Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: 
Mayra aussi c'est tapé un vieux croûton ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 152426858 
haaaaaan, elles vont forcement bien s'entendre (a) et d'ailleurs je vois même une sorte de relation ressente. Elles seraient amie depuis pas très longtemps  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 152426858 dit moi la vie de Mayra est plutôt calme en ce moment ? :plop: ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout mais elle aimerait trop le principe de Jackie à l'avoir fait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3997999705 maligne la petite -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 152426858
oh oui une nouvelle copine -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3850463188 hum mouvementée ce serait léger à dire mais quand même un peu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 208576344 porque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:Non du tout mais elle aimerait trop le principe de Jackie à l'avoir fait :y:maligne la petite -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 152426858
oh oui une nouvelle copine :**:hum mouvementée ce serait léger à dire mais quand même un peu :lovely:porque ?
BOUAAAAAAAAh elle est hot dit donc la Mayra sur l'avatar -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262 bien foutu bordel (pourquoi je suis pas comme ça  :laugh:  :laugh: )
nooooooon pour savoir  :laugh: parce que Jackie vit pas mal de chose dont elle a pas l'habitude  :laugh:. Il se peut qu'elle essaye de ce changer les idées Mayra pourraient l'aider ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 980580023 (elles passeraient des soirées ensembles à rigoler, à s'amuser et à faire des trucs délirants ?)

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Je veux un lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3850463188
ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OUIIIIIII TOI :D  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1688815589 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 980580023 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 152426858 
alors alors tu aurais une idée ou on voit ensemble ? ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3997999705 mais toi aussi t'es bien foutu kestu dis -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1365124802 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3363626789
oh oui bien sur, Mayra adore dévergonder un peu les gens et surtout s'amuser hanwii tu verras Mayra n'est pas méchante si on est gentil avec elle :sifle: faut que j'essaies de nous trouver un contexte d'un truc hilarant qu'elles pourraient faire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262 :coeurboum: 
pareiiiiiiiiiiil Jackie peut être super gentille quand on la cherche pas  :coeurboum: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 2511619667 je pense qu'elles vont supeeeeeeeeer bien s'entendre  :coeurboum: GENNNNNNNNNRE JE VOIS BIEN MAYRA ramener Jackie dans un club de strip-tease, genre le temps d'une soirée elle se ferait passer pour des strip-teaseuses (genre vu qu'elles savent pas spécialement danser à la bar, ce serait un vrai désastre  :laugh: :laugh:) qu'es tu en dis c'est un foufou mais c'est clairement le truc que Jackie a besoin  :laugh: faire des choses folles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vuiii elles ont touuuut pour s'entendre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3850463188 OH MON DIEUUUU comment j'adoptes trop l'idée -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262  :laugh: ce rp risque d'être trop marrant -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262 et j'avais une idée du genre aussi, une chose que j'ai toujours rêvé de faire mais c'est plutôt "glauque" -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3997999705 et sinon Mayra pourrait apprendre quelques trucs à Jackie, genre des figures (pas contre la barre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262) car elle est cheerleader -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR aaaaah mais pire j'adooore aussi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 2109348208 je pense que ça va être super hilarant même surtout qu'au fond Jackie c'est une groooooooooooossse merde quand il s'agit de vraiment danser  :laugh: owaiiiiiiiiiiiiii sa c'est pas contre  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 980580023 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 4205929361 
HAAAAAAAAAAN J'AIMEEEEEE TROP  face :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Mayra va lui apprendre le bootyshake et tout on va se prendre pour des staaars :laugh: genre à la Beyoncé on est des divas face COMME CAAA
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 Tumblr_m9qn30Egrn1rdhao3o1_500-1

MDRR j'adore et au final on fera ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 Tumblr_me4p5oNiuS1ry10fwo1_400

*s'est auto-tuée* :laugh: :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAH TU M'AS TUER LE DERNIER GIF EST EXTRA AAAAAAAAAAAAAAH BORDEL J'ADOOOOORE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262 il vend du rêve le mec -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 1881463262 :sifle:
presser de mettre en place ce sujet -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 9 659925797
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)