Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Je n'ai pas d'idée :arrow:donc je veux bien qu'on voit ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3850463188
Je veux un truc positif en tout cas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023
on va voir ça ensemble alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 :coeurboum: 
Ouaaaaaaaaaai du positif, obligé (a) alors alors dit moi elle est comment la Orlane (a) ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:BONNE ANNNEEEEE A TOI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2109348208-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2511619667:**:oh j'ai mes petits secrets -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3997999705
moi aussi ne t'en fais pas :gloomy:on ne s'oublie pas mais je t'ajouterais à mon profil sous peu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3850463188(parce que oui ma fiche de liens est un peu tâche :sifle:)
MDRRR OUAAAAAAAAAAAI -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 tu me les diras -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 
pareil faudrait que je commence à le faire un jour mon profil -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262

Avery C. M-Silver a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaai l'idée des connaissances devenu ami c'est pas mal du tout (a)  hanwii 
alors ouiiiiiiii, elle a découvert sa récemment son père se trouve être le même père que Jackie  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 

ouiiiiii j'ai un lien avec June  :coeurboum: bon par contre le lien n'est pas excellent  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 quoi que ça va un peu mieux mais Jackie ne veut pas être l'amie de June  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2109348208 Avery pourrait essayer pousser Jackie à apprendre mieux June ? par contre j'ai peut être une idée  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3850463188 Jackie est actuellement dans de beau drap :sifle:elle est partagée entre plusieurs hommes. La petite fille qui ne s'attachent pas à finalement de gros problème :mdr:Avery serait persuadé que Jackie est jalouse de June parce qu'elle aimerait peut-être un peu trop Aidan.  :*7: Il pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux (mais bon Jackie risque de se montrer difficile à convaincre  :*7:)

Doonc Avery serait pour le couple June/Aidan et non pour Aidan/Jackie -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1616978029?
ça c'est à toi de voir  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2511619667 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 comme tu veux  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange ses lèvres gonflent au point de ressembler à Angelina Jolie.
Comme j'ai ris -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262

So, je viens un peu en touriste :sifle:
Mais je viens de voir que Jackie a perdu sa soeur jumelle quelques mois après leurs naissances. C'est le cas d'Orlane il y a maintenant un an. On pourrait partir sur ça? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3850463188
Est-ce que Jackie ressentirait un manque par rapport à cette perte? Si oui, j'ai une petite idée finalement -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262 avoue tu seras celle qui lui fera des pomme de terre pour voir c'est jolie lèvre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1881463262

Haaaaaaaan  :TT: ouiiiiiiiii on peut partir de ça  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023. Jackie ressent souvent un manque, elle n'a pas connu ça soeur mais elle se sent finalement très coupable de sa mort. Sa mère d'ailleurs lui a toujours reprocher ça (c'est pourquoi elle déteste tant sa mère aujourd'hui)
JE VEUUUUUUUUUUUX SAVOIR :D  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 980580023 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir  hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1001568715 
alors qu'es qui te ferait plaisir ? (a) tu as une idée ou on voit ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on voit ensemble xD... Désolé.
Jpartais sur du positif mais parle moi un peu de Jackie !

EDIT : Okay j'ai vu sur la premier page --'. ^_^
Enfaite Kendy et Jackie sont vraiment très ressemblante. Kendy est une fêtarde invétérée elle adore trémousser son derrière sur la piste et elle aussi à eu des relation très compliqué donc je me disais qu'elles auraient put devenir très proche au cour de l'année précédente, elles se seraient connu par des amis commun qui auraient organisé une soirée et serait devenu comme cul et chemise par la suite ? Qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall l'idée est EXCELLENTE (aaaaa) j'adoooooooooooooore  hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1001568715 j'aime troooop  hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 1001568715 c'est le genre de Jackie de s'amuser :D donc ça me va :D  hanwii 

Poppy  face -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 
qu'es qui te ferait plaisir ma poulette ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, rien que pour te voir en mode Angelina Jolie et rigoler un petit peu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858

Bon, je n'ai pas encore vraiment d'idée pour la rencontre, mais puisqu'elle a toujours eu ce manque, et que ma Orly ressent la même chose depuis la mort de sa soeur jumelle, elles iraient chercher ce manque vers l'autre. So, je m'explique, vu qu'elles partagent la même douleur, elles se comprennent parfaitement, mieux que personne d'autre et ont donc développer une relation suffisamment fusionnelle pour combler ce manque. Tu vois ce que je veux dire? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:Poppy  face -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 
qu'es qui te ferait plaisir ma poulette ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 152426858 :hum: 

J'avoue ne pas avoir vraiment d'idées et que je viens essentiellement en t'en que touriste -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 3997999705. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 11 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)