Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:J'aimerais un lien avec Maxym, et avec mon Dunster Jasper -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3997999705 
aaaaaaaaaaaaaaaah la jolie Maxym hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 et le canon Jasper hanwii 
alors tu aurais une idée ? ou on voit sa ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sors sa tête de sous la couverture*

je peux demander un lien à la merveilleuse Chevalisse ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une rencontre durent la fête du Canada ??
Plein de gens et soit Rufus ou Jackie aurai foncé dans l'un ou l'autre et pouff, une rencontre au parlement :D (irl, je viens d'Ottawa ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaah la jolie Maxym hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 et le canon Jasper hanwii 
alors tu aurais une idée ? ou on voit sa ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 
On voit ensemble, j'suis venue en touriste -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3850463188
Mais ayant lu vite fait la personnalité de ta demoiselle (je lirais plus précisement quand je serais chez moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1365124802  ), je dirais du très positif avec Maxym (amie proche, voir meilleure amie si t'as encore une place), et du plus conflictuel avec Jasper Vic 

(quand à la proposition de Leyna qui ne devrait plus tarder, je suis d'ores et déjà d'accord hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit: *sors sa tête de sous la couverture*

je peux demander un lien à la merveilleuse Chevalisse ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1365124802
Leynaaaaa avec grannnnnd plaisir -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 
mais tu peux m'appeler Aurélie hein -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 alors tu aurais une petite idée ? ou on voit ensemble ? (a)

Rufus A. Kirkland a écrit:Pourquoi pas une rencontre durent la fête du Canada ??
Plein de gens et soit Rufus ou Jackie aurai foncé dans l'un ou l'autre et pouff, une rencontre au parlement :D (irl, je viens d'Ottawa ^^)
owaiiiiiiiiiiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 321341868 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 excellente idée j'adoooore (a)
sérieux ???? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1881463262 j'aimerais troooop y allez moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 hanwii 

Maxym S. McAllister a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaah la jolie Maxym hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 et le canon Jasper hanwii 
On voit ensemble, j'suis venue en touriste -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3850463188
Mais ayant lu vite fait la personnalité de ta demoiselle (je lirais plus précisement quand je serais chez moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1365124802  ), je dirais du très positif avec Maxym (amie proche, voir meilleure amie si t'as encore une place), et du plus conflictuel avec Jasper Vic 

(quand à la proposition de Leyna qui ne devrait plus tarder, je suis d'ores et déjà d'accord hanwii )
et bien j'ai pas de meilleure amie et j'en ai clairement besoin hanwii en plus Maxym est parfaiiiiiiiiiite hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 980580023 elles peuvent faire un sacré duo :coeurboum: 
et pour Jasper partons sur du conflictuel -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 152426858 il est comment le loulou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la fête du Canada ou à Ottawa XD
Et c'est parfais pour la rencontre et moi je dis en se retrouvant ici, pourquoi pas une rencontre surprise ?? Lui ou elle aurai reconnu l'un ou l'autre et serais surpris de se voir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai une idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3850463188 mais je ne sais pas si ça va te plaire :P En gros j'avais parler à Maxym, et le lien entre Leyna et elle c'est qu'elles sont amies mais en gros Max' tente de faire retrouver le côté bitch à Leyna. Je pensais donc former un trio Jackie, Leyna & Maxym, à toi de voir si Jackie se rallierait à la cause -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1881463262 si c'est pas clair dit le moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:à la fête du Canada ou à Ottawa XD
Et c'est parfais pour la rencontre et moi je dis en se retrouvant ici, pourquoi pas une rencontre surprise ?? Lui ou elle aurai reconnu l'un ou l'autre et serais surpris de se voir ici
à la fête d'Ottawa nooon ? hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1001568715 
ouiiiiii ce serait parfait bon après Jackie a pas mal évoluer depuis Ottawa. Elle est devenue plus espiègle et plus méfiante. Rufus pourrait être une des rares personnes qui l'aurait connu avant son changement brutale de personnalité. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 Elle serait donc contente de te revoir mais méfiante aussi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alooors j'ai une idée :**:mais je ne sais pas si ça va te plaire :PEn gros j'avais parler à Maxym, et le lien entre Leyna et elle c'est qu'elles sont amies mais en gros Max' tente de faire retrouver le côté bitch à Leyna. Je pensais donc former un trio Jackie, Leyna & Maxym, à toi de voir si Jackie se rallierait à la cause :mdr:si c'est pas clair dit le moi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667
BORDEL MAIS L'IDEE EST CARRÉMENT SUPER -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 321341868 j'avais trop envie d'un trio et je pense que là je peux pas rêver mieux. Jackie est tout aussi déluré -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 et faire ressortir le côté bitch de Leyna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 321341868 Je diiiis ouiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente si ça te plaiiiiiit -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3850463188 Ce sera trop un lien de la mort qui tue :D
HS ; toujours aussi douée pour faire des avatars de ouf à ce que je vois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)