Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putain le pire c'est que moi-même j'arrive pas à le faire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262
quand tu veux où tu veux ma belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 152426858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putain le pire c'est que moi-même j'arrive pas à le faire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262
quand tu veux où tu veux ma belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 152426858face
MDRRRRRRRRRRRR BORDEL J'AI OUBLIER DE TE REPONDRE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1616978029 mdrrrrrrrrr ah mais moi j'arriverais pas non plus -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262 n'empêche la trouvaille parfaite que tu as fais (a)
ET HAPPPPPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAAAR MA POULETTTTTTTE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 152426858 
bah écoute la je suis un peu charger en sujet mais dès que j'ai un sujet qui se libère je te fais signe  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 152426858 

Avery C. M-Silver a écrit:Moi ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1365124802
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 152426858 avec plaisiiiiiiiir même (a) (HAPPY NEW YEAAAR  :coeurboum:)
tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNE ANNEE AUSSIIIIII -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2511619667 face
J'ai pas d'idées  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1616978029 Mais t'aurais besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiias  hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1001568715 
alors alors j'ai besoin de pas mal de chose, ami ? confident (à qui elle pourrait éventuellement se confier dans la limite du raisonnable vu que Jackie n'est pas du genre à déballer sa vie) ancienne connaissance ? des aventures d'un soir qu'elle a planté et qu'elle ne voudrait pas revoir  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262 

par contre dit moi Avery c'était l'ex d'Ace ?  hanwii c'est ça ? parce que Jackie a découvert il y a pas longtemps que Ace était sa demi soeur  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait des anciennes connaissances devenus amis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1616978029
Parce qu'Ace a une sœur Ö ? Mais oui c'est effectivement son ex.
J'ai aussi vu que t'as un lien avec June, qui est une amie proche d'Avery. Du coup on peux aussi faire quelque chose par rapport à votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaaaaaaaaaaai l'idée des connaissances devenu ami c'est pas mal du tout (a)  hanwii 
alors ouiiiiiiii, elle a découvert sa récemment son père se trouve être le même père que Jackie  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023 

ouiiiiii j'ai un lien avec June  :coeurboum: bon par contre le lien n'est pas excellent  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023 quoi que ça va un peu mieux mais Jackie ne veut pas être l'amie de June  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2109348208 Avery pourrait essayer pousser Jackie à apprendre mieux June ? par contre j'ai peut être une idée  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3850463188 Jackie est actuellement dans de beau drap :sifle: elle est partagée entre plusieurs hommes. La petite fille qui ne s'attachent pas à finalement de gros problème -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262 Avery serait persuadé que Jackie est jalouse de June parce qu'elle aimerait peut-être un peu trop Aidan.  :*7: Il pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux (mais bon Jackie risque de se montrer difficile à convaincre  :*7:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2157042859 donc je veux bien qu'on voit ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3850463188
Je veux un truc positif en tout cas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNE ANNNEEEEE A TOI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2511619667 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3850463188 oh j'ai mes petits secrets -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3997999705
moi aussi ne t'en fais pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1365124802 on ne s'oublie pas mais je t'ajouterais à mon profil sous peu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3850463188 (parce que oui ma fiche de liens est un peu tâche :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaai l'idée des connaissances devenu ami c'est pas mal du tout (a)  hanwii 
alors ouiiiiiiii, elle a découvert sa récemment son père se trouve être le même père que Jackie  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023 

ouiiiiii j'ai un lien avec June  :coeurboum: bon par contre le lien n'est pas excellent  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 980580023 quoi que ça va un peu mieux mais Jackie ne veut pas être l'amie de June  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 2109348208 Avery pourrait essayer pousser Jackie à apprendre mieux June ? par contre j'ai peut être une idée  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 3850463188 Jackie est actuellement dans de beau drap :sifle: elle est partagée entre plusieurs hommes. La petite fille qui ne s'attachent pas à finalement de gros problème -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1881463262 Avery serait persuadé que Jackie est jalouse de June parce qu'elle aimerait peut-être un peu trop Aidan.  :*7: Il pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux (mais bon Jackie risque de se montrer difficile à convaincre  :*7:)

Doonc Avery serait pour le couple June/Aidan et non pour Aidan/Jackie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 10 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)