Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:perfect seyfried -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 3850463188 je peux avoir un lien ? :sifle:
rouuuuuuuuuuuuuuh ouiiiiiii que tu peux avoir un lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 (a) Freya est magnifique (a) alors alors aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ?  :love2:  hanwii 

Némésis A. Zacharias a écrit:Mais non mais non t'es pas bonne à jeter XD Bah alors c'est parfait on part sur cette optique de "jalousie" alors  :p: On devrait se faire un sujet en trio un de ses quatre ça peut être marrant  :sifle: 
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 aaaaaaaaah jsuis contente j'ai pas oublier ma fiche de lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 (a) ouiiiiiiii partons là dessus (a) du coup ouiiiiiiiiiii il nous faudra un rp (a) quand vous voulez -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 (faut juste que je réponde a tout mes sujets mais je suis libre(a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:rouuuuuuuuuuuuuuh ouiiiiiii que tu peux avoir un lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 (a) Freya est magnifique (a) alors alors aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ?  :love2:  hanwii 

j'veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'suis venue en touriste :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va chercher ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 3850463188 tu as ton appareil photo j'espère -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 (ok elle était nul -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262) alors dit moi elle est comment ta poulette ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai failli la sortir donc elle est pas nulle :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 donc voilà un petit topo sur elle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 3997999705

son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×
et pour sa confrérie, j'attends qu'elle se fasse bizuter sur les cabot -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 aaaaaaaaaaaaaaah on va bien s'entendre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262
elle a l'air super sympas ta Maxine  hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 73120010 alors bon Jackie est pas si agréable que sa au premier abord, disons qu'elle laisse sous entendre à tout le monde que c'est une garce. Elle n'aime pas être trop proche des gens, elle a toujours peur de souffrir en s'attachant trop à eux. En ce moment sa vie est un gros bordel :sifle: (et bordel est un petit mot pour tout ce qui se passe -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262), elle est donc très irritable et n'hésite pas à être méchante dès que l'occasion se présente.

Jackie et Maxine pourraient avoir un lien positif/négatif. Pour Jackie, Maxine est trop gentille. Elles pourraient de temps à autre essayer de réveiller le lion qui est en Maxine -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858. Une sorte d'amitié vache (elles se cherchent constamment mais elles adorent être ensemble ?) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 qu'es tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore tellement ton idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2511619667 ça promet des rps de fous entre les deux filles !  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 d'ailleurs, tu me réserves un de tes futurs rps s'il te plait ? :sifle: histoire qu'on réveille le lion qui sommeille en Maxine :sifle: (et qu'on prenne nos photos aussi, j'ai mon appareil, on est une vraie touriste ou on ne l'est pas :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaan je suis contente que tu aimes -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2109348208 en plus c'est le genre de Jackie de pousser à bout -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 owaiiiiiiiiiiii je suis d'accord -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 nos rp vont être pas mal du tout -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2109348208 et bien quand tu veux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 2109348208 JE SUIIIIIIIIIIIIS A JOUR MOI JACKIE-ELIE STEVENSEN a jour -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 réveillons le lion -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 (owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faisons ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons un rp maintenant alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858 t'as une idée pour réveiller ce lion ? :sifle: (fais un graaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooors aloooooooooors, si Jackie parle d'un garçon, genre elle essaye d'en apprendre plus (genre elle devient relou et tout ? sa l'énerverait ? ) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle devient relou, ouais ça va finir par l'énerver :sifle: après faut que ce garçon existe -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 20 1881463262 :sifle: si jackie parle du célibat de maxine et en disant que tel garçon irait bien avec elle etc, elle va s'énerver aussi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)