aaah bah non alors quoique, peut-être qu'en arrivant, elle aurait entendu parlé de cette fille qui l'année d'avant se prostituer pour payer ses études et qui faisait partie des Cabot ? :sifle: reste à savoir comment elle aurait réagi et ce qu'elle aurait pensé de cette fille, même sans la connaître
HAAAAAAAAAN OUAIIIIIIIIIII C'EST POSSIBLE jackie essaye de tendre souvent l'oreille, elle est à l'afflue des ragots. Elle aurait très bien pu entendre parler de Marley. Jackie est une garce alors franchement je la voie mal porter des jugements bien au contraire. Jackie pourrait t'apprécier du moins jusqu'à ce qu'il se passe ce fameux dérapage
ouiiiiiiiiiiiiiii voilà (enfin amie, elles se connaissent et s'entendent très bien ) ouaiiiiiiiiiiiiiiiii après ça va être la guerre alors moi je verrais bien la première rencontre ? qu'est ce que tu en dis ?
ça me va totalement ! du genre que marley ne la connait pas, mais jackie entend son prénom et se permet d'aller lui parler en faisant sa curieuse ? :sifle: qui le fait et où ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus c'est carrement le genre de Jackie (curieuse la petite ) alors si tu veux je le fais je pense au Bahamas, genre à un petit bar devant la plage ? ou à la plage