Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 quelle chaleureuse accueil -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 
alouuurs jviens en touriste *shame on me* mais j'ai lu ça :  elle aime l'aventure et souhaiterait faire le tour du monde
d'ailleurs ta mini présa MDRR les lèvres d'angy c'est trop seks attends -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 749226586 
est-ce qu'elle a déjà un peu voyagé ? ou aurait pu faire un genre de roadtrip pendant l'été ou un truc du style ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 749226586 'fin mon perso aussi a beaucoup voyagé étant jeune itout itout et il aime encore voyager donc ça pourrait être une base (a) après ça  dépend si tu veux du positif ou du négatif mais ça aurait pu mal finir .. chépa pour quelle raison jme tâte :lol: 
ou alors si t'as besoin d'un truc en particulier, j'me propose comme bouche trou mdrrr -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:et River maintenant? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858
aaaaaaaaah la River hanwii alors elle est comment ta jolie ? (a)

Samson V. Reilly a écrit:-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 quelle chaleureuse accueil -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 
alouuurs jviens en touriste *shame on me* mais j'ai lu ça :  elle aime l'aventure et souhaiterait faire le tour du monde
d'ailleurs ta mini présa MDRR les lèvres d'angy c'est trop seks attends -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 749226586 
est-ce qu'elle a déjà un peu voyagé ? ou aurait pu faire un genre de roadtrip pendant l'été ou un truc du style ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 749226586 'fin mon perso aussi a beaucoup voyagé étant jeune itout itout et il aime encore voyager donc ça pourrait être une base (a) après ça  dépend si tu veux du positif ou du négatif mais ça aurait pu mal finir .. chépa pour quelle raison jme tâte :lol: 
ou alors si t'as besoin d'un truc en particulier, j'me propose comme bouche trou mdrrr -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1153642411
T'as vu ça -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 980580023 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 
MDRRRRRRRRRR ta vu un peu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 je sais pas pourquoi j'ai hésité entre lèvre de babouin et celle d'angy -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2157042859 :twisted: 
ouiiiiiiii ma Jackie a beaucoup voyagé donc c'est probable. Et c'est même une super idée (a) j'y avais pas pensé -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2109348208 donc en gros, ils partent souvent à l'étrangé ensemble tout d'abord parce que le filling passe vraiment bien et ensuite parce qu'ils ont cette même passion -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2109348208 moi sa me convient (aaa) après si tu veux ajouter un peu d’ambiguïté jsuis pas contre :twisted: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 3850463188 

Rufus A. Kirkland a écrit:c'est parfais pour moi :)
parfaiiiiiiiit alors (a)-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 3850463188 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéoooo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 :coeurboum: 
que puis-je fais pour vous ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu d'intéressant pour moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2727399354 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2727399354 
Je passe faire un coucou dans ta fiche par qu'en vrai je marque mon territoire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262
YOU'RE MINE !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Qu'as tu d'intéressant pour moi :loukas:
aloooooooors aloooooors il me faut des aventures passagères -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1001568715 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 980580023 :sifle: ou quelqu'un avec qui elle aime s'amuser :sifle: :coeurboum: ça te dirait ? :coeurboum: 

Léo-Aaron Blackburn a écrit:-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1532001046 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2727399354 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 2727399354 
Je passe faire un coucou dans ta fiche par qu'en vrai je marque mon territoire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262
YOU'RE MINE !!!!
gennnnnnnnnnnnnre le mec il marque son territoire -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 152426858 
tu as fais pipi ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 VA FALLOIR QUE JE T'AJOUUUUTE (a) :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Matthéo ça me va même si mon second moi va pas du tout apprécier -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 au moins j'aurais pas à me défendre de moi même -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262

Ben oui même si tout le monde sait déjà que ceux qui font le plus mal sont ceux sans qui on ne peut pas vivre n'est ce pas :loukas: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 AAAAAAAAAAAAAAAAH MERDE J'AVAIS MÊME PAS CAPTER QUE C’ÉTAIT TON DC -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 6 1881463262 bon bah tu vas pouvoir t'auto détesté :loukas: 
:sifle: je peux vivre sans monsieur Blackburn :sifle: question d'habitude :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)