Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRRRRRR la touriste  :sifle:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 j'espère que tu as l'appareil au moins ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1881463262
alooooooors en faite en lien féminin j'aimerais bien du positif (Jackie a pas mal de personne sur le dos et qu'elle n'aime pas :D) Elle est comment ta Poppy ? (sachant que Adriel est son meilleur ami :D)

Oui je l'ai toujours sur mouuuah :sifle:.
Bon, je te passe la decription de Poppy -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 3850463188-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 3850463188.

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Et normalement en ce qui concerne Adriel, pour le moment Poppy le déteste et c'est réciproque mais normalement entre eux ça va bien finir :loukas::loukas:-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2511619667.
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  hanwii  :loukas: 
alors Poppy et Jackie se ressemblent beaucoup  hanwii elles ont toutes les deux un bon caractère  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1508216586 Jackie peut très bien apprécier Poppy mais elle peut aussi la détesté (je verrais bien une sorte d'amitié bizarre, un jour elles sont super amie et l'autre elles s'envoient balader ?  hanwii  :sifle:) parce que Jackie se laisse pas faire (amie ou pas amie quand elle est pas contente elle le dit  :sifle:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 980580023 )

Mattia G. Di Vaio a écrit:

Oh, ça a l'air bien fun dans ce coin là, je peux y être? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2474380249
c'est même super fun ici  :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 980580023 alors mon coco en quoi puis-je t'aider ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 tu aurais une idée ou on regarde ça ensemble ? :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECTOOO -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 3850463188
Je suis partante pour tout ce qu'on a dit! hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On regarde ça ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
PERFECTOOO -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 3850463188
Je suis partante pour tout ce qu'on a dit! hanwiiVic
ON LA NOTRE LIEEEEEEEEEEEN  :love2:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1001568715 
parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2109348208 tu me diras quand tu auras de la place pour un petit sujet ?  hanwii  :loukas: 

Mattia G. Di Vaio a écrit:
On regarde ça ensemble -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2474380249
on regarde ça ensemble alors  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 alors dit moi Mattia il aime les pestes ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quelqu'un de foncièrement gentil à la base, donc plutôt non, seulement vu sa réputation choupinou a pas tellement d'amis non plus *En meme temps des gens qui veulent être ami avec un violeur présumé, je m'inquiéterais xD* Donc ça aide pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 c'est intéressant ça  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 
Jackie est libertine, elle fait attention à sa popularité et essaye de ne pas s'attacher. Un moyen pour elle de ne pas souffrir  :*7: Elle a du caractère, beaucoup même. Quand elle est pas contente, elle le dit ou le fait sentir  :*7: Elle est aussi très bien placé pour savoir que les rumeurs vont souvent très vite. Au début, Jackie pourrait se méfié de Mattia (comme elle le fait avec tout le monde en fait). Et elle pourrait clairement comprendre que sa réputation de violeur et son caractère ne colle pas. Elle pourrait faire partie des rares demoiselles qui ne croient pas en sa réputation  :*7: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 On peut rajouter un peu plus de compliqué ensuite si tu veux ? qu'es que tu en penses ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime beaucoup ^^ et si tas une idee de compliquee je suis tout oui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour le moment j'ai pas d'idée  :loukas: 
mais au pire on voit en fonction des rp ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  hanwii  :loukas: 
alors Poppy et Jackie se ressemblent beaucoup  hanwii elles ont toutes les deux un bon caractère  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1508216586 Jackie peut très bien apprécier Poppy mais elle peut aussi la détesté (je verrais bien une sorte d'amitié bizarre, un jour elles sont super amie et l'autre elles s'envoient balader ?  hanwii  :sifle:) parce que Jackie se laisse pas faire (amie ou pas amie quand elle est pas contente elle le dit  :sifle:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 980580023 ) 

Déjà... Ton vava est trop splendide -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 4205929361 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 4205929361 :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2511619667.
Ensuite le terme " d'amitié bizarre " est juste parfaiiiit hanwii hanwii. Genre elles sont amies mais se disputent aussi, elles s'apprécient et se détestent, j'adore l'idée :sifle:. Ca devrait être amusant en RP -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1881463262 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1881463262. Du coup pour le lien, je rajoute rien puisqu'il est parfait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu aimes ???? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858 roooooh ça fait plaisir (a) j'essayerais de t'en faire un tient -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 152426858  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TROOOOOOP BIEN SI TU AIMES (a) j'avais peur que t'aime pas :D je pense que ça peut faire de superbe truc :O -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1881463262 tu me réserveras un sujet ? (a) 
moi aussi faudrait que je mette à jour ma fiche -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)