Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Exactement, rien que pour te voir en mode Angelina Jolie et rigoler un petit peu
Bon, je n'ai pas encore vraiment d'idée pour la rencontre, mais puisqu'elle a toujours eu ce manque, et que ma Orly ressent la même chose depuis la mort de sa soeur jumelle, elles iraient chercher ce manque vers l'autre. So, je m'explique, vu qu'elles partagent la même douleur, elles se comprennent parfaitement, mieux que personne d'autre et ont donc développer une relation suffisamment fusionnelle pour combler ce manque. Tu vois ce que je veux dire?
haaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiii c'est extra comme idée j'adooooooooooore (a) surtout que Jackie risque d'avoir besoin de quelqu'un qui la comprenne même si elle va refuser l'aide de tout le monde (après le virus) Jackie va être pas mal perturber, elle va revoir sa mère (la femme qu'elle déteste le plus au monde) et elle va très mal le vivre ! Orlane pourrait être une des rares personnes à qui elle pourra se confier
???
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
J'avoue ne pas avoir vraiment d'idées et que je viens essentiellement en t'en que touriste
. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:
.
MDRRRRRRRR la touriste :sifle:
j'espère que tu as l'appareil au moins ?
alooooooors en faite en lien féminin j'aimerais bien du positif (Jackie a pas mal de personne sur le dos et qu'elle n'aime pas :D) Elle est comment ta Poppy ? (sachant que Adriel est son meilleur ami :D)
Matthew S. Jackson a écrit:Je crois qu'un lien s'impose
- Spoiler:
rrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuh la photo est EXTRAAAAAAAA (en plus je t'ai demandé un lien avec mon DC
je veux aussi (a)) alooooooooooors j'aurais même une idée, ton Matthew il trafique avec la drogue non ?
Swan-E. Keynes a écrit:Je crois qu'il va nous falloir un lien :sifle:
aaaaaaaaaaaaaaah je t'attendais
:sifle: effectivement il va nous falloir un lien