Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo-Aaron Blackburn a écrit:Euh je ne suis pas d'accord Leyna -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1881463262
écoute les plus belles namého :sifle: 

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Jackie c'est la plusse mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1839924927
Maxym S. McAllister a écrit:
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Jackie c'est la plusse mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1839924927
+ 1 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1001568715 

T'es en minorité Léo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 3406960028 
les filles vous êtes adorables, débarrasser moi de ce parasite :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 3861440630 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 208576344 
je pressée de continuer notre rp (a) -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 208576344 :heaart: 

Jeno Carpenter a écrit:-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1365124802 
Jeno :hum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858 
es que je peux faire quelques choses pour toi ? :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais la méchante fifille -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858
En vrai je veux un lien de la mort qui tue :sifle: Jackie aime les mathers ou pas du tout ? Ö Jeno s'en fiche des confréries sauf les Eliots qu'il aime pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooooon toi ici , et en blonde encore plus :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi :D
OWAIIIIIIIIIIIIII TOIIIIIII :D je veux aussi et un bon lien même si ma Cabot peut être détestable (a) :sifle: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858 tu aurais une idée (a) ?

Jeno Carpenter a écrit:Fais la méchante fifille -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858
En vrai je veux un lien de la mort qui tue :sifle:Jackie aime les mathers ou pas du tout ? Ö Jeno s'en fiche des confréries sauf les Eliots qu'il aime pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 387742012
tu serais surpris de voir ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858 
Haaaaaaaaan allons y pour le lien de la mort qui tue (a) Jackie aussi se fiche des confréries -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 2511619667 mais c'est une vrai Cabot dans l'âme -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 2511619667 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 152426858 une vrai bitch avec une touche de fille modèle et appliquer dans son travail.
Alors il est comment ton chouchou ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 659925797

Jillian Rivers-Holland a écrit:noooooon toi ici , et en blonde encore plus :hum:
HAAAAAAAAAN MAIS TU ES SERIEEEEEEEEEEUSE LA face -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 4205929361 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1532001046 bordel je savais pas que tu étais là (a) MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la en touriste (a) ma bee elle un peu spécial du cerveaux XD

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

elle est comment jackie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooooooors j'aime trop ta Phoebe déjà (a) hanwii 
et je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre si Phoebe passe outre le fait que Jackie peut être parfois vraiment exécrable. Jackie est quelqu'un de très franche et de trèèèèès trèèèès mystérieuse. Elle n'aime pas raconter sa vie et surtout ses problèmes. Si elle peut les dissimuler ça l'arrange. hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1001568715 Elle peut être méchante, très sarcastique quand elle n'apprécie pas la personne. Une sorte de façade qu'elle se donne. Au fond, Jackie est quelqu'un de très enfantine, joueuse, marrante et souriante. Elle a une incroyable joie de vivre et n'aime pas ce prendre la tête. hanwii 

Au final, je pense que Jackie aurait pu remarqué que Phoebe était loin d'être quelqu'un de naive hanwii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1001568715 Jackie et Phoebe pourraient être de très bonne amie. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais bien de moi ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAN JE T'AVAIS PAS VU :O
mais bien sûr que je veux de toi (a) :hehe: qu'es qui te ferait plaisir ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 1365124802
alors je viens en touriste mais sur elle a déjà eu une relation avec un vieux papi de 68 ans, rien que pour profiter du porte monnaie bien rempli ◄ au fond, Jackie se cache derrière une carapace ◄ Elle est très rancunière et laisse rarement de seconde chance
c'est exactement Mayra aussi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)