Invité
est en ligne
Invité
Mélodie L. Baniszewski a écrit:Désolé d'pas avoir rép plus tôt, j'avais pas vu que tu avais répondu
Oui Frida est tellement belle j'trouve !
J'irais lui en toucher un mot alors Par contre ce sera du coté paternel, vu que de l'autre coté elle a déjà des cousins
rouuuuuuuuuuh c'est moi qui m'excuse maintenant j'ai été pas mal prise ses derniers temps alors j'ai pas pris le temps de venir sur ma fiche I'M BACK ouaiiiiiiiiiiiiiiiii justement moi sa m'arrange que ce soit du cotée paternel, vu qu'avec sa mère sa ne va pas du tout. bon il nous faudra un sujet au summer camp
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bordel il nous faudra un sujet au summer camp, histoire de jouer ce beau lien :love2:Aurélie S. De Beaumont a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:vingt ans après la guerre excuse moi pour le retard (a)
raaaaaaaaah lala en plus des nouveaux gif de nos étoiles contraires
j'aime troooooooooop ta Aurélie et au fond elles se ressemblent beaucoup. Jackie est une garce, si elle a quelques choses à dire, elle le dit et elle s'en fiche. Elle ne prends pas trente six milles chemin. Elle peut-être méchante, arrogante, sarcastique et elle est très rancunière. Elle n'a pas hésiter à coucher avec le meilleur ami de son ex petit ami (lorsqu'elle a apprit qu'il l'avait trompé) Jackie aime sa liberté et elle veut la préserver. Elle est dans une relation plutôt complexe avec Aidan (qui est par la même occasion son demi frère, sa mère s'est marié avec le père d'Aidan) Jackie a une jumelle, qu'elle déteste tout comme sa mère. Elle adooooore les nouvelles choses et l'aventure. Je vois bien Aurélie et Jackie partir en excursion sans savoir ou elles vont (elles seraient amis, bonne ami même elles auraient pu se rencontrer à une fête et depuis elles partageraient pas mal de délire) :coeurboum: une sorte de coup de foudre amical (a) qu'es tu en dis ?
J'ADHÈRE , je les vois bien faire des road trips
hééééééééééé sexy boy bordel tu aurais du venir plus tôt en plus j'adooooooooooooooooooooooore ce que tu viens de me proposer :laugh: :laugh: :laugh: elle va être belle la Jackie et franchement j'ai rien à re-dire à part que j'adoooooooooooore complètement :laugh:Leight J-G De Angelis a écrit:Parce que j'ai toujours voulu un lien avec toi J'suis tombée en amour avec ces trois choses
◄ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat ◄
◄ elle n'a jamais travailler, elle ne sait donc pas faire grand chose à part étudier et se trémousser sur la piste ◄
◄ elle est allergique au pomme de terre, quand elle en mange c'est lèvre gonfle au point de ressembler à Angelina Jolie
Alors j'veux faire un mélange de tout ça Du genre, Leight était à la Cabot pour aller voir Anaëlle il aurait fait un gâteau au chocolat et avec des pommes de terre Jor pour emmerder Anaëlle, JOOOR SURPRISE ( surprise à la con ) et jor Jackie elle serait arriver comme une fleur, elle en aurait manger et là d'un coup BAAAM ANGELINA JOLIE qui apparait devant lui. Puis bon il la mène aux urgences, se moque gentiment d'elle puis d'la commence leur relation. J'sais pas trop encore quoi, mais j'trouvais ces trois choses drôle
Sinon, Jackie et Leight aurait pu se retrouver à travailler ensemble, peut être pour l'université ou alors dans le cabinet de vétérinaire - pourquoi je sais pas - mais soit, elle ne sait rien faire du coup ça l'aurait saoulé, il se serait emporté et puis elle aurait pu faire des efforts finalement, voulant faire bonne impression devant lui mais aussi se racheter pour les conneries qu'elle aurait fait au passage
(Invité)