Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?
TU ME SUIS OU QUOI ?
Je le provoquais en même temps, il me cherchait et savait ou appuyer. Il me connaissait assez bien, j’espérais néanmoins être un peu mystérieuse à ses yeux. J'aimais entretenir de l’ambiguïté dans mes relations. Le mystère faisait partie de ma vie et peut personne connaissait ma vie mouvementé. Aidan faisait partie des personnes qui ne savaient que le stricte minimum de moi. Non pas que je ne lui faisais pas conscience mais disons qu'il m'était presque impossible d'en discuter. " Ouiiiiiiiii, jte cherche tout comme toi tu me cherches ! ". Notre relation était disons assez difficile à expliquer. Ensemble ? nous étions de vrai gosse et j'adorais ça. Alors que je continuais à marcher, Aidan s'arrêta. Qu'es qu'il avait encore ? je fis marche arrière et le regarda bizarrement en attendant une réaction de sa part. Il passa ensuite un bras énergique autour de ma taille et me pencha en arrière. Je vous annonce pas que j'étais déjà en train de me débattre mais rien n'y faisait. Il approcha ses lèvres dangereusement et je finis par le regarder sans flancher. " Dans ce cas, j'espère que tu es souple " je me mis à rire avec lui. Il me redressa et à cet instant je lui fis en pointant mon doigt sur lui : " Rapproche ta bouche pâteuse encore de la mienne et tu verras celui là ". Au fond, il était assez imprévisible lui aussi. " Naaan je parlais de Fiona en mode ogre. C'est plus ton genre ! " aaaaaaaah et bim. J'eu un sourire. Nous étions enfin arrivé à la cafétéria. Je m'installais au comptoir " hum un chocolat chaud s'il te plait " je posais mon sac sur le cotée et lui " et sinon toi tu as pas cour normalement ? "
(Invité)