Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii voilà tout à fait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208
j'aimeeeeeeeeeeeee -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 152426858 j'adore même (a) il nous faudra un sujet -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu serais libre ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiii -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 faut juste que je réponde à un ou deux sujets et que j'en ouvre un -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 (maiiiiiiis ouiiiiiiiii pour le sujet -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHOUHOUUU parfait, tu me mpotte (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Un petit lien miss?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 rooooooooooooooooooh excuse moi pour le temps que j'ai mis à te répondre -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 3850463188 avec plaisir pour le lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 152426858 tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiètes pas Jackie y'a pas de problème  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2474380249 
Alors alors d'après ce que m'a dit Emrys, il avait une idée de lien négatif pour nous deux enfin, étant donné que tu es fort proche de lui, meilleure amie je crois avec quelques dérapages? (si j'ai bien compris) et que Némésis est assez possessive envers son cousin, c'est bien vrai on serait partie sur de la jalousie de la part de Nem'? Elle aurait su mal avec le fait que tu sois proches et fasse beaucoup de choses avec lui alors que de son coté, elle avait du s'habituer à son absence? A savoir qu'ils étaient tous les deux fusionnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooooooooooooooh franchement je suis à mettre à la poubelle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 1881463262 j'ai encore oublier -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 désolééééé poulette (a) alors alors j'aimeeeeeeeeee j'adore même -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 1881463262 ouiiii Jackie est sa meilleure amie et ils ont effectivement déjà dérapé mais tout est très clair entre eux. Jackie est également possessive et si elle aime pas quelqu'un elle aime pas voir ces proches autour de cette personne -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 1881463262 donc sa colle parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'aimeeeeeeeeeeee trooooooooop -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 2109348208 j'adooooore même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect seyfried -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) - Page 19 3850463188 je peux avoir un lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non mais non t'es pas bonne à jeter XD Bah alors c'est parfait on part sur cette optique de "jalousie" alors  :p: On devrait se faire un sujet en trio un de ses quatre ça peut être marrant  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)