Parce que j'ai toujours voulu un lien avec toi
J'suis tombée en amour avec ces trois choses
◄ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat ◄
◄ elle n'a jamais travailler, elle ne sait donc pas faire grand chose à part étudier et se trémousser sur la piste ◄
◄ elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange c'est lèvre gonfle au point de ressembler à Angelina Jolie
Alors j'veux faire un mélange de tout ça
Du genre, Leight était à la Cabot pour aller voir Anaëlle il aurait fait un gâteau au chocolat et avec des pommes de terre
Jor pour emmerder Anaëlle, JOOOR SURPRISE ( surprise à la con
) et jor Jackie elle serait arriver comme une fleur, elle en aurait manger et là d'un coup BAAAM ANGELINA JOLIE qui apparait devant lui. Puis bon il la mène aux urgences, se moque gentiment d'elle puis d'la commence leur relation. J'sais pas trop encore quoi, mais j'trouvais ces trois choses drôle
Sinon, Jackie et Leight aurait pu se retrouver à travailler ensemble, peut être pour l'université
ou alors dans le cabinet de vétérinaire - pourquoi je sais pas
- mais soit, elle ne sait rien faire du coup ça l'aurait saoulé, il se serait emporté et puis elle aurait pu faire des efforts finalement, voulant faire bonne impression devant lui mais aussi se racheter pour les conneries qu'elle aurait fait au passage