Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysavoir en profiter, c'est tout une maîtrise pv Nathan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

savoir en profiter, c'est tout une maîtrise pv Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & NATHAN G. PRESCOTT
parfois il faut savoir en profiter

La sonnerie venait de retentir, nous étions enfin en week-end. La semaine avait été très longue et peu intéressante pour ma part. Il était donc vitale que je me change les idées pendants ses deux jours de repos. Aucune fête n’était prévue, les Cabots ne semblaient pas d’humeur à organiser quelques choses ce week-end. Dommage. J’avais envie de sortir, de profiter et surtout de me vider la tête. C’était vraiment urgent. Je rejoignais la maison des Cabots ou je décidais de me prendre un petit bain chaud histoire de faire passer le temps. Les filles semblaient toutes regroupées dans le salon à parler de chose et d’autre. J’avais beau vouloir intégrer la confrérie des cabots, la solitude était parfois la meilleure des choses. Après une bonne heure passée dans mon bain, je m’habillais tranquillement. Aucune soirée n’était prévu à croire que le sort s’acharnait sur moi. L’idée de passé la soirée dans ma chambre ne me convenait pas. Je m’habillais en vitesse, j’enfilais un beau jean qui mettait en valeur ma silhouette et un haut plutôt simple. Rien de bien extravagant pour une fois. J’avais opté pour le bar du coin. Une fois arrivée, je m’installais tranquillement sans vraiment faire attention aux gens qui m’entouraient. Une majorité d’homme m’entouraient. « Bonsoir, un verre de tequila s’il vous plait ! ». C’est à partir de cet instant que mon regard scruta la pièce. Il s’arrêta surtout le très cher Winthrop House qui se trouvait devant moi. J’eu un petit sourire et finis par prendre ma boisson et je m’installais à ses cotées : « alors qu’es tu fais ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Allez... profitons.

C'était une soirée qui commençait comme toutes les autres, à m'ennuyer chez moi. Sauf que cette fois, je revenais de l'hôpital suite à mon accident de voiture. En effet, je m'étais ennuyer dans un lit d'hôpital, une blouse blanche comme les hospitalisés sur le dos, oui le truc où l'on voit vos fesses. J'étais rester là dans une chambre pour voir un peu les suites de mes maux de tête etc, j'étais rester en observation quelques temps. Cela me faisait donc énormément plaisir de sortir de là, car rester couché sur un lit d'hôpital, ce n'est pas pour moi. Sauf que j'avais l'habitude de m'ennuyer, tout seul chez moi comme chaque soir.

C'est pourquoi, je décidais de me rendre au Lord Hobo, un club dans lequel je me rend souvent les soirs. Oui, j'ai pris pour habitude d'aller y boire quelques verres en écoutant de la musique, tout ça tranquillement dans mon coin. Aujourd'hui, je ne dérogeais pas à la règle et allait m'installer à une table, mais une jeune fille venait prendre place sur la chaise libre qui était face à la mienne. Elle me demandait ce que je faisais de beau ici. Je lui souriais avant de lui répondre sur un ton très calme. « Je passe la soirée, vu que je m'ennuyais chez moi tout seul » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de boire une gorgée de la bière sans alcool que j'avais commandé auparavant. En effet, je voulais me calmer un peu sur la boisson, même si je ne reprendrais pas le volant et que je devais retourner chez moi à pied, puisque je n'ai plus de véhicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan Prescott, un garçon que j’avais déjà vu à Harvard. Je lui avais parler plusieurs fois. Je ne savais pas grand-chose sur lui à part qu’il était un Winthrop et qu’il s’appelait Nathan. Cet apollon était bizarrement quelqu’un d’assez réservé. Le savoir ici me rassurait un peu, j’allais pouvoir passer une soirée tranquille en sa compagnie. « Je passe la soirée, vu que je m’ennuyais chez moi tout seul » il s’ennuyait, heureusement pour lui il était tombée sur moi. Je remarquais ensuite la bière sans alcool qu’il avait dans la main. Je me mis à sourire et le regarda dans les yeux comme si il y avait un problème. « Tu es beaucoup troooooop sage. Allez vient prends ça ! » je lui glissais un verre de tequila. Un alcool particulièrement fort, non pas que je voulais le soulé mais disons que je voulais le dévergonder un peu. « A ta santé » dis-je en claquant mon verre contre le sien. J’avalais la liqueur et ne pu retenir une grimace. « cette alcool est vraiment dégueulasse quand on y pense » dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Allez... profitons.

La jeune fille qui m'avait rejoint à table me revenait vite en mémoire, c'était Jackie, une personne avec qui j'ai eu la chance de discuter quelques fois, mais sans plus. Elle semblait contente de me voir ici et à cette table. Elle observait mon verre avant de me faire une petite morale, me disant que j'étais trop sage, cela me fit sourire. « Je ne préfère rien boire d'autres, l'accident de voiture que j'ai eu y a peu de temps m'a assez fait prendre conscience » Je souriais tout en repoussant un peu ce fameux verre, j'étais très bien avec mon verre de bière sans alcool qui était sur la table. Elle me disait même que l'alcool qu'elle buvait était dégueulasse. En même temps, je ne suis pas vraiment adepte de tous les alcools, les bières me suffisent amplement. « Si je bois un peu, faut pas que je retourne seul, tu me tiendra compagnie hein ? Mais bon n'en profite pas pour profiter de moi et mon corps » Je lui fis un petit sourire, c'était une fille qui aimait bien être dans l'ambiance et boire de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne préfère rien boire d’autres, l’accident de voiture que j’ai eu y a peu de temps m’a assez fait prendre conscience » Mon regard se tourna vers les personnes qui se trouvaient dans le bar. Pour tout vous avouez, je ne me sentais pas très fière tout d’un coup. Je venais de lui proposer de boire avec moi alors qu’il avait eu un accident. Je fis une petite grimace et lui fis « je suis désolé, je ne savais pas. Excuse moi » J’étais disons plutôt doué pour les gaffes. J’avais toujours le dons de dire des choses ou de faire des choses qu’il ne fallait pas. Il repoussa le verre et lui fit un mince sourire. « Si je bois un peu, faut pas que je retourne seul, tu me tiendras compagnie hein ? Mais bon n’en profite pas pour profiter de moi et mon corps » je le regardais et mon sourire s’était élargie. Je levais les mains vers lui et lui dis en essayant de détendre l’atmosphère : « Je ne ferais que regarder, rien de plus » un petit rire s’échappa. Puis plus sérieusement, je lui fis : « Si tu bois, je ne te laisserais pas repartir tout seul mais ne te sens pas obligé…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Allez... profitons.

J'étais pas très emballer sur le fait de prendre un verre, voir plusieurs verres. Surtout de l'alcool, ça me repoussait un peu ces derniers temps, pas envie qu'il arrive encore quelques choses, quoi que je n'avais pas la voiture à reprendre ce soir. C'est déjà une bonne chose en moins, question risque. Elle s'excusa auprès de moi, elle avait l'air vraiment gênée. « C'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il m'est arrivé » Elle semblait un peu tendue suite à ce petit couac, mais ce n'était rien de grave. Ce n'est pas ça qui allait gâcher la soirée quand même, surtout qu'elle démarrait tout de même bien. « Tu me regarderas simplement après m'avoir demander de me déshabiller, c'est ça ? Tu es vraiment une profiteuse tu sais » Je lui tirais la langue tout en gardant un grand sourire sur mes lèvres. Elle ajoutait que si je ne voulais pas boire, je ne devais pas me forcer. Et qu'elle me tiendrait compagnie pour le retour, donc je n'y voyais pas d'inconvénient à prendre un petit verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bête, il m’arrivait souvent d’être une grande gaffeuse. Comme à mon habitude je n’avais pas manqué à la règle. « C’est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir ce qu’il m’est arrivé » en soit il n’avait pas tord, n’empêche que j’étais toujours gêner. Je lui fis un mince sourire, toujours désolé par ma petite gaffe. « Tu me regarderas simplement après m’avoir demander de me déshabiller, c’est ça ? Tu es vraiment une profiteuse tu sais » j’affichais cette fois si un sourire amusé par la situation. J’étais une profiteuse. Je l’avouais. « Je n’aurais même pas besoin de te le demander. Je suis sur que tu n’es pas du genre à dormir avec un tee shirt ? Et etant donner que ce soir c’est moi qui te couche je n’aurais que d’autre choix que de regarder » dis-je un brin amusé. Je bus mon verre et finis par lui dire : « Quoi parce que toi tu ferais pas la même chose peut-être ? Imaginons que tu devais me coucher et que j’enlevais sans faire exprès mon haut, tu ne regarderais pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Allez... profitons.

Elle me disais qu'elle n'aurait rien à me demander, car je n'étais sûrement pas le style de gars à dormir avec un tee-shirt. Elle n'avait pas vraiment tord, la plupart du temps je dormais torse nu, rien de tel de plus confortable. Elle ajoutait qu'elle allait me couchait et que donc elle n'allait rien d'autres avoir à faire que de me regarder avec attention. « Tu as pas tord du tout, je dors sans tee-shirt, voir même sans caleçon des fois » J'eu un léger rire tout en la regardant dans les yeux, je prenais son verre et y bu une gorgée avant de la laisser reprendre possession de celui-ci. La soirée allait être longue et agitée à ce que je peux penser pour le moment présent. Elle osait même me poser la question si moi je ne la regarderais pas, si cela arriverait qu'elle enlève son haut. « Non, je ne suis pas comme ça, je ne regarderais pas simplement, je toucherais également » Je lui tirais la langue, car au fond, on était là pour s'amuser et pas pour tirer la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan avait réussi à me mettre mal à laisse. Chose qui en soit n’était pas facile à faire. Je l’appréciais beaucoup, il était simple et plutôt surprenant. C’était à la fois une bouffer d’air frais et quelqu’un de très sympathique. « Tu as pas tord du tout, je dors sans tee-shirt, voir même sans caleçon des fois » mon sourcil droit se releva. Cela me donnait un petit air surprise et je finis par rigoler. « Et bien, on se laisse allez la nuit monsieur ». Il prit mon verre et bu quelques gorgées. Je bu par la suite quelques gorgé de mon verre et finis par le regarder à nouveau « Non je ne suis pas comme ça, je ne regarderais pas simplement, je toucherais également » il me tira la langue. « Vous toucherez ? » je lui fis la même chose et lui tira la langue. « moi qui croyais que vous étiez très sage »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Allez... profitons.

Je lui avouais vraiment des choses étranges sur mon cas. Surtout le fait que je dormais sans caleçon la plupart du temps, sur ce coup-là; j'aurais vraiment du me taire. Elle me fit une petite remarque avec humour, elle venait de me dire que je me laissais aller la nuit. Mais bon, on dors tellement mieux comme ça. « Pas que la nuit.. » Je lui fis un petit clin d’œil avec un petit sourire aux lèvres. Elle ajoutait même un peu plus tard qu'elle me pensait sage, mais que ce n'était pas le cas du tout. Cela me fit bien sur sourire et je lui rendis l'appareil d'ailleurs. « Tu ne dois pas être si sage que cela non plus » Ben c'est vrai, derrière tout ça, je suis sur qu'elle aime s'amuser et qu'elle est pas sage au point des autres gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)