Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208 on va faire ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 152426858 Jackie parlera de son célibat -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 152426858 (si tu veux je commencerais le rp ce soir :heart)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaarfait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 152426858 je veux bien que tu commences s'il te plait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AVEC PLAISIIIIIIIIIR -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208
j'adooooooooooore Astrid -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 152426858

une idée ? ou on cherche ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208

On cherche ensemble si tu veux bien ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208 alors dit moi ta poulette est comment ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est très complexe -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 1881463262

• Née à Montréal • Québécoise aux origines polonaises • Native d'une famille juive importante • Mère d'Adèle depuis 26/02/2010 • Vit dans un appartement avec sa fille, qui se trouve dans une école maternelle lorsqu'elle-même à cours • Souffre de dépression et de bipolarité depuis qu'elle a vu sa meilleure amie, Adèle se faire tuer sous ses yeux. • Elle fut ce jour là agressée sexuellement par un homme noir qui les séquestra toutes deux dans un bois lorsqu'elles avaient 17 ans. • Voulant faire honneur à sa défunte amie, elle prénomma son bébé comme elle. • Elle déteste les araignées et les chevaux, elle en a une sainte horreur et pourrait faire une crise de panique à cause de ça. • N'ayant pas peur du ridicule, elle fait souvent des choses improbables. • Etudiante en sociologie et histoire de l'art • Partisante de l'humour noir • Les gens lui disent souvent qu'elle a 2 ans d'âge mental. • Son plus gros défaut est de trouver tout le monde gentil, enfin presque. • A une culture cinématographique très poussée • A tout le temps de la musique dans les oreilles. • Très mauvaise cuisinière, c'est à peine si elle sait faire cuir des pates. • N'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle boit de l'alcool. • Elle était la fille la plus populaire de son lycée. •

Souriante, extravertie, angoissée, dépressive, généreuse, sarcastique, moqueuse, ironique, fêtarde, protectrice, immature, sincère, naïve, influençable, fragile, pleine de vie, renfermée, capricieuse.

★ Se scarifie mais n'a jamais fait de tentative de suicide ★ Fume de temps en temps ★ Est sujette à des crises d'angoisse ★ Ne parle jamais de son passé ★ Elle tuerait pour sa fille, qui est sa raison de vivre ★ A toujours une blague à raconter pour détendre l'atmosphère, qu'elle soit bonne ou nulle. ★ Ne mange pas beaucoup de viande ★ Est obsédée par son poids ★ Parano, elle se fait souvent des films. ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooooooooooooh Jackie est aussi très compliqué -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 152426858
en plus la vie de Jeanne a pas du tout été facile :O  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 1656754111 Jackie est canadienne, elle vient de Ottawa (a) on peut donc partir sur ça ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 321341868 elles auraient très bien pu se rencontrer quand elles étaient enfant ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 2109348208 Et on peut même faire un truc encore plus compliqué, du style, ce sont des cousines cachées mais elles en savent rien ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 21 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)