Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Contente si ça te plaiiiiiit :**:Ce sera trop un lien de la mort qui tue :D
HS ; toujours aussi douée pour faire des avatars de ouf à ce que je vois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1365124802
l'idée est vraiment superbeeeeeeee (a) j'aime troooop d'ailleurs nous faudra un sujet hanwii 
hs : rooooooooh c'est gentil hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1001568715 je t'en ferais si tu veux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 980580023 :coeurboum: 

Vitany Montenegro a écrit:je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188
MA BRUNASSSSSEEEEE :sifle: :coeurboum: ?
et ouiiiii ouiiiiii ouiiiii pour le lien hanwii tu as une idée ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1001568715 ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BLOOOOOOOOOOOOOOOOOONDASSSE :loukas: 
une lien extra positif malgré qu'elle soit une cabot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii, je suis disponible en plus -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188 on s'en fais un tous les deux ou à 3 avec Max ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188

Si tu m'en faisais je crois que je ferais une crise cardiaque tellement je serais honorée ! -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1839924927 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitany Montenegro a écrit:MA BLOOOOOOOOOOOOOOOOOONDASSSE :loukas: 
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR QUE TU ES ICI :loukas: (tu commençais à me manquer sérieusement :sifle:)
qu'es tu veux la couleur rose c'est la mienne :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 bon POSITIF PARCE QUE HEIN (a) alors elle est comment ta vitany -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Owiiii, je suis disponible en plus :**:on s'en fais un tous les deux ou à 3 avec Max ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188

Si tu m'en faisais je crois que je ferais une crise cardiaque tellement je serais honorée ! -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1839924927-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2511619667
aaaaaaaaaaaah mais parfait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 pourquoi pas à trois ? ou tout dépends de la disponibilité de maxym ? :love: 

aaaaaaaaaah je t'en ferais alors avec plaisir -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui envois un MP -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2109348208

Genre tu veux que je meurs c'est sa ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 Viens dans mes braaaaas jolie jeune femme -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR QUE TU ES ICI :loukas: (tu commençais à me manquer sérieusement :sifle:)
qu'es tu veux la couleur rose c'est la mienne :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 bon POSITIF PARCE QUE HEIN (a) alors elle est comment ta vitany -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 

je crois que tu te trompe de personne :TT: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais aussi que ça le ferait comme duo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 (enfin, trio du coup avec Leyna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3997999705 ). Faut juste qu'on voit elles se sont rencontrées comment -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188 Ca fait longtemps que Jackie est à Harvard ?  

Du coup on peut s'aider du lien avec Leyna pour Jasper :sifle: Vu qu'il est son meilleur ami, et qu'à l'inverse de Max, il fait tout pour enterrer son côté garce (a) Il pourrait voir d'un mauvais oeil l'influence de Jackie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2922479706 

J'suis dispo pour vous les filles -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Je lui envois un MP -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2109348208

Genre tu veux que je meurs c'est sa ? :mdr:Viens dans mes braaaaas jolie jeune femme -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1839924927
aaaaaaaah parfait (a) qui commence le sujet ? :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1001568715 
haaaaan oui je veux hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1001568715 naaaan mais imaginer c'est moche ce que je fais rooooh lala et t'aime pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2157042859 

Vitany Montenegro a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:

je crois que tu te trompe de personne :TT: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1365124802 
HAAAN MERDE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2157042859 bordel désolééé -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188 tu as répondu exactement ce que la fille aurait répondu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 bon n'empêche que tu restes comme même ma brunette n°2 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2109348208 MDRRRR n'empêche la situation -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 pas mal -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 (a)
sinon elle est comment ta vitany ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 :love: 

Maxym S. McAllister a écrit:J'me disais aussi que ça le ferait comme duo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 (enfin, trio du coup avec Leyna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3997999705 ). Faut juste qu'on voit elles se sont rencontrées comment :**:Ca fait longtemps que Jackie est à Harvard ?  

Du coup on peut s'aider du lien avec Leyna pour Jasper :sifle: Vu qu'il est son meilleur ami, et qu'à l'inverse de Max, il fait tout pour enterrer son côté garce (a) Il pourrait voir d'un mauvais oeil l'influence de Jackie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2922479706 

J'suis dispo pour vous les filles -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1365124802 :heaart:
aaaaaah Maxym classe l'avatar :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 
owaiiiii le duo et trio de choc :love:  alors Jackie est harvard depuis 2 ans. Avant elle était à Berkeley -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 et Maxym ? elle aurait pu se rencontrer totalement par hasard à une soirée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 ?

owiiiiiiiiiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 152426858 je pense même que c'est super -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188 
du coup Jasper n'apprécierait pas vraiment Jackie. Et Jackie ne se gênerait pas à dévergonder Leyna sous les yeux de Jasper. :twisted: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euum si ça vous dérange pas d'attendre à mercredi, je peux m'en charger, j'ai pleins de devoirs à faire en début de semaine -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:HAAAN MERDE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2157042859 bordel désolééé :**:tu as répondu exactement ce que la fille aurait répondu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 bon n'empêche que tu restes comme même ma brunette n°2 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2109348208 MDRRRR n'empêche la situation -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 pas mal -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 (a)
sinon elle est comment ta vitany ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 :love: 

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 1881463262 , t'inquiète c'est de ma faute aussi puisque je t'ai répondu comme ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 2442039969 
je suis d'accord pour être le numéro deux alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 3 3850463188

Donc en résumer, elle a eu une vie tout a fait paisible. Elle provient d'une grande famille dont elle est la seule fille. Elle a quatre boulet qui lui sert de frère :loukas:, très protecteur envers elle , ils font fuir tout les prétends qui se présentent  à leur porte :sifle:. Niveau caractère, elle a l'esprit ouvert, est indépendante, cultivée, franche, loyale, affectueuse, protectrice et un peu trop bavarde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)