Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & NATHAN G. PRESCOTT
parfois il faut savoir en profiter
parfois il faut savoir en profiter
La sonnerie venait de retentir, nous étions enfin en week-end. La semaine avait été très longue et peu intéressante pour ma part. Il était donc vitale que je me change les idées pendants ses deux jours de repos. Aucune fête n’était prévue, les Cabots ne semblaient pas d’humeur à organiser quelques choses ce week-end. Dommage. J’avais envie de sortir, de profiter et surtout de me vider la tête. C’était vraiment urgent. Je rejoignais la maison des Cabots ou je décidais de me prendre un petit bain chaud histoire de faire passer le temps. Les filles semblaient toutes regroupées dans le salon à parler de chose et d’autre. J’avais beau vouloir intégrer la confrérie des cabots, la solitude était parfois la meilleure des choses. Après une bonne heure passée dans mon bain, je m’habillais tranquillement. Aucune soirée n’était prévu à croire que le sort s’acharnait sur moi. L’idée de passé la soirée dans ma chambre ne me convenait pas. Je m’habillais en vitesse, j’enfilais un beau jean qui mettait en valeur ma silhouette et un haut plutôt simple. Rien de bien extravagant pour une fois. J’avais opté pour le bar du coin. Une fois arrivée, je m’installais tranquillement sans vraiment faire attention aux gens qui m’entouraient. Une majorité d’homme m’entouraient. « Bonsoir, un verre de tequila s’il vous plait ! ». C’est à partir de cet instant que mon regard scruta la pièce. Il s’arrêta surtout le très cher Winthrop House qui se trouvait devant moi. J’eu un petit sourire et finis par prendre ma boisson et je m’installais à ses cotées : « alors qu’es tu fais ici ? »
(Invité)