Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mélodie rouuuuuuuuuuh tu as changé de visage (a) owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une excellente idée tout ça  hanwii :loukas: d'ailleurs au passage tu auras aussi un lien avec Maddie c'est sa jumelle (a)

Calypsoooo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 que j'aime ce prénom (a) sa me fait penser à pirate des caraibe (a) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 alors aurais-tu une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu peux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 en plus j'adoooooooooooooooooore Shailene -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208  hanwii 
es que tu aurais une idée ? ou on voit ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que dire d'Amanda -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 , cette femme est trop sublime  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3363626789 
on peut chercher ensemble ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 , je suis une plaie qui n'a pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux bombes que veux-tu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 va nous falloir un lien qui déchiiiiiiiiire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208
en plus tu as pris Aurélie mon prénom, c'est un signe :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 alors dit moi elle est comment ta poule ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gnnnnen tu as lu dans mes pensée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3997999705 , il nous absolument ce lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 387742012

Rage de vaincre, veut toujours être la plus forte, la meilleure, n'accepte pas l'échec; soucis de perfection ☞ tout doit être sous contrôle, rien ne doit être laissé au hasard; ne se laisse pas distraire; fait peu attention aux autres et fait toujours passer sa personne avant le reste; arrogante et orgueilleuse ☞ indépendante et pense qu'elle n'a besoin de personne ☞ ancien garçon manqué, féminine malgré tout ☞ bois, fume et consomme des drogues illicites ☞ son rêve: devenir une des plus grandes et marquer l'esprit des gens dans le monde entier et pour longtemps ☞ terrible besoin de reconnaissance ☞ toujours besoin de se mettre en avant ☞ impolie et vulgaire, elle dit ce qu'elle pense sans tact; n'a aucun tabou et est très ouverte d'esprit ☞ volage, elle ne s'enferme pas dans une relation ☞ elle n'en reste pas moins fragile mais n'accepte de montrer aucune faiblesse ☞ s’est enfuit de chez elle à l’âge de seize ans ☞ n'est pas adepte des grasses matinées, n'arrive même pas à dormir après neuf heures a.m ☞ est allergique aux crevettes ☞ a une très bonne mémoire ☞ ne se baigne jamais à la mer, traumatisme dû à sa rencontre avec une méduse lors de sa jeunesse ☞ son sport préféré est le volley-ball ☞ est très maniaque, elle est un peu l'équivalent de monsieur propre au féminin ☞ a déjà tenté l'expérience avec une fille, ce qui a littéralement renforcé son hétérosexualité ☞ évite de montrer ses faiblesses ☞ envisage depuis quelques temps de devenir végétarienne mais son amour pour le steak lui sert de barrage ☞ peut devenir très violente lorsqu'on la froisse ☞ parle couramment l’anglais ( malgré son accent prononcé ) , le portugais et le japonais ☞ - casse-cou et aventurière - adepte du camping sauvage - enfant, c'était une gosse plutôt renfermer sur soi-même - sûre d'elle et confiante - maligne et réfléchie – fait partie des meilleurs élèves de la fac - elle n'est pas matérialiste - préfère la qualité à la quantité - excentrique, elle ne s'en cache pas -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vingt ans après la guerre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 excuse moi pour le retard (a)
raaaaaaaaah lala en plus des nouveaux gif de nos étoiles contraires  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 73120010 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 
j'aime troooooooooop ta Aurélie et au fond elles se ressemblent beaucoup. Jackie est une garce, si elle a quelques choses à dire, elle le dit et elle s'en fiche. Elle ne prends pas trente six milles chemin. Elle peut-être méchante, arrogante, sarcastique et elle est très rancunière. Elle n'a pas hésiter à coucher avec le meilleur ami de son ex petit ami (lorsqu'elle a apprit qu'il l'avait trompé) Jackie aime sa liberté et elle veut la préserver. Elle est dans une relation plutôt complexe avec Aidan (qui est par la même occasion son demi frère, sa mère s'est marié avec le père d'Aidan) Jackie a une jumelle, qu'elle déteste tout comme sa mère. Elle adooooore les nouvelles choses et l'aventure. Je vois bien Aurélie et Jackie partir en excursion sans savoir ou elles vont (elles seraient amis, bonne ami même -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 elles auraient pu se rencontrer à une fête -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 et depuis elles partageraient pas mal de délire)  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 :coeurboum: une sorte de coup de foudre amical (a) qu'es tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'pas avoir rép plus tôt, j'avais pas vu que tu avais répondu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1779901633

Oui  hanwii Frida est tellement belle j'trouve ! -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208

J'irais lui en toucher un mot alors -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3997999705 Par contre ce sera du coté paternel, vu que de l'autre coté elle a déjà des cousins -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:vingt ans après la guerre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1881463262 excuse moi pour le retard (a)
raaaaaaaaah lala en plus des nouveaux gif de nos étoiles contraires  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 73120010 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 
j'aime troooooooooop ta Aurélie et au fond elles se ressemblent beaucoup. Jackie est une garce, si elle a quelques choses à dire, elle le dit et elle s'en fiche. Elle ne prends pas trente six milles chemin. Elle peut-être méchante, arrogante, sarcastique et elle est très rancunière. Elle n'a pas hésiter à coucher avec le meilleur ami de son ex petit ami (lorsqu'elle a apprit qu'il l'avait trompé) Jackie aime sa liberté et elle veut la préserver. Elle est dans une relation plutôt complexe avec Aidan (qui est par la même occasion son demi frère, sa mère s'est marié avec le père d'Aidan) Jackie a une jumelle, qu'elle déteste tout comme sa mère. Elle adooooore les nouvelles choses et l'aventure. Je vois bien Aurélie et Jackie partir en excursion sans savoir ou elles vont (elles seraient amis, bonne ami même -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 elles auraient pu se rencontrer à une fête -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208 et depuis elles partageraient pas mal de délire)  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 4205929361 :coeurboum: une sorte de coup de foudre amical (a) qu'es tu en dis ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2109348208

J'ADHÈRE hanwii , je les vois bien faire des road trips -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai toujours voulu un lien avec toi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1365124802 J'suis tombée en amour avec ces trois choses

◄ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat ◄
◄ elle n'a jamais travailler, elle ne sait donc pas faire grand chose à part étudier et se trémousser sur la piste ◄
◄ elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange c'est lèvre gonfle au point de ressembler à Angelina Jolie

Alors j'veux faire un mélange de tout ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 387742012 Du genre, Leight était à la Cabot pour aller voir Anaëlle il aurait fait un gâteau au chocolat et avec des pommes de terre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 387742012 Jor pour emmerder Anaëlle, JOOOR SURPRISE ( surprise à la con -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2157042859 ) et jor Jackie elle serait arriver comme une fleur, elle en aurait manger et là d'un coup BAAAM ANGELINA JOLIE qui apparait devant lui. Puis bon il la mène aux urgences, se moque gentiment d'elle puis d'la commence leur relation. J'sais pas trop encore quoi, mais j'trouvais ces trois choses drôle

Sinon, Jackie et Leight aurait pu se retrouver à travailler ensemble, peut être pour l'université -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1616978029 ou alors dans le cabinet de vétérinaire - pourquoi je sais pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 1616978029 - mais soit, elle ne sait rien faire du coup ça l'aurait saoulé, il se serait emporté et puis elle aurait pu faire des efforts finalement, voulant faire bonne impression devant lui mais aussi se racheter pour les conneries qu'elle aurait fait au passage -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 22 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)