Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
TU ME SUIS OU QUOI ?
TU ME SUIS OU QUOI ?
Je n’envisageais rien avec Aidan pas même une nuit de passion. Pourtant inconsciemment mon esprit n’était pas contre une bonne partit de plaisir avec lui. Mes rêves érotiques approuvaient par je ne sais qu’elle moyen un minimum d’attirance pour lui. Aidan était le genre de garçon qui pouvait provoquer en moi un tas de réaction. Il pouvait m’énervé à en devenir toute rouge et il pouvait me faire rire à en avoir mal aux joues. Pour tout vous avouez, je n’avais été jamais plus loin dans cette réflexion. Et ne préférait pas m’y engouffrer de peur de ne penser qu’à cela. « Pas très original, tu trouves pas ! » L’originalité était souvent la chose que je recherchais. J’adooorais ça. Sortir du lot me plaisait. Je n’avais pas bouger peut gêner par cette proximité presque habituelle. Je fis un petit soupire et levais les yeux au ciel. « Je pensais être une VIP. Je suis déçue » Je secouais la tête et finis par reprendre ma position de base. Mon chocolat à la main, je pris une à plusieurs gorgé de mon breuvage. « Ne compte pas sur moi Norrington, j’ai mon ticket et je passe après cette demoiselle » Susceptible ? Pas vraiment en réalité. Je ne faisais que jouer. Le téléphone d’Aidan vibra, la jolie fille à qui j’avais accorder une chance de réalisé son rêve semblait déjà accroc. Je le regardais de haut en bas et finis par lui dire : « T’es histoire ne me regarde pas Norrington »
(Invité)