Invité
est en ligne
Invité
ParfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitA. Poppy-Twill Silver a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:MDRRRRRRRR la touriste :sifle: j'espère que tu as l'appareil au moins ?
alooooooors en faite en lien féminin j'aimerais bien du positif (Jackie a pas mal de personne sur le dos et qu'elle n'aime pas :D) Elle est comment ta Poppy ? (sachant que Adriel est son meilleur ami :D)
Oui je l'ai toujours sur mouuuah :sifle:.
Bon, je te passe la decription de Poppy .
son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.
Et normalement en ce qui concerne Adriel, pour le moment Poppy le déteste et c'est réciproque mais normalement entre eux ça va bien finir .
alors Poppy et Jackie se ressemblent beaucoup elles ont toutes les deux un bon caractère Jackie peut très bien apprécier Poppy mais elle peut aussi la détesté (je verrais bien une sorte d'amitié bizarre, un jour elles sont super amie et l'autre elles s'envoient balader ? :sifle:) parce que Jackie se laisse pas faire (amie ou pas amie quand elle est pas contente elle le dit :sifle: )
c'est même super fun ici :sifle: alors mon coco en quoi puis-je t'aider ? tu aurais une idée ou on regarde ça ensemble ? :coeurboum:Mattia G. Di Vaio a écrit:
Oh, ça a l'air bien fun dans ce coin là, je peux y être?
(Invité)