Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

- tu m'aimes ou quoi ? pv Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?

« Depuis quand une Cabot fait preuve de simplicité ? » c’est vrai que ça pouvait paraitre bizarre. J’avais beau vouloir être une Cabot je ne souhaitais pas pour autant changer ma personnalité. J’aimais parfois les choses simples, naturelle et travailler. Je finis par lui dire : « Je fais pas dans l’ordinaire Norrington c’est tout ». L’originalité était une valeur importante et que j’entretenais au maximum. Nous avions terminé de boire notre boisson chaude. Les personnes commençaient à affluer. « Mais je n’attends que cela que tu recommences, car alors je pourrai augmenter la consolation et tu n’auras d’autres choix que de t’y plier ». Dans le genre sadomaso, Aidan en était un bon. Je lui fis avec un petit sourire charmeur. « c’est surprenant de ta part dit donc » dis-je ironiquement.

La cafètera commençaient à être trop pleine. Les gens parlaient fort, trop fort à mon gout. « Laquelle de supposition ? ». Je me levai pour mettre mon manteau et je me plaçai derrière lui. « Que tu n’es bientôt plus un homme à prendre » dis-je en chuchotant pour ensuite me diriger vers la sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la taquina sur la simplicité des Cabot et sa réponse provoqua un sourire de la part du Lowell « Alors on va bien s'entendre. » Oui l'originalité, il aimait également ça en tant qu'Artiste, il la recherchait et c'était plutôt normal. La cafétéria se remplissait et devenait bruyante, il voyait que bien que Jackie devenait distante et puis elle aimait bien en général le planter brusquement. Elle imaginait qu'il ne serait bientôt plus un homme à prendre. Il n'en savait rien pour être honnête, mais la perspective de se savoir potentiellement engagé lui donnait carrément des boutons. Il préférait attendre de voir comme les choses évolueraient. « C'est ce qu'on verra. » lui dit-il en lui faisant un signe de la main, car sa silhouette quittait déjà l'endroit. « Salut Indiana ! » ajouta-t-il en ajoutant une moue moqueuse au portrait. « Un autre café s'il vous-plaît ! », demanda-t-il à la serveuse en se tournant de nouveau vers le comptoir. Au point où il en était, il n'avait plus rien à craindre d'un trop plein d'excitation.
(Invité)