chamallows ? » lui fit-il tout en se marrant. S'adressant ensuite au serveur : « Un chocolat chaud et un expresso s'il vous-plaît ! » Comme le lieu était désert, celui-ci ne tarda pas à amener les boissons. Aidan paya d'un billet et but une gorgée de sa boisson. Il était déjà excité comme un gamin, ce serait pas franchement mieux après son café. Elle lui demanda si il n'avait pas cours, elle pensait se débarrasser de lui la malheureuse, c'était peine perdue. Malgré qu'il soit un branleur de première, il n'était toutefois pas du genre à sécher les cours. Il était bien trop passionné par le dessin pour le délaisser. « Mais je travaille, tu crois quoi ? Je cherche l'inspiration. » lui répondit-il d'un air détaché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

« Alors trouvons nous » je mis à sourire et lui fis un petit clin d’œil en réponse à ce petit rentre dedans. J’avais beau aimer le café, le chocolat chaud faisait partie de mes boissons chaudes préférés. Contrairement à ce que disait Aidan, je ne trouvais pas que cette boisson était enfantine au contraire « excuse moi le surexcite de la vie ! » dans son état, c’était plus le café qu’il fallait lui interdire mais toute les boissons énergiques. « n’empêche que tu dois être mignon quand tu dors… » dis-je en sortant de mes pensées. Je lui fis un beau petit sourire pour le remercier de m’offrir mon chocolat. Aidan était un super artiste j’avais eu l’occasion de voir quelques travaux par-dessus son bras. « tu l’as devant toi l’inspiration, je peux même te taper la pause si tu veux » dis-je en posant maladroitement. Nos boissons arrivèrent assez rapidement, alors que je commençais à boire mon chocolat. Je me mis à recracher sans grand classe le contenue. Bordel qu’il était chaud. « wouaaaaaah ». Mon doigt se leva vers Aidan. « Nooooooon arrête rigole pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surexcité, c'est le moins qu'on puisse dire. Et en bon masochiste, il avait pris une dose de caféine supplémentaire. « A ce rythme là je vais exploser. » Il se mit à fixer Jackie et décida qu'il serait très pertinent d'imiter le lion « Rhaaaaaaaaa » Le mec qui faisait n'importe quoi, il était là! Sur ça, elle lui confia qu'il devait être mignon quand il dormait. « Je suis toujours mignon, mais je ne te le fais pas dire. » rétorqua-t-il mi-ange, mi-démon. Il était certain que par moments on ne souhaitait que le voir en dormant. Jackie, spécialement. En parlant de masochiste, il n'y avait pas que lui à être expert en la matière. « Désolé, je ne fais que du nu en ce moment. » Ses sourcils se haussèrent et ses prunelles la toisèrent, provocateur. Et elle en remit une couche en se brûlant avec son chocolat. Il ne put s'empêcher de pouffer tout emporté par sa moquerie. Il reprit tant bien que mal une contenance. « Moi ? Jamais. » Et sur ce, il sirota le reste de son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

Pour tout vous avouez, il m’était arrivée une fois ou deux de rêver de monsieur Norrington. Et je préfère vous passez les détailles. Il n’y avait rien de catholique là dedans. En y repensant, j’eu un petit frisson. Aidan n’était pas au courant de ses rêves érotiques et je préférais mourir plutôt que de lui en parler. C‘était étrange, presque déstabilisant. Imaginez deux secondes moi et Aidan en train de faire l‘amour ? Mon dieu l‘horreur. Le Aidan sourd et muet pouvait être un bon coup, j‘en étais persuadée. « A ce rythme là je vais exploser » exploser était le terme. Je levais les yeux au ciel quand il imitait le lion. Il était vraiment intenable. C’était horrible pire qu’un chiwawa. « Au matin, ça reste à voir ! » tu m’étonnes, la vision d’aidan au matin me fit rire. « aaaah dommage ». Sa ne m’étonnait pas de lui. Sans faire attention à ce que j’étais en train de faire, je venais de me brûler la lèvre. La douleur était quelques peu gênante alors que j’essayais de me remettre de cette petite situation. L’âne qui se trouvait à cotée de moi semblait amusé par la situation. A ce même moment, Fiona l’ogresse débarqua dans la cafétéria. J’eu un petit sourire plein de malice. « Tu l’as cherché ! ». Je me levais et me dirigeais vers cette fameuse demoiselle. Nous étions assez loin d’Aidan pour qu’il n’entende aucune de mes paroles. Je me réinstalla à ses cotée et finis pas lui dire : « Fiona l’ogresse à ton numéro mon chérie ! Dit merci à ta jolie chérie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis décoiffé mais mignon ! » ajouta-t-il en la toisant faussement vexé. Effectivement, il était pas mal même le matin, en même temps comment il avait très souvent pas l'air réveillé, ça changeait pas trop de sa tête de d'habitude quoi. « Mais ce qui me réjouit c'est que si tu voyais la mienne, je verrais la tienne. » Ouais pas sure qu'elle soit super fraiche, la jolie blonde de bon matin. Cette pensée le faisait rire intérieurement, mais au final, il avait peu de doutes sur le fait qu'elle soit belle, même au réveil. Ce qui se passa ensuite le fit d'abord halluciner, apparemment Jackie avait retrouvé la trace de la fille de la veille, et elle vint fièrement le narguer. Aidan lui sourit et haussa les épaules. En fait, il s'en fichait, elle était pas très belle mais il était pas une peste comme la Cabot en face de lui. « Et je dois l'appeler comment ? Fiona l'ogresse vraiment ? » Sur ces dires, il se tourna vers la fille et lui fit un petit signe de la main. Et tout en la fixant, il prononça entre ses dents à l'égard de Jackie : « A charge de revanche Blondie ! » Ah ça, il allait se venger, fallait pas qu'elle se croit à l'abri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

« Mais ce qui me réjouit c’est que si tu voyais la mienne, je verrais la tienne ». J’étais disons curieuse de savoir qu’elle tête il pouvait avoir le matin. Je n’étais pas si sur qu’elle soit si différente de la tête qu’il avait maintenant. J’aimais le taquiner et le rembarrer. « peut être un jour qui sait » dis-je en haussant un sourcil l’air provocatrice.

Disons que Fiona était arrivée au bon moment. La cerise sur le gâteau. En allant la voir, je m’attendais à un retour de médaille. Aidan n’était pas le genre de garçon à se laisser avoir si facilement. « naaaaaaah Peggy la cochonne » je me mis à sourire. Cette fille n’avait pas grand-chose pour elle mais bizarrement elle faisait tout pour que le regard des gens s’attardent sur elle. Aidan fit un signe à la demoiselle, mon sourire s’agrandit. Je soufflais sur mon chocolat et commençais à le boire doucement cette fois ci. « Trouve moi un beau monsieur ! Bien musclé tu vois le genre. D‘ailleurs quand tu veux un pour musclé tout ça » dis-je en touchant ses bras. La jeune demoiselle semblait ravie d’avoir le numéro de mon cher compagnon. J’étais ravie d’être à l’origine de tout ça. Et je fis un chuchotant : « Je crois qu’elle t’aime bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des personnes avec qui ça collait tout de suite. Et Jackie en avait fait partie. Son goût pour les jeunes filles de bonne famille l'avait porté jusqu'à elle, et le jeu s'était installé. Sans conséquences, avec légèreté, il la draguait pour la faire chier et l'aurait volontiers mis dans son lit d'ailleurs, mais malgré tout les choses évoluaient et même si une certaine attirance était belle et bien là, il la voyait comme une amie. Ou une persécutrice au choix. « Ah si elle est cochonne tout va bien. » lui dit-il en se marrant. Répartie de haute volée... « Rien que ça ? » lui demanda-t-il dédaigneux. Un bel homme tout musclé ! Sans déconner, il en connaissait quelques uns, on pouvait pas dire qu'il en faisait vraiment partie d'ailleurs. Elle ne manqua pas de lui rappeler, c'était sa physionomie et ses conquêtes n'avaient pas à s'en plaindre, d'ailleurs la pratique régulière du Hockey lui permettait de ne pas cumuler un poil de gras, et il ne se voyait pas pour autant aller faire de la gonflette, c'était pas son truc. Non son truc, tiens il allait y venir justement.« J'ai bien une idée pour muscler tout ça. » lui dit-il tout à fait sérieusement en s'approchant d'elle tout en la fixant. Ouais, elle l'avait cherché non ? La fille du numéro le regardait avec insistance et Jackie n'avait pas tôt fait de le souligner. Il balaya ses paroles d'un revers de main : « Oh si y'avait qu'elle... » Il sourit en s'accoudant en comptoir et déclara très sérieusement. « Qu'elle prenne son ticket comme tout le monde. » Bien sûr, il plaisantait. Hum..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME SUIS OU QUOI ?

Aidan faisait partie des personnes avec qui j’aimais être. Il m’arrivait parfois de ne pas pouvoir le supporter mais malgré ça il restait un ami fidèle et sympathique. Notre relation ne ressemblait en rien à une amitié de routine. Nous étions un sacré duo. C’était une certitude. « Quoi ? Je demande pas Ken. Juste quelqu’un de bien battit histoire d’avoir de quoi toucher. » en réalité, les hommes musclés jusqu’au coup n’étaient pas vraiment mon genre de garçon. Pour être franche, je n’accordais pas spécialement d’importance au physique dans la limite du raisonnable. J’avais beau être une cabot je marchais le plus clair de mon temps au feeling. « J’ai bien une idée pour muscler tout ça » me fit-il en s’approchant de moi. Je le regardais peu gêner par cette proximité. Au contraire, l’habitude faisait que je ne bronchais plus. « aaaaah ouiii ? Quoi faire de la natation peut-être ? » dis-je en appuyant chaque syllabe de mon dernier mot. Je me rapprochais moi aussi de lui, il voulait jouer et nous allions jouer. « va falloir que je face la queue alors » dis-je un sourire malice sur les lèvres. Je le regardais avec insistance toujours aussi proche. Son portable se mit à vibrer « Aaaaaah déjà accroc »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque sur Ken étira un nouveau sourire sur ses lèvres. « Ken et Barbie ce serait sympa pourtant ! » la nargua-t-il. Il savait qu'elle était bien moins superficielle que la poupée potiche au fond, mais il aimait l'embêter que voulez-vous ? Elle aimait jouer avec lui, l'attirer pour mieux le jeter, un peu comme le pêcheur qui torturerait son poisson avec un appât, mais ça lui plaisait tout ça finalement. « Oui prends ton ticket comme tout le monde. » Son téléphone se mit à vibrer et Jackie ne manqua pas une dernière remarque. Il répondit cependant à la conversation précédente concernant la natation : « Enfin, si tu veux me muscler dans l'eau, je suis partant aussi, j'aime bien les endroits insolites. » lui dit-il tandis qu'il regardait l'écran de son téléphone. La Fiona/Peggy lui envoyait un message pour savoir si ils pouvaient se rencontrer à un autre moment. Et voilà, un boulet. Merci qui ? Ses yeux se portèrent sur la coupable. « Je pourrais toujours lui filer ton numéro pour le service après-vente, tu fournis les mouchoirs j'espère ? » Ah oui, voilà comment il pourrait se venger. Rien de mieux qu'une fille au cœur brisé à lui coller dans les pattes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)